Probleme de Ping

Partager Rechercher
Voila j`ai un souci recurent au bout de 15 minutes de jeu mon ping monte a 30000 et evidemment ca devient injouable, mon action est faite quaiment 1 minute apres que je l`ai enclenche.

Je n`ai pas ce souci dans d`autres mmo ou jeux online, quelqu`un aurait-il le meme probleme et saurait le resoudre ?
Salut
J'ai le même problème que toi pourrai tu me dire quel est ton fournisseur d'accés?? moi je suis chez alice en non dégrouper et il paraîtrai que c'est un routage d'aprés le service technique de ncsoft.
il m'est arrivé le meme type de probleme pendant la beta au mois d'aout (free)
il y a sur le ftp ncsoft des outils d'analyse réseau (un tracert en gros), je vous conseille de le faire, et d'envoyer les résultats aux services techniques de NCsoft ET de votre FAI.
Salut
J'ai le même problème que toi pourrai tu me dire quel est ton fournisseur d'accés?? moi je suis chez alice en non dégrouper et il paraîtrai que c'est un routage d'aprés le service technique de ncsoft.
bin mon Fai c`est ma boite... donc cpas un probleme de fai je suis a un ping de 20 voir moins sue les jeux en reseaux ou les autres mmo...
Salut, même problème que vous j suis chez Alice, et au bout e 10 mn de jeux ca devient injouable avec le ping qui monte sans cesse jusqu'à 250 000 ms.
Est ce que Ncsoft et Alice travaille dessus ?

Merci
Citation :
Publié par Koan Huxley
Salut, même problème que vous j suis chez Alice, et au bout e 10 mn de jeux ca devient injouable avec le ping qui monte sans cesse jusqu'à 250 000 ms.
Est ce que Ncsoft et Alice travaille dessus ?

Merci
Ca concerne plusieurs FAI.
Moi, je suis chez Club Internet et j'ai également le problème le soir et durant le week-end.
Oui et bien ce genre de problème de routeur aurait dues être traité en priorité depuis la sortie de TR.
En gros ceux qui sont chez C-I peuvent jouer sauf à certains moments et ceux de chez Alice ont le droit de jouer 15 mn à chaque connexions, plus les problèmes des autres FAI que je connais pas.
Voilà je paye un jeu au quel il est impossible de jouer plus de 15 mn, ça vaut pas 13 Euro par mois à mon avis, mais ça les empêche pas de nous facturer.
Désolé pour mon humeur, mais voilà fallait que je pousse ma braillante et encore je reste polie.

A bientôt où à jamais sur TR
Numéricable 30Mo (région 62 - Pas de Calais - Secteur "Bruay la buissiere") ping de 20ms sans aucune contrainte.
Citation :
Publié par Thrantryk
Ca concerne plusieurs FAI.
Moi, je suis chez Club Internet et j'ai également le problème le soir et durant le week-end.

Fait comme moi stop ton abonnement peut être que dans 2/3ans je m'y réabonnerait suivant les améliorations qui a eu ces dommage dans arrivée la car le concept en lui même et génial mais j'en n'est marre de me faire ...... je paye pour un service que j'ai pas ben salut!!!!!!!!!

Ont aura bo dire wow ceci wow cela mais encore aujourd'hui aucun soft lui arrive a la cheville.

Amicalement Yoshun.
Citation :
Publié par Yoshun
Ont aura bo dire wow ceci wow cela mais encore aujourd'hui aucun soft lui arrive a la cheville.
Amicalement Yoshun.
Merci de ne pas relancer une polémique et de ne pas comparer un ténor de 2ans ayant moult patchs avec un jeu fraichement sorti surtout pour un probleme qui touche visiblement que certains FAI.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés