Problème récurent

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilou, quand je lançe le jeu le jeu se bloque souvent sur "envoi de la requête au serveur"...

Je suis chez Alice et pas Club Internet je voulais savoir si le problème est le même ^^

En ouvrant les ports ça evite que ça plante ?

Sinon quelqu'un à trouver une solution ?

Mici d'avance
J'ai exactement le même problème que toi et chez alice aussi.
Apres discutions avec le service nc soft il me dise de joindre Alice ce que je suis entrain de faire mais pour les avoir c'est pas facile je te tien au courant des que j'ai des nouvelles.

Voila je vien de les avoir et apparement il n'y a aucun probleme de leur part ce que je pense est vrai car il n'y a qu'avec TR que je rencontre des probléme de ce genre.Bon si jamais une solution me tombe dessus je te tiendrai au courant.
J'ai pas de firewall a par celui de Xp ^^ mais il est désactivé.

C'est le seul jeu où j'ai des problème de connection.

J'ai bien lu que ça venait de Alice pour les degroupé partiel.

Puis-je faire des manipulations pour ameliorer ma connection au serveur ? ^^
Même soucis ici, mais avec Free en dégroupage total et firewall désactivé.

Ce qui est curieux, c'est que ça passe bien la plupart du temps, mais quand ça veut pas, ça veut pas ...
Je ne pense pas que cela viennent du parfeu Win vu que actif ou non c'est une vrai passoire ^^.
Par contre utilises-tu un antivirus du genre Fsecure ou BitDeffender qui ont un parfeu intègre ?
En antivirus j'ai antivir personal edition la version gratos sans firewall ^^

J'ai lu quelque part que certains FAI libéré des places sur certains ports aux heures de pointes et donc empecher certaines zones de s'y connecter...
"Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC.

Après examen des résultats de votre diagnostique réseau, il semble que votre problème soit dû à des problèmes de routage avec votre Fournisseur d’Accès Internet ou d’autres services prenant en charge votre connexion vers nos serveurs. Malheureusement nous ne pouvons pas vous assister à ce sujet. La plupart de ces problèmes sont temporaires. Néanmoins, si le problème persiste, veuillez contacter le service d'assistance de votre Fournisseur d’Accès Internet."

Voila ce que me réponde Nsoft...
J'ai eu la même réponse que toi suite à ma demande au support ncsoft, donc j'ai contacter Alice ce fut dure mais je l'ai eu. réponse du service d'alice après avoir effectuer des test les même que nc soft m'a fait effectuer, ça ne vient pas de la connexion mais du jeu. Donc j'ai recontacter ncsoft qui m'ont renvoyer vers alice; donc j'ai coupé mon abonnement après deux semaine de test et de ping-pong entre alice et nc soft .

Voila pour ma petite histoire, si ça s'arrange tenez moi au courant merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés