Maintenance ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous , mais je viens de recevoir un joli petit message rouge disant qu'il y aurai une maintenance , Dites moi .. on m'a aussi dis que l'année passée , il s'est passé exactement la même chose et y a eu Rb ..

Reste a savoir si c'est pareil sur tout les serveurs ( Je joue sur Silouate)
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/12/07 :
PNJ :
  • Bworkie permet de sortir correctement du donjon du Bworker.
  • Nikos Monote propose de nouveau d'emmener les personnages sur l'île du Minotoror.
Monstres :
  • La probabilité de récupérer un poil de Bworkette sur le Bworker a été réduite.
  • Les monstres de l'île de Nowel peuvent tous donner plusieurs cadeaux en fin de combat.
  • Les effets des sorts du Kralamoure Géant et de ses invocations sont corrigés.
  • La résistance aux pertes de PA du Kralamoure Géant est augmentée.
  • Champa Explosif : les résistances sont diminuées.
Sorts :
  • Ronce apaisante : la portée du sort passe de 6 à 7 cases au niveau 4 du sort.
Voilà la MAJ....CF fofo officiel..Je crois pas au RB cette année ;')
Oui c'est bizarre, quand il y a un bug, ou n'importe quoi, reflexe => Gogo JoL, alors qu'il y a un site officiel :O

Sinon cool les modifs :]' (Sauf le poil de bworkette, =P)

Citation :
Publié par Sturx
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/12/07 :
PNJ :
  • Bworkie permet de sortir correctement du donjon du Bworker.
  • Nikos Monote propose de nouveau d'emmener les personnages sur l'île du Minotoror.
Monstres :
  • La probabilité de récupérer un poil de Bworkette sur le Bworker a été réduite.
  • Les monstres de l'île de Nowel peuvent tous donner plusieurs cadeaux en fin de combat.
  • Les effets des sorts du Kralamoure Géant et de ses invocations sont corrigés.
  • La résistance aux pertes de PA du Kralamoure Géant est augmentée.
  • Champa Explosif : les résistances sont diminuées.
Sorts :
  • Ronce apaisante : la portée du sort passe de 6 à 7 cases au niveau 4 du sort.
Et pas de correction du bug de l'amublop coco ? (qui donne de l'intell au lieu de l'agi, cf atelier, wiki) ?
Bientot on aura une MAJ tous les matins

Le rollback me ferait bien rire...etant donner qu'un type de ma guilde a eux 2 guidalogemme et que moi j'ai pas pu jouer ^^

...je suis vraiment salo moi
OMG 1ère MAJ depuis X mois ou il n'y à pas de RollBack.... Miracle x)
Pour le poil de bworkette, moué bof du moment que c'est pas sur la Bworkette elle même ou il reduise le drop, elle est déjà bien asser chers comme ca (400 000/500 000k/u sur Jiva il me semble), alors si il aurait baisser le drop sur la bworkette (Donjon Bwork donc (clef grise )) ca aurait monter en flèche :'(

Bye bye, Bonne nuit !
Citation :
La probabilité de récupérer un poil de Bworkette sur le Bworker a été réduite.
Genre le truc vachement improtant qui devait etre changer sur la seconde....(quand je pense au *** de probleme d'abonnement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés