[DédiKsse !] FKs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Je tiens à remettre les choses en place sur plusieurs points :

- Il est rigoursement interdit de provoquer volontairement le plantage de quelqu'un d'autre, par exemple en disposant au sol une centaine de pieces d'or pour "faire laguer la prochaine personne qui passera par la" si vous êtes victime d'un tel abus, merci d'envoyer votre screen à sysop@abominationt4c.com ou de contacter directement Essence ou moi même ingame via le cc support si je ne suis pas ingame, il est très important de relever ou d'obtenir les noms des joueurs ayant abusé de cette stratégie. (Est exclu : l'asile et ses milliers de permis au sol)
Le problème va vite être réglé, poser autant de pièces au sol ça doit pas passer inaperçu dans les logs. Bon lock.
Le drop de pièces au sol est visible dans les logs, donc si les logs confirment cette video, ca va saigner.

Par contre, le truc c'est que j'ai pas encore pu mettre cette "règle" sur le site, donc "potentiellement elle n'est pas encore active pour les anglophones non lecteurs de JOL"

Je vais faire au plus vite pour pouvoir chopper les tricheurs à la pièce d'or !
Citation :
Publié par Black Lemming
Le drop de pièces au sol est visible dans les logs, donc si les logs confirment cette video, ca va saigner.

Par contre, le truc c'est que j'ai pas encore pu mettre cette "règle" sur le site, donc "potentiellement elle n'est pas encore active pour les anglophones non lecteurs de JOL"

Je vais faire au plus vite pour pouvoir chopper les tricheurs à la pièce d'or !
ça relève il me semble du bon sens, c'est même pas nécessaire de le dire pour que ce soit écrit. Et en fait ça fait déjà parti de la charte même en anglais.

Citation :
Publié par charte
Do not use bugs. Report any bug that once exploided provides an advantage toward other players.
En faites c'est pour narguer les FK, car les Fury/Rage ont déposé plein de pieces dans une salle afin de faire laguer les FK lorsqu'ils atterrissent sur cette derniere (tp liche).

pour moi ça mérite des sanctions.

ps : Archelune pas allié Crow, mais ont s'allie avec tlm pour tuer des Fury/Rage telement que vous ne savez pas vous tenir correctement (insultes et j'en passe)
Tout ca ne sont que des prétextes pour cacher le fait que les Fury/Rages archi dominent le chato (a ne pas confondre avec Archelunes dominent le chato) et que des qu'ils le veulent ils sortent tout le monde de la liche.

Continuez les alliances ca drop bien, continuez à trouver des excuses ca nous fait rire héhé
Citation :
Publié par Jer Archelune
ps : Archelune pas allié Crow, mais ont s'allie avec tlm pour tuer des Fury/Rage telement que vous ne savez pas vous tenir correctement (insultes et j'en passe)
Avant de la ramener, lave ton linge sale en famille stp.

Parce que dans le genre provocateurs/insulteurs vous avez des specimen sympas à commencer par toi qui fait bien le malin depuis que vous avez Sliva.

Amex
Citation :
Publié par Amex
Avant de la ramener, lave ton linge sale en famille stp.

Parce que dans le genre provocateurs/insulteurs vous avez des specimen sympas à commencer par toi qui fait bien le malin depuis que vous avez Sliva.

Amex
j'ai dit quoi de mal ? j'ai insulté ? n'oubli pas qu'on est 2 sur Sliva et je ne parle jamais avec presque.
Le plus drole c'est qd meme samedi...
J'fais recall Jekyll, plug Janox, et sanctu run Tzil...

J'continue a licher pepere... Hop la liche ghost...
Comme un vagabond d'archer 40 endu... J'me trimballe chercher la liche...

Et la! Qui vois-je! Tzil!
La suite?

Bah j'lai 2 shoots...

Le plus drole?

Elle venait de poser 100 pots pour transfert a un autre perso...

On dit merci la full pots et merci les drops a Tzil
Nous ne savions pas que les pieces étaient considérées comme un bug avant le message de BL... Mais depuis que c'est interdit on a plus jamais utilisé cette technique...

Sinon, dans le message de Jer il faut changer le mot insulté par domminé. Vous INSULTÉ tellement tout le monde que blabla... Hehe Jer

Allié vous all avec FK ptet vous arriverez a faire quelque chose hehe.
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Nous ne savions pas que les pieces étaient considérées comme un bug avant le message de BL... Mais depuis que c'est interdit on a plus jamais utilisé cette technique...

Sinon, dans le message de Jer il faut changer le mot insulté par domminé. Vous INSULTÉ tellement tout le monde que blabla... Hehe Jer

Allié vous all avec FK ptet vous arriverez a faire quelque chose hehe.
Paye ta mauvaise foi mec :/
Et venir se vanter sur le fofo, c'est laid ...
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé

tiens, je vais commettre un meurtre irl et utiliser cette excuse. Je suis sur que le jury m'excusera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés