Aller à la page... |
Clés Essai Vanguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
de même, j'aimerai pouvoir testé Vanguard quelques jours, pour peut-etre vous rejoindre. Serait-il possible de récupérer un trial key ? Merci. |
![]() |
|
|
s'il reste une clef en trop ça m'intéresse également ;P
|
![]() |
|
|
Je n'ai absolument plus de clés.... donc pour en donner ça risque d'être difficile.
Par contre, grande nouvelle! Le Trial gratuit, Isle of Dawn, arrive! Et très bientot! Il est en test sur le serveur test et aux dires de ceux qui l'ont essayé, c'est génial! Le trial devrait être live d'ici peu, de toute manière, une news et un lien vers celui ci sera mis online dès qu'il sort ![]() En attendant, le jeu est dispo pour 9,99€ sur Alapage ![]() A ce prix là, on va pas se priver!!! http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=ALASQ |
![]() |
|
|
Re à tous !
En ce moment, 10 clefs Vanguard sont en jeu sur le forum officiel, section newbie : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=35636 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour la transmission d'info sur les bons plans Lagoon (je vois que tu t'es empressé de participer
![]() Ça fait plaisir de voir des gens un peu altruistes ! |
![]() |
|
|
erreur dsl
---
|
![]() |
|
Légende
|
D'accord merci de ces informations
![]() Impatient comme je suis je crois que je vais acheter directement le jeu, vu son petit prix ![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
j'ai repris tout récemment (je dl encore pour tout dire^^), j'ai une clef d'essai de dispo si ça tente quelqu'un par MP. mise à jour: la clef à trouvé son maître ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour je cherche une clé d'essais Vanguard ^^
![]() adoptez moi je suis gentil! ![]() |
![]() |
|
|
Vous reste-t-il de ces bonnes clés ? J'envisage de tester
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'acheter une version collector avec 10 clés, demandez-moi en pm si vous en voulez
![]() Edit: mes 10 clés sont parties en 2 jours, donc plus la peine de me demander :-/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je veux bien une cle d essai aussi stp ^^
merci d avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
coucou ,bah si il t'en reste j'en voudrais bien une pour test merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci bcp pour la cle ^^
|
![]() |
|
|
Je serai aussi intéressé par une clé d'essai si une âme charitable en a encore sous la main.
Par avance merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais si quelqu'un a une clef d'essai de vanguard, je serais preneur ![]() Merci beaucoup d'avance ![]() |
![]() |
|
|
bonjour
![]() je serais moi aussi intéressé par une clef d'essais si quelqu'un pouvais m'en envoyer une ^^ merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|