Freeze sur zones de tp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de froler la mort a cause d'un campage de gb apres le tourbillon entrée zo lol...Hikma n'a pas survecu lui...lol bref...

J'ai pensé que si j'avais freeze (comme ca arrive assez souvent) juste apres le tourbillon, j'etais bon pour droper ma full a cause, une fois de plus, d'un bug.

DONC qu'est ce que vous pensez de mettre la case juste apres ce tp (ou d'autres ou on plante souvent) en PVP OFF ?
Personnelement, je freeze jamais (ça m'est arrivé une fois peut-être) lors d'un passage de zone à zone (je sais pas c'est quoi vos connections...). Après, c'est vrai que c'est rageant de perdre comme ça, mais en même temps c'est l'endroit rêvé pour fragger.
Une bonne stratégie, dans ce cas là c'est de sanctu juste avant de passer le tourbi. Si tu freeze, tu peux déco sans dommages, si il n'y a personne, tu peux tranquillement attendre 2 minutes que ton sanctu se finisse dans n'importe quel coin reculé.
Est-ce que l'on doit considérer que c'est un abus de "bug", puisque les joueurs qui te shootent s'attendent à ce que tu freeze/lagg, ou tout simplement un endroit créé à cet effet par Vircom dans le but de permettre un blocage temporaire de la ZO?
À voir, BL passera sûrement donner son avis.
Je ne vois pas le challenge à tuer un mec afk, m'enfin. Moi je trouve ça chiant (étant concerné par ces lags). Après je sais pas si on doit mettre le point d'arrivée en zone pvp off.

Enfin, je lag de temps en temps en passant un escalier ou un portail. J'apprécie pas trop l'attitude de camper les gens là, pour moi c'est un coup de pute (mais c'est pas interdit ).

Edit
Si t'apparais pas, osef alors. C'est juste que tu mets 10 plombes à passer l'escalier. =/
Je savais pas.
Quand tu freez, par exemple au tourbi, à la liche ou dans un portail, ton perso n'apparaît pas, il est invisible, donc tu peux pas te faire tuer.
C'est sur à 100% hein, donc pas d'excuses genre : tiens j'ai freez dans l'escalier et on ma tué! C'est pas possible
Après le lag c'est autre chose, mais bon un lag ca arrive n'importe quand, pas que dans les changements de zone.

Paix à ton âme Hikma. (Ou plutôt à ta vip+0^^)
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Quand tu freez, par exemple au tourbi, à la liche ou dans un portail, ton perso n'apparaît pas, il est invisible, donc tu peux pas te faire tuer.
C'est sur à 100% hein, donc pas d'excuses genre : tiens j'ai freez dans l'escalier et on ma tué! C'est pas possible
Dans ce cas si c'est sur, la question ne se pose pas
[Modéré par Sigwald l'Immortel : Si tu ce débat ne te plaît pas, ou que tu le trouve inutile, n'y répond pas, tout simplement. Ce forum est justement ici pour acceuillir ce genre de questions. ]
Citation :
Publié par All-mighty
[HS] Hikma a le long je crois [/HS]
Hikma long 180 endu il roxerait un peu plus et sachant qu'il ait moins haut lvl que Selena ça me ferait bien rire de le voir avec un long
Citation :
Publié par Amex
Hikma long 180 endu il roxerait un peu plus et sachant qu'il ait moins haut lvl que Selena ça me ferait bien rire de le voir avec un long

Hikma n'as surment pas 180 endu. Et encore moins le long. lol
Citation :
Publié par Mimu
Je ne vois pas le challenge à tuer un mec afk, m'enfin. Moi je trouve ça chiant (étant concerné par ces lags). Après je sais pas si on doit mettre le point d'arrivée en zone pvp off.

Enfin, je lag de temps en temps en passant un escalier ou un portail. J'apprécie pas trop l'attitude de camper les gens là, pour moi c'est un coup de pute (mais c'est pas interdit ).

Edit
Si t'apparais pas, osef alors. C'est juste que tu mets 10 plombes à passer l'escalier. =/
Je savais pas.
Ça me rappelle une fois sur Mémoria ou les Blade & CO étaient montés pour nous péter à la liche et qu'on les avait attendu à 6 vs 8 aux montagnes et qu'au final Kratos NdL et Sousuke avaient pété : petitelarmedesouvenir :

Ça fait chier quand ça arrive, ça m'est déjà arrivé. quoi que j'étais pas mort. (faut bien que ça serve 300 end parfois) mais ça fait aussi parti des 'plaisirs' du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés