aide pour rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cf jack
Question: Je cherche précisément le nom officiel de l'organisme de répurgateurs qui opère (affilié à la reiksguard selon mes recherches) pour l'empereur et en charge de traquer les rônins, répurgateurs renégats, sans licence ou encore ceux en abusant.

En vous remerciant.

Quand vous répondrez, si vous pouviez linker vos sources svp.
1. L'Ordre des Chasseurs

Il paraît que ceux affiliés à la reiksguard ont été massacrés car considérés comme des hérétiques.
Juste pour reprendre les messages au dessus. Quelques indications :

Les orques détestent le chaos, ils en ont même peur quelque part. (bon d'accord sauf peut être l'ami Boit'en Fer mais lui il est vaguement taré ^^ ).
Enfin, il y a néanmoins des gobelins et des orques qui sont corrompus par le chaos mais ils sont rapidement exterminés par leur propre race.

Les Orques et Gobelins ont déjà leur propre dieu et ils ne sont pas à courir après d'autres dieux.

Maintenant tu pourrais toujours lancer un texte rp, ça pourrait être quelque chose de bien mais bon...à voir par la suite
Citation :
Publié par cf jack
Question: Je cherche précisément le nom officiel de l'organisme de répurgateurs qui opère (affilié à la reiksguard selon mes recherches) pour l'empereur et en charge de traquer les rônins, répurgateurs renégats, sans licence ou encore ceux en abusant.
Il n'y a aucun ordre de répurgateur affilié a la reiksguard, le seul ordre de chevalerie qui s'associe souvent avec les répurgateurs sont les chevaliers panthères du middenland surtout parce qu'ils sont Sigmarite (oui en terre Ulricaine).

Il y'a 3 sorte de répurgateurs :

- Les officiels reconnus par l'état : le saint ordre des templiers de sigmar mandatés et financés directement par l'Empereur pour chercher la corruption dans TOUT l'Empire.(Il y'a plein de sous divisions secrètes/Factions comme les frères à la cape, l'Ordo Fidelis ou l'Ordre du marteau d'Argent ou encore les quêteurs de la vérité et de la justice ).

Ils sont les Officiels et sont AU DESSUS des répuragateurs des autres cultes qui sont financés par les cultes.

Les églises de Ulric, Myrmidia, Taal qui ont aussi leurs propres ordres ne sont pas reconnus par les Sigmarites qui n'hésitent pas a les traités de la même façon que les renégats.

- Les Mercenaires répurgateurs : Payé par des nobles pour faire le sale boulot dans leur province (et pas ailleurs du moins officiellement).

- Les Renégats : des gens qui se sont mis a la traque du chaos pour des raisons qui leurs son propres, ils sont non officiels et sont même pourchasser par les Sigmarites.

Citation :
Question2: Je sais également que cette organisme intègre humain et non humain. Quelqu'un connaît il un endroit bien typique de Nuln dans lequel se retrouve humain et non humain.
Les Sigmarites accueillent les Nains a bras ouvert et acceptent difficilement les Halfelings ou les Elfes mais ce n'est pas impossible. Pour les trouver c'est simple suffit d'aller au temple de Sigmar de Nuln.

Sinon des Lieux de Nuln pour les Non Humains :

- Dans les Taudis : le Goret Aveugle Tenu par "le gros Heinz" un ancien soldat - Taverne la plus mal famé de Nuln mais on y trouve de tout (Estalien, Kislevite, Arabes) et de milieux différents Nobles décadent, coupe-jarrets, Assassins, Mercenaires, Voleurs, Aventuriers.

- Ou dans le Westen (quartier Est) Le Nain Déluré Tenu par Aden un Nain couturé de cicatrices qui ne se lasse jamais de raconter comment il a survécu aux horreurs de Karak Azgal.

Citation :
Quand vous répondrez, si vous pouviez linker vos sources svp.
Sources : WH JDR (v.2) - Les royaumes de la sorcellerie [Chap V : Sorcières et repurgateurs] - Le Tome de la corruption [ Chap IX : Les défenseurs de l'empire] - Les Forges de Nuln [Guide de Nuln]

Citation :
Publié par Romeo Knight
1. L'Ordre des Chasseurs

Il paraît que ceux affiliés à la reiksguard ont été massacrés car considérés comme des hérétiques.
Attention certaines infos de ce site sont périmés
petite question de bg après avoir vu les petits screen de Jack je me posais une question, est-ce que les nains massacreurs de géants peuvent porter une armure/bouclier oubien est-ce qu'ils sont obligé d'être torse nus avec une hache 2m? (p/r au jdr sur papier)
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
petite question de bg après avoir vu les petits screen de Jack je me posais une question, est-ce que les nains massacreurs de géants peuvent porter une armure/bouclier oubien est-ce qu'ils sont obligé d'être torse nus avec une hache 2m? (p/r au jdr sur papier)
Les Tueurs vont au combat pour mourir
donc ben torse poils avec une grosse hache ou 2, pleins de bijoux (plus facile a transporter que de l'or) et des tatouages (rarement magique contrairement a leurs armes runiques).
Citation :
Publié par Kelmon
Les Tueurs vont au combat pour mourir
donc ben torse poils avec une grosse hache ou 2, pleins de bijoux (plus facile a transporter que de l'or) et des tatouages (rarement magique contrairement a leurs armes runiques).
donc si je comprend bien ce serait impossible d'en voir un en armure de plate quoi ?
parce que j'ai un nain guerrier en jdr sur papier et je voulais faire cela comme carrière avancée : massacreur de géant ... mais torse à poil contre un gros boss ca risque d'être sacrément chaud, la dernière fois je me suis fait arraché un bras par un bête minotaure donc bon...
C'est pourquoi je me renseigne pour savoir s'il serait possible d'en avoir un en armure de plate/bouclier oubien ce serait contre nature rp... contre leur dieu ou que sais-je...
Citation :
donc si je comprend bien ce serait impossible d'en voir un en armure de plate quoi ?
parce que j'ai un nain guerrier en jdr sur papier et je voulais faire cela comme carrière avancée : massacreur de géant ... mais torse à poil contre un gros boss ca risque d'être sacrément chaud, la dernière fois je me suis fait arraché un bras par un bête minotaure donc bon...
C'est pourquoi je me renseigne pour savoir s'il serait possible d'en avoir un en armure de plate/bouclier oubien ce serait contre nature rp... contre leur dieu ou que sais-je...
Tueur c'est toute une philosophie
On va pas se protéger pour éviter de prendre des coups alors qu'on cherche justement a en prendre. Et les nains ne choisissent JAMAIS de devenir Tueur, ils le subissent, en gros ton nain a perdu son honneur, donc plutôt que ce suicider (trop fier) il va laver son déshonneur en devenant tueur (chercher a mourir en affrontant des créatures monstrueuses SANS ARMURE).

1ere étape : Le troll en Duel (70% de nains crèvent)
2 e étape : Le Geant en Duel (85% crèvent)
3e étape : Le Dragon (95% crèvent)
4e étape : Les Demons ( généralement ceux qui ont survécus au 3 étapes précédentes sont suffisamment puissant pour affronter n'importe quoi sur le monde de WH) Tous rêvent d'affronter UN BUVEUR DE SANG !
Ceux qui survivent au combattant Ultime qu'est ce démon majeur, sont parmi les personnages les + puissants du monde de WH
Citation :
Tout à fait.

En somme ton guerrier nain serait heureux de se faire arracher le bras!

Le seul et unique but est désormais de mourir dans un glorieux combats, il n'y aurait pas de sens à se protéger (et ce serait même déshonorant!).

edit: owned...
Citation :
Publié par Kelmon

1ere étape : Le troll en Duel (70% de nains crèvent)
2 e étape : Le Geant en Duel (85% crèvent)
3e étape : Le Dragon (95% crèvent)
4e étape : Les Demons ( généralement ceux qui ont survécus au 3 étapes précédentes sont suffisamment puissant pour affronter n'importe quoi sur le monde de WH) Tous rêvent d'affronter UN BUVEUR DE SANG !
Ceux qui survivent au combattant Ultime qu'est ce démon majeur, sont parmi les personnages les + puissants du monde de WH
Et c'est seulement après qu'ils peuvent affronter Chabal. ou ma femme

Petite précision concernant les haches. Le dual deux haches runiques une main est également prisé.

Et merci Kelmon pour mes questions, car, comme Romeo, je restais sur la V1.
Citation :
Peut-on penser qu'un "prêtre" de campagne (responsable de son église de village) soit marié au sein de l'empire et qu'il ait des enfants?
Dans "La marque de la damnation" et " La marque de l'hérésie" le héros Karl Hoche est le fils d'un prêtre de sigmar qui fut bien sur marié. est-ce cela que tu considère comme "prêtre" je pense que tu le voyais plus comme nos prêtres a nous ? c'est ca?

Citation :
tjs dans la même série de livre citée plus haut , il y a une organisation chargé d'exécuter le boulot que ne fait pas l'ordre des répurgateurs, en étant a ce que qu'il est considéré la "limite" de l'hérésie, il sagit de " l'Untersuchung", il s sont infiltrés dans le milieux louchent , ils sont effectivement affilié a la Reiskguard, je n'en dit pas trop pour le cas ou tu voudrais lire ces livres , mais cette organisation correspond pas mal a ta demande. Cette organisation a employé des halfeling quand aux elfes je n'en suis pas certain.

Pour l'endroit de rendez- vous, une Taverne "officielle" des repurgteurs a Altdorf , mais je n'ai plus mes bouquins sous la main je te donnerais cela plus tard;
Pour Nuln faudrais que je les relisent
Je les ai lu.

L'untersuchung a disparu, et d'ailleurs disparaît dans ce livre.

La taverne ou se retrouve les répurgateurs à Altdorf dans ce livre est le poing ganté.

La taverne ou se retrouvait Hoche et ses potes de l'untersuchung était l'arrière du moulin qui penche (plus sur à 100%).
Tu cherche une raison pour entrer dans une guilde rp chaotique avec un orc, j'en ai une super, écoute bien c'est court mais efficace que je tiens d'un amis orc:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGHHH!!

S’y zacceptent pas, tu les kognes jusk’à ce k’y te supplient d’venir avek eux. Pis s’y veulent pas, tuent les!!

(sinon va dans le clan Kass Kranes sont bien orcs dans l'esprit)

PS: sympa ce post je trouve, pour ma part j'ai peu de souvenir de l'historique de warhammer et je ne possède plus que le livre de règle de base, c'est pourquoi j'aimerai poser une question, est ce que l'historique de base ainsi que les infos sur le site officiel et dans le jeu me permettront d'éviter de dire de grosses conneries? (y a peut être eu des changements fondamentaux depuis) car pour ma part c'est surtout mes aventures qui m'ont marqué et dont je me souviens (suis pas forcément super bon en Histoire).

Pour ma part, je vais partir d'une histoire vierge (je part du principe je nait donc je suis pas franchement au courant) et de créer mon histoire au fur et à mesure de ce qui m'arrive, des gens rencontrés des grandes batailles, je trouve que cette guerre permanente que va installer war sera propice à cela,quand pensez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés