[Videos] Interview Josh Drescher - E4All

Répondre
Partager Rechercher
Source

Voici 2 interviews de Josh au "E For All expo" à Los Angeles. Elles sont un peu vieilles mais il parle du Répurgateur et du RvR ; on voit aussi les rues d'Altdorf + 1 portail du Chaos. Les vidéos n'ont été publiées que ces jours-ci.

Josh Interview - Part 1
http://www.incgamers.com/tv/media/14...erview_Part_1/

Josh Interview - Part 2
http://www.incgamers.com/tv/media/15...erview_Part_2/
Merci.

L'architecture a vraiment l'air grandiose et certain batiment comme la tour à 7 mn à peu près de la première vidéo est d'une hauteur vertigineuse !
Ce qui est sur, c'est que j'ai envie de m'y balader.

J'avais adoré me balader dans la capitale humaine à Wow (moins dans les autres), et là, Altdorf me fait bien rêver. Maintenant, pour peu que ce soit un peu animé et qu'il y'est de vraies tavernes ou on puisse aller fêter une victoire RVR, c'est gagné.
Faut bien le dire : Altdorf est carrément grandiose! : L'académie des pyro, le temple de sigmar, le port : Tout donne un aspect visuel impeccable.

Je sent que je vais me plaire à déambuler dans les rues d'altdorf en jouant ordre et à la piller en jouant destruction
Merci pour les vidéos!
Superbe! Grande cité, avec tout ce qu'il faut! C'est ce que j'aime dans les mmo, me balader et découvrir des ambiances. J'imagine un peu les docks déjà.
Sinon une question à part, mais est ce qu'il y aura un systeme de jour/nuit?
Je suis déçu par la video sur le PvP on ne vois rien du tout il ne fait que répéter ce qui a deja été dit sur les video officielles

La cité est jolie mais là encore on voit pas grand chose
la vidéo est vachement pixéliser chez moi !
Sinon Aldorf a l'air génial mais le grand monument j'espère qu'on pourra y rentré et monter tout en haut !! j'espère que ce n'est pas qu'un simple décors

La premiere video me conforte dans l'idée que je m'etais fait d'Altdorf : cette ville est vraiment superbe.
Ca donnerait presque envie de faire un perso coté ordre.
Enfin presque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés