Cinclo

Dernières publications

RSS
23 January 2008 à 16:38 - Messages
J'ai eu la même réponse que toi suite à ma demande au support ncsoft, donc j'ai contacter Alice ce fut dure mais je l'ai eu. ré... Lire la suite
17 December 2007 à 18:04 - Messages
SalutJ'ai le même problème que toi pourrai tu me dire quel est ton fournisseur d'accés?? moi je suis chez alice en non dégroupe... Lire la suite
14 December 2007 à 13:51 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi et chez alice aussi.Apres discutions avec le service nc soft il me dise de joindre Ali... Lire la suite
J'ai celui de base sur xp qui est désactiver et j'ai aussi désactiver celui de ma box.Je sais c'est mal en aurai tu un a me con... Lire la suite
3 December 2007 à 16:36 - Messages
Alors voila les résultats du test :Statistiques Ping pour 192.168.1.1: Paquets : envoyés = 132, reçus = 132, perdus = 0Durée... Lire la suite
Une autre petite question:je me suis branché en direct au routeur et la aucun souci mais au passage je me suis aperçu que sur l... Lire la suite
2 December 2007 à 17:50 - Messages
En fait mon probleme par rapport au wifi est mon ping je suis sur tabula rasa en ce moment et j'ai un ping énorme et c'est vrai... Lire la suite
Concernant le tracert 1 1 ms 1 ms 1 ms 192.168.1.1 2 41 ms 47 ms 46 ms lns01.lyo.as12876.net 3 ... Lire la suite
Alors sauriez vous d'ou pourrai venir mon probleme de ping si ma connexion est bonne.Merci... Lire la suite
2 December 2007 à 16:35 - Discussion
Bonjour, j'aimerai bien vos conseil concernant ma connexion internet, mon pc est dans une autre pièce que le modem et une conne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cinclo n'a publié aucune critique de jeu.