Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Ayant eux plusieurs retours sur Vanguard quelques détails m'ont paru intéressants et je souhaiterai tester le jeu.

J'ai bien pris en note que les clé d'essai étaient des denrées rares mais j'espère quand même pouvoir en profité d'ici quelques jours.

Merci d'avance.
Bonsoir,

de même, j'aimerai pouvoir testé Vanguard quelques jours, pour peut-etre vous rejoindre. Serait-il possible de récupérer un trial key ? Merci.
Pareil, je fais un peu le tour des MMO en ce moment, vacances oblige, et j'aimerais bien tester celui-ci qui semble-t-il a bien progressé depuis son lancement un poil catastrophique

Edit: bon finalement, j'ai pris le jeu a 10€ fdp gratuit sur alapage, je risque pas grand chose
Je n'ai absolument plus de clés.... donc pour en donner ça risque d'être difficile.
Par contre, grande nouvelle! Le Trial gratuit, Isle of Dawn, arrive! Et très bientot! Il est en test sur le serveur test et aux dires de ceux qui l'ont essayé, c'est génial!
Le trial devrait être live d'ici peu, de toute manière, une news et un lien vers celui ci sera mis online dès qu'il sort
En attendant, le jeu est dispo pour 9,99€ sur Alapage
A ce prix là, on va pas se priver!!!

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=ALASQ
Merci pour la transmission d'info sur les bons plans Lagoon (je vois que tu t'es empressé de participer ).

Ça fait plaisir de voir des gens un peu altruistes !
Bonjour à tous!

Je viens redemander une clé Vanguard.

En effet, j'ai déjà tester le jeu il y quelques temps, mais je suis parti sur Conan à l'époque, et j'ai malheureusement arrêté.(déception)

J'avais fortement hésité avec Vanguard, c'est pourquoi j'aimerais avoir une nouvelle clé d'essai si cela est possible, afin de tester un peu plus en profondeur!

Merci d'avance.
A mon avis il ne doit pas en rester des masses.

Masori, je ne peux que te conseiller d'attendre la sortie du trial. Ca te permettra de te remettre à vanguard en douceur, et sans avoir besoin d'une clé d'essai
bonjour,

j'ai repris tout récemment (je dl encore pour tout dire^^), j'ai une clef d'essai de dispo si ça tente quelqu'un par MP.

mise à jour: la clef à trouvé son maître ^^
Citation :
Publié par Shangriah
Je viens d'acheter une version collector avec 10 clés, demandez-moi en pm si vous en voulez

Je veux bien une clé d'essai s'il vous plait pr essayer Vanguard un mmorpg qui mérite qu'on l'essaie je pense. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés