[DédiKsse !] FKs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
tiens, je vais commettre un meurtre irl et utiliser cette excuse. Je suis sur que le jury m'excusera.
Le meurtre est puni par le Code Pénal. Le meurtre est interdit et c'est écrit quelque part. Nemo censetur legem ignorare.

Le Gros se cache derrière l'absence de texte interdisant de déposer des pièces au sol pour faire laguer.

Ta comparaison ne tient pas.

Cela dit, sur le fond, on sait tous très bien que trouver une astuce pour faire laguer son ennemi pour pouvoir le tuer est un abus.

Malheureusement pour lui, Le Gros oublie facilement que le launcher indique: "Do not CHEAT, by any mean [...]".

Et comme je vois venir l'argument du "oué mé alor quant j'down en lag c la mem choz", je précise d'ores et déjà que subir un lag n'est pas la même chose que provoquer un lag.

Bref cette attitude de triche permanente est inacceptable et doit être punie. Et vu que les coupables ont avoué (voire s'en sont vanté)...
C'est quoi ce Fake les archelunes insultent tellement de monde blablabla...
Pour les Archelune c'est notre dernier serveur T4C , on a pour la plupart sur different serveur pas mal pvp , xp , Rp egalement ; on est ici car on s'apprécie les uns des autres et nous aimons joué ensemble dans la bonne ambiance.
On peut comprendre que quelques jeunots comme "le gros" , " Finreir",... , n'est pas la meme conception que nous d'un jeu en ligne mais de la à provoquer , insulter ( Apres droppage je précise) , critiquer a tout bout de champ,diffamer sur dautres team , et abuser de bugs , ça devient vraiment du grand nimporte quoi... d'ailleurs les chiffres ne trompent pas le serveur perds en joueur depuis peu .
J'vais vous dire un truc, la première utilisation des pièces, c'était moi avec Heineken car on campait Lina... j'ai même screen, donc vous en aurez la preuve !

http://img177.imageshack.us/img177/5513/img067ed8.th.jpg

Après, ca reste encore et toujours la même chose : Pourquoi certains seraient sanctionnés, alors que d'autres qui ont utiliser des bugs bien pire ne l'ont jamais été ? ( genre les FKs, même combat ).

Jer, tu me feras toujours rire, tu me fais penser les Arks il fut un temps, à tout le temps essayer de nous diaboliser, de nous faire passer pour les vilains pas beau du serveur.
Mec, arrête de te regarder le nombril et réfléchis stp.

EDIT : au passage, le fait d'avoir poser des pièces pour faire un beau dessin à l'attention de Lina nous a plus gêner nous que qui que ce soit d'autre.
Bon, maintenant on va arrêter les trolls à répétition et tous les messages inflammatoires. Ceci est un post qui mérite d'être discuté car, même s'il est violent, il reflète un problème et une réalité du serveur.

Cela dit, évitez les PROVOCATIONS, HORS-SUJETS et autres TROLLS !

Donc on se calme, sinon je vais encore devoir passer des heures dans vos ModoAides.
Citation :
Publié par Rajoh
Le meurtre est puni par le Code Pénal. Le meurtre est interdit et c'est écrit quelque part. Nemo censetur legem ignorare.

Le Gros se cache derrière l'absence de texte interdisant de déposer des pièces au sol pour faire laguer.

Ta comparaison ne tient pas.

c'est du bon sens. J'ai jamais lu le code pénal je ne sais donc pas que c'est interdit.

Ça relève de la même chose bien que l'un est moins dramatique que l'autre.

Citation :
au passage, le fait d'avoir poser des pièces pour faire un beau dessin à l'attention de Lina nous a plus gêner nous que qui que ce soit d'autre.
en général c'est faux bien qu'il n'y ai pas assez de pièces (bémol car j'en suis pas sur) pour vraiment faire lagger ça peut effectivement faire lagger suffisament pour offrir un avantage à ceux qui sont la qui eut n'ont pas de lag puisqu'ils y sont déjà.
hehe moi aussi je vais aller report , les FKs m ont tuer en sanctu après que j'ai plug hehehehehe rester 30 seconde , z'ont du faire planter mon perso a un moment hehe , c'est fou non hehe?

Enfin sans nous vous vous ferez chier , je vous aime, je m aime et j'aime les Fury/Rage voila. (et on est responsable de la baisse de population du serveur c'est sur nous on tue les nbs sur arakas et RD, SH, ZL vraiment partout hehe, on est les mechants , personne nous aimes et c'est tres cool, et qu'est ce qu'on s'amuse.)
Citation :
Publié par neoji,
C'est quoi ce Fake les archelunes insultent tellement de monde blablabla...
Pour les Archelune c'est notre dernier serveur T4C , on a pour la plupart sur different serveur pas mal pvp , xp , Rp egalement ; on est ici car on s'apprécie les uns des autres et nous aimons joué ensemble dans la bonne ambiance.
On peut comprendre que quelques jeunots comme "le gros" , " Finreir",... , n'est pas la meme conception que nous d'un jeu en ligne mais de la à provoquer , insulter ( Apres droppage je précise) , critiquer a tout bout de champ,diffamer sur dautres team , et abuser de bugs , ça devient vraiment du grand nimporte quoi... d'ailleurs les chiffres ne trompent pas le serveur perds en joueur depuis peu .
C'était bien toi sur Tsuna y'a quelques temps qui m'a traité de pourriture juste parce que j'avais voulu te pvp ? me semble bien donc bon ...
Citation :
Publié par Finreir Fury
Après, ca reste encore et toujours la même chose : Pourquoi certains seraient sanctionnés, alors que d'autres qui ont utiliser des bugs bien pire ne l'ont jamais été ? ( genre les FKs, même combat ).

Effectivement on sait qu'il n'y a aucune sanction sur abo contre l'antijeu donc pourquoi se priver ? autant continuer dans ce sens et "roxer" en exploitant au maximum les failles.

PS : les Archelune c'est quand que vous arreterez de dire de la merde et assumerez vos actes ?
Citation :
Publié par Finreir Fury

Je me demande pourquoi dans chaque de vos posts vous balancez des choses sur les autres (diffamations, truc faux etc... c'est lamentable). Je te rappelle qu'il n'y a aucune preuve qu'ils ont triché, et sans preuve on est innocent.

Et c'est quoi cette mentalité, bah tu triches alors je vais triché aussi. C'est n'importe quoi et en plus vous vous cachez derrière.
Ouinnnnnnn il tricheuh alors moi aussi. c'est lamentable.

Personnellement, vous venez (pas que toi fin) polluez ce forum avec des messages nuls zéros et qui attireront aucun nouveaux joueurs a mon avis et ca engendra plutôt le contraire.

Je vous rappelle que T4C n'est qu'un jeu
Je trouve ça marrant ces postes sérieux!

Enfin bref Finreir , je suis d'accord sur ton screen tu montre un dessin , par contre ce que vous avez fait dernièrement c'était pas un dessin lol , je dirais plutôt un amas de pièces.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le drop de pièces au sol est visible dans les logs, donc si les logs confirment cette video, ca va saigner.

Par contre, le truc c'est que j'ai pas encore pu mettre cette "règle" sur le site, donc "potentiellement elle n'est pas encore active pour les anglophones non lecteurs de JOL"

Je vais faire au plus vite pour pouvoir chopper les tricheurs à la pièce d'or !
Ah parsque now c'est de la triche sa ? ben c'est con parsque a la liche des gamins nommée rage m'on deja fait le coup plusieur fois
Citation :
C'est pas parce que certains sont passés entre les mailles que c'est autorisé. Z'êtes gerbants sérieux, vous connaissez le fair-play?
Le fair play? c'est quoi ça? le fai de plug n'est pas fair play , le fai de bug xp liche n'est pas fair play le fait de venir en 8 vs 3 n'est pas fair play alors bon jt en donnerai moi du fair play mdr...

Citation :
Enfin bref Finreir , je suis d'accord sur ton screen tu montre un dessin , par contre ce que vous avez fait dernièrement c'était pas un dessin lol , je dirais plutôt un amas de pièces.
C'est parce qu'on l avai pas fini quand z etes arriver!
Citation :
Publié par Finreir Fury
Perso, j'ai jamais utiliser ce bug, mon post servait surtout à déconner un poil, ca a pas trainer pour que certains mongoliens ( toujours les mêmes en fait )
trisomiques. Qui plus est la plupart d'entre eux sont sympas ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés