Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Non pas les EAU ^^.
Et oui c'était moi le Paraguay en début, je suis bien dans le bloc monarchique mais pas l'Allemagne.
Autre indice, je me cache bien parce que je me montre pas ^^.
Morkar -> Iran
Onysar -> un monarque africain?

disciple, je le collerais maatiste, je sais pas pourquoi, mais bon il en reste plus beaucoup des maatistes pas encore découvert ici (par moi, pour les autre c'est ptet plus obscur), colombie maybe?
Morkar j'ai trouvé alors (heureusement qu'ardens s'est signalé, sinon, je vous aurai mélangé )

Onysar, je pense savoir qui tu es, je tablerais pour Soudan ^^

Disciple est africain? autant pour moi, aucune idée alors pour l'instant
Nop juste un peu plus bas...

bon ben pour ta déclaration de guerre j'en connait un qui est mal barré oui sa doit le faire ton annonce en plein dans l'ONU!
dommage que tu te soi grillé... ^^
C'est chouette que le Brésil s'engage avec les maatistes en tous cas ^^ Les forces étaient trop déséquilibrées en AmSud, surtout depuis que le Canada s'était joint à la fête.
nan plus bas! ^^

sinon effectivement je pense que les coco ont interêt à avoir peur et à se bouger les fesses si ils veulent pas avoir d'ennuis, il se retrouvent un peu seuls en ce moment.
Perdu je suis juste au-dessus, je suis la Zambie.

Oui Ghalleinne mais pour l'instant les USA et le Caribou ont pas trop l'air de bouger... A voir si par leur immobilisme ils vont pas manquer leur coup et voir tomber tout leurs alliés... C'est un risque non-négligeable.
Exact, Soudan.
Mero tu dois donc être l'Uruguay.
Non j't'en veux pas en fait j'faisais plus ça pour me "suicider" qu'autre chose, j'étais vraiment frustré avec un petit pays(j'avais carrément du mal au début... mon budget a jamais dépassé 15000).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés