Patch 0.7 prévu pour aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
A priori a en croire le forum off le patch serait prévu aujourd'hui

J'ai hate de voire ce que cela donne au niveau des problemes de memory surtout.

Vous sauriez vers quelle heure pour l'europe ?
Non mais hier sur les Forums off, ils disaient en gros : Patch 0.7 will be deploy tomorrow

Ils ont meme fait un event stress test sur le test serveur sur la derniere build du 0.7.

Bon ba on verra ce soir alors.
Message supprimé par son auteur.
repoussé d'un jour

Citation :
You, our active and dedicated Hellgaters, have been remarkably patient. This morning, I received an update on Patch 0.7 saying that a new issue had been discovered. The Global chat was showing up in the Guild and Party chat panes, a bug that would render partying and guild play rather difficult. In order to deliver a sound product free of known defects, Patch 0.7 has been delayed by a day.

I know that this will undoubtedly cause at least some level of disappointment, particularly our players from overseas, some of who have been up into the wee hours waiting for the content update to launch. However, when it comes to meeting a date or delivering a solid product, we've opted for the latter. Again, I know you've all been patient. I personally ask for just a little more. Thanks, all.
-- Scapes
A noter que la moitié de la patch note concernant les abonnés n'étant pas présente sur le serveur de tests, c'est donc une patch note raccourcie qu'on risque d'avoir.
J'ai en tout cas pu mettre les textures en très élevé et tout va bien (avec tout le reste au max en DirectX9). Avant ca plantait bien le PC, là c'est parfaitement jouable

Les monstres rares et mieux donnent maintenant toujours deux objets vert ou mieux chacun... en tout cas en élite, pas testé en normal.

Le mode cauchemar est très agréable à jouer jusqu'aux Enfers, où ca devient impraticable tant c'est dur et long. Mais jusque là c'est bon cette fois !
Pas pour moi.

Quand j'ai lu le post de Naele, je me suis dit chouette, je vais enfin pouvoir mettre en très élevé les textures et ... paf le chien, après 15 minutes Memory Exhausted, retour sur le bureau (alors que depuis le début le jeu est parfaitement fluide même en version 0.5).

Avec toujours le même syndrome quand on passe sur les objets dans son inventaire, le jeu fait des freeze d'une seconde et encore pire quand on analyse.

Bref aucun changement pour moi, ce patch ne solutionne toujours rien, et c'est vraiment dommage car, les armures des autres joueurs s'affichaient enfin en qualité normale et pas un tas de pixels imbuvable (d'ailleurs les mages, vos amures, elles sont vraiment bien sympa ).

Je repasse donc en textures élevées ...
C'est quand même la misère ce moteur 3D (même pas époustouflant), quand je vois ce que les autres jeux donnent comme rendu sans aucun souci sur ma machine (Duo Core 2.16, Geforce 7950 GTX 512 mega, 2 gigas de ram).

Les drones de l'ingénieur devaient être débuggés et mieux fonctionner, pour moi c'est l'inverse, mon drone principale que j'ai équipé d'une lance toxique légendaire qui évitait au moins qu'il tire dans les murs, ben sur les 15 minutes de jeu que j'ai eu, 75 % du temps, le drone regarde les mobs me dégommer sans rien faire. Superrrrrrrrrrrrrrrr.

Que de déception et en plus ils nous tiennent chaque fois en haleine avec leur patch reporté pour être sur qu'il soit au point, c'est encore raté.
Ben j'ai la même jouabilité en Très élevé maintenant qu'avant en Elevé, et encore en fait j'ai augmenté aussi l'anti-aliasing. La seule option que je n'ai pas au max (de ce qui est possible, vu que c'est bridé pour les modèles des autres joueurs) en fait, ce sont les ombres en moyen, le tout avec une 8800GTS 320Mo.

Auparavant, j'avais ce que tu décrit en Très élevé, et c'était du coup injouable, je jouait en Elevé. Mais c'est clairement plus le cas, et j'ai joué 4 ou 5 heures d'affilée sans aucun plantage en Très élevé.

Celà dis, je suis assez d'accord qu'Elevé ou Très élevé... le jeu ne casse pas franchement des briques de toute façon, même si ca se laisse regarder.

M'enfin je pense que soit tu a un soucis de conflit quelque part entre le jeu et ton matos, que ce soit de la mauvaise programmation de leur côté ou du matos pas assez puissant pour faire tourner au max un jeu pas assez optimisé, vu que sur mon matos ca tourne très bien maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés