Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albator45
ca serait pas mon akerukuku avec ce logo? si oui tell moi sur le site ppy
humm si ce message est pour moi non doit y avoir erreur
Après des années d'errance sur le-jeu-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je me cherche un petit coin de soleil vidéoludique...

Si vous avez une ptite clé d'essai qui traine dans un tiroir... j'dis pas non.

Muchas gracias !
Citation :
Publié par fallar
Bonjour

Je ne sais pas si je m y prends tard ou pas mais j aimerais bien avoir une cled VG si il en reste une qui traine....

Merci
Une chance pour toi, a priori un trial est sortit aujourd'hui! Mais je sais pas où tu peux le récuperer ^^

EDIT : a ba non je me suis un peu emballé, apparement ce sera plutot dans une semaine :/
le trial est ouvert depuis Hier soir, pour tous ceux qui veulent tester, je vous conseille d'attendre 1 ou 2 jours que la population diminue un peu sur l'ile, car là c'est NewYork a l'heure de pointe
pour le moment seulement ouvert aux abonnés,la semaine prochaine selon les dev ouvert en essai a tous.

The Isle of Dawn, smaller-stand alone version should be out within the next week, barring any setbacks. If all goes well with the final round of testing, we will have it out at the beginning of next week.
Pourrai je avoir une "vraie" clef svpplz ?

Moi je me serai bien contenté de l'île machin, mais je veux jouer avec un autre joueur qui veut pas jouer sur ladite île, l'enflure.

Merci.

Citation :
Publié par Sennju
adoptez moi je suis gentil!
C'est faux, ce mec est un pk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés