Cacher le nom de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'envisage d'organiser un bal masqué un peu ans le style du carnaval de Venise.

Pourriez vous m'indiquer svp si il est possible de cacher provisoirement les noms d'avatars. Ainsi, le thème serait complet car être masqué mais avec son nom au dessus de sa tête ce n'est pas complètement réussi.

J'ai bien essayé avec les options proposées dans les "préférences" mais il n'est possible que de désactiver l'affichage de son nom pour soit même.

Hors, j'aimerais que tout le monde puisse le cacher à la vue des autres avant d'arriver sur le lieu du bal.

Merci par avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Fraggle
Bonjour

J'envisage d'organiser un bal masqué un peu ans le style du carnaval de Venise.

Pourriez vous m'indiquer svp si il est possible de cacher provisoirement les noms d'avatars. Ainsi, le thème serait complet car être masqué mais avec son nom au dessus de sa tête ce n'est pas complètement réussi.

J'ai bien essayé avec les options proposées dans les "préférences" mais il n'est possible que de désactiver l'affichage de son nom pour soit même.

Hors, j'aimerais que tout le monde puisse le cacher à la vue des autres avant d'arriver sur le lieu du bal.

Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Fraggle,

Tu peu aller dans l'onglet général des préférences il y a la possibilité de cocher une case pour ne pas afficher les noms des avatars au dessus de leur tête, mais chacun ne peut activer cette option que pour lui même (donc chacun cache ou non les nom à SA vue, pas à celle des autre).

^_^
Citation :
Publié par BriceGrot
Si on ne voit pas le nom de quelqu'un c'est qu'il est plus loin coincé dans un prim
tu entend quoi par "coincé dans un prim" ?
j'ai personnellement suivi une fille (dont le nom n'apparaissait pas sur mon écran) pendant que plus de 10 min dans divers magasins. Alors ?
Citation :
Publié par Cricri Despres
j'ai personnellement suivi une fille (dont le nom n'apparaissait pas sur mon écran) pendant que plus de 10 min dans divers magasins. Alors ?
Et bien à part la manip décrite par moi ci-dessus ou sa petite soeur qui ne fait apparaître les nom d'avatar qu'un temps limité POUR TOI, SL a des bug et n'affiche pas toujours bien ce qu'il devrait...
Citation :
suivant la position de ta caméra et si il y'a un un mur près de la personne souvent le nom va se loger ou on le voit pas
Citation :
Je ne sais pas comment on peut le faire, mais j'ai déjà croiser plusieurs avatars dont le nom n'était pas affichés sur mon écran, possible que ce soit comme pour l'affichage du groupe
C'est un bug.
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses

Il m'est déjà arrivé également de croiser un avatar sans nom et il n'était pas coincé dans un prim puisqu'il marchait.

Merci également à DD Ra, mais comme je l'avais indiqué dans mon premier post, ta solution ne correspond pas à ma recherche.

Tant pis, le bal sera "à moitié" masqué alors.

Merci à vous
Si seulement Linden pouvait en effet, activer une fonction qui empêche d'activer les noms dans les tags, quel bonheur ce serait pour les sim de RP...
/me acquiesce

Je me dis que ma "Garance" est tellement exceptionnelle que son nom est connu à travers toute la cité... euh non (je plaisante)... mais c'est vrai que la mauvaise volonté de certains joueurs dans le RP gache le jeu parfois... surtout lorsque nous voulons passer incognito..

Ou est ce que l'on fait des reclamations à LL?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés