cherche bonne equipe pour DJ otomai

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai pas mal de points de caracs a deplacer
j'ai un cra lvl 88 et un eni lvl 69 je recherche donc 6 personnes pour le faire,
lvl 60 mini si possible sauf pour les enis c'est different, mais plus il y aura de haut lvl mieux se sera, s'il y a un probleme de clefs je peux en fournir quelque unes,
mon nick est thernity-reloaded je fais parti des gardiens de sephiroth
salut , j'aimerai faire le donjon grotte hesque , et je suis pandawa niveau 46 .
( je suis feu et j'aimerai devenir eau ^^)
donc thernity , je te propose mon aide ( même si je suis pas niveau 60 , on sais jamais )
et puis avis a tous ceux qui veulent le faire avec moi ; contactez moi : "karcham"
voila ^^ .
Yop.

Quand ? Parce que je pourrais venir vous prêter main-forte (et me promener un peu dans un donjon que je connais pas) la semaine de nowel, pas avant je pense. Une petite Xelor 79, pour vous servir. Enfin pour se servir, plutôt.

Et j'ai pas de clé.
moi si tu ve je peux te fournir la clé si tu veux . ( le donjon grotte hesque ) moi je suis la pendant la semaine de noel . donc prévenez moi quand vous le faites .
++
salut , thernity(-reloaded faut pas oublier)
Pour le donjon, je suis partant une fois que j ai fini les 2 ou 3 donjons abra qu il me reste.
J aimerais te poser une question cependant, puis-je faire partie de ta guilde? (je vais quitter la mienne, mon bras droit me harcele tout le temps pour faire otomai^^)
J'attend ta réponse avec impatience.

Sramement votre
Cuumon
Bon ben voila j'espere que cela va te faire plaisir parce que on est deja un petit groupe a avoir organisé ce donjon le vendredi 11 janvier a 20H donc une cra et un eni nous aiderais beaucoup^^.

L'équipe est composé de :
- Fashion-insolence (feca lv 125)
- Letireurdelites (cra lv 77)
- Sadi-htc (sadi lv 75)
- Panda-htc (panda lv 75)

Donc voila a toi de voir.

Si tu est intérréssé répond sur le forum ou envoi moi un mp à Sadi-htc ou Panda-htc.

a++ IG
Sadi-htc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés