Il y a quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain de télécharger le trial (çà semble encore fonctionner) mais je suis surpris de voir que plus aucun message n'a été posté ici depuis des Semaines.

Le jeu est-il définitivement mort ?
Bon, çà semble mal barré de toute manière car je n'ai pas reçus mon mail de confirmation de création de compte et il m'est impossible d'en recréer un autre.

Ca sent le sapin cette histoire...
Je suis en Free Trial depuis quelque jours, et je me dit dommage de ne pas avoir essayé ce jeu avant, il est vraiment pas mal!!

Bon, ce matin, j'suis un peu bloqué à l'écran de sélection du personnage, alors je sais pas si c'est à cause d'une maintenance, d'une panne serveur ou d'une fermeture lol
On peux également même toujours s'abonné a Ryzom de façon très simple crée un compte Free trial et Acheter le jeu dans le commerce et entrer la clé de validation sa vous abonnera et vous aurez accès au continent
Je l'ai fais il y a 3 semaines quand j'ai découvert Ryzom
Euh ouai enfin on n'peut pas dire qu'on peut s'abonner quand même puisque ça ne marche pas avec les ancien comptes, juste que le code d'un mois gratuit dans la boite permet de contourner le système d'abonnement.
Et donc qu'a la fin du mois le compte passe en compte illimité ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés