crash serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Plus court le down aujourd'hui... A 17 h Halgar est up !

Quant à avoir des heures gratuites il ne faut pas rêver, ca ressemble pas à SOE ça. En dédommagement il préfère booster l'xp sur un week-end ou une semaine.
Ils sont en train de fixer les bugs a tour de bras. Personnellement je trouve au contraire que la multiplication des manipes me rassure, ils ont repris le rythme. D'ou mon réabonnement à vanguard alors que pendant des semaines rien ne s'est passé.
je viens d'être deco avec mon perso principal entrain de miner du coté d'halgadar et je peux plus le reloger alors que je peux avec mes rerols revenir sur le jeu??
Il y a des decos par région?
Oui, d'après ce que j'ai pu entendre, il y a des chunks down (Je suis pas sûr du mot, ça serait les "carrés" sur la map ^^).
Je subis aussi ce problème d'ailleurs... Très énervant
D'autant plus que j'ai voulu tester un rogue humain donc il commence a tursh et il peut pas se co non plus...
j'ai qu'un perso a leth nurae qui peut se log..va falloir que je change de continent et ça coûte la peau des fesses pour envoyer des choses a nos rerols
[Coup de gueule : ON] Bon voila Halgar down... Ras-le-*** là, hop un coup down, hop semi-down, hop re-down...

On paye pour 1 mois de jeu, pas pour 1 mois de crash serveur... Je me demande vraiment ce que SOE cherche à faire en réactivant les anciens comptes gratuitement... En tout cas, ils veulent pas leur donner envie de rester. [Coup de gueule : OFF]
Yup, bien galère ça mais bon je suis un habitué des serveurs down (bien avant Vanguard) donc maintenant je reste zen, un pti episode de scrubs ou malcolm ou de chris à regarder le tps que les serveurs reviennent Up =)

Faut tjs avoir un plan B avec les mmo
*Ton enjoué mais légèrement sociopathe*

Et un p'tit Down qui dure, qui dure, qui dure... et un p'tit Down qui....

etc...

Faudrait p'têt les équiper en horlogerie Suisse, chez Soe, ça pourrait leur éviter des heures élastiques

Bon, ben puisque VG se lance pas, je retourne sur Arkanoïd, na !
Hééééé non : Randolph rejoint le Papa Noël dès aujourd'hui...

Va bien nous manquer, c'est sur

RAAAANNNNDOOOOLPH, REEEEVIIEEENNNS !!

Ne m'abandonne paaaaAAAAaaas !! *snif*
Si le Père Noyelle SOE était vraiment fort, ils nous mettraient les quêtes des montures volantes qu'on attend depuis un an à la place de Randolph. Enfin on peut toujours rêver...
Citation :
Publié par Furlyn
Si le Père Noyelle SOE était vraiment fort, ils nous mettraient les quêtes des montures volantes qu'on attend depuis un an à la place de Randolph. Enfin on peut toujours rêver...
techniquement ils sont prêts, ce n'est plus qu'une question de skin.
en tous cas j'ai toujours randolph ça va peut être pas durer 1 mois mais j'en profiterai pour les quêtes tant que je peux, c'est tellement immense télon qu'il faut une monture volante pour s'y retrouver (-ou s'y perdre)
c'est pas une question de skin

les montures volantes existent, on les voit a Luth Narae non ?

descend de là le garde !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés