[Estmation] Gelano PA PM

Partager Rechercher
salut
Un tres belle anneau on peut essayer une vie pour le faire sans reussir a l'avoir ou reussir dans les premier coups.

La demande est toujours présente et les kamas des personnes le recherchant toujours en augmentation je dirai 16m.
J'aurais plutot dit 12m (désolé srami )

Les runes sont moins chères qu'avant (110 000k/u), les gelanos aussi (craftable). J'avais acquis le mien pour 9m, je ne vois pas comment le prix aurait pu monter à ce point.
Au vu de tous les crafts de gelano PA/PM que j'ai pu voir, je dirai qu'en moyenne (venez pas me dire, moi j en suis a 60 essais), il faut passer 30 runes PM pour le réussir. On va donc dire qu'il faut aussi 4 runes PA pour reposer la rune en cas de perte de PA.
A 400 000k, les runes PA et 110 000 les pm, et en ajoutant le gelano de base a 500 000k, on a un cout moyen en ressources de 5M4.

Apres, le gelano étant déja reussit, on a plus a se prendre la tete avec une fm aléatoire et stressante. Je dirai donc 7/8M en valeur réelle. Apres dans les faits, tu trouveras surement des gens prets a l'acheter 10M.
Dans les faits, tu as 1% de chance de passer le PM sur un gelano avec le PA.

Toujours dans les faits, il te faudrait plutôt 100 runes PM pour assurer ton craft (et encore...), et aux alentours d'une bonne trentaine de runes PA, à raison de réussites a chaque fois du passage du PA, ce qui n'est pas le cas, et d'une disparition du pa tous les 3 EC.

On est plutôt loin des 5M.

Apres, je me plante peut être carrément
Je rejoins mon 'ti Jibay sur son estimation. Pourquoi les prix auraient soudainement augmentés pour le gelano alors que c'est plutôt l'inverse que l'on observe pour la plupart des items ?

Donc 12M pour ma part.
Oui, les runes sont de moins en moins chères, les gélano maintenant craftable aussi, je pense que plus de 12 M serait trop cher.

Je dis donc environs 10M, après faut trouver l'acheteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés