reset sagesse impossible à la maj?

Répondre
Partager Rechercher
On me dit qu à la maj les perso et mules toutes full sagesse qui sont apparues avec otomai ne pourront pas reset sagesse à 0 avec la potion d'otomai est ce une fausse rumeur comme je le crois ou pas?
En tout cas, si cela pouvait être vrai j'en serais très heureux.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, à si une chose faire le kikitoudur, mince ça n'a pas disparu, les mêmes d'ailleurs qui pourrissent l'ambiance des serveurs en général.
Autant leur donner le lvl 200 de suite à la création du perso, comme ça ils frimeront en -2/0 pendant un moment et n'auront rien d'autre a faire et passeront à un autre jeu.

Finalement peut-être une bonne solution qu'ils xp rapidement, les serveurs deviendront un peu plus sain.
Bhoa, en un sens, certes cette pratique (full sagesse, tous les points en sagesse et reroll lvl 1XX ) est genante par rapport aux autres, a cause de la vitesse d'xp, mais dans tous les cas, le perso mulé va upper tres vite, juste qu'avec cette methode le muleur perd deux fois moins de temps...
Apres, si le muleur ne sait pas jouer la classe mulée, tant pis pour sa tronche, tant mieux pour les autres : il aura un perso lvl 1XX qu'il jouera comme une bouse.. et si le muleur connait bien la classe mulée, bha il aura gagné 1 mois d'xp sur les autres..
Comme j'le disait : c'est p'tete un peu "degueulasse" pour les autres, mais bon, c'est pas fondamentalement de l'anti-jeu, ou de la tricherie, c'est juste un moyen de ne pas se faire braire un mois de plus a xp.

Ps : Je tiens a preciser que je n'ai pas du mule a 2XX sagesse de base
Citation :
Publié par Cra
En tout cas, si cela pouvait être vrai j'en serais très heureux.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, à si une chose faire le kikitoudur, mince ça n'a pas disparu, les mêmes d'ailleurs qui pourrissent l'ambiance des serveurs en général.
Autant leur donner le lvl 200 de suite à la création du perso, comme ça ils frimeront en -2/0 pendant un moment et n'auront rien d'autre a faire et passeront à un autre jeu.

Finalement peut-être une bonne solution qu'ils xp rapidement, les serveurs deviendront un peu plus sain.
Waou vive ta mentalité, un lvl 199 qui veux up plus rapidement au 200 et qui reset ses stats en full sagesse est un kikitoudur qui pourri l'ambiance des serveurs ? tu mérites une médaille bravo .
Citation :
Publié par Cra
En tout cas, si cela pouvait être vrai j'en serais très heureux.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, à si une chose faire le kikitoudur, mince ça n'a pas disparu, les mêmes d'ailleurs qui pourrissent l'ambiance des serveurs en général.
Autant leur donner le lvl 200 de suite à la création du perso, comme ça ils frimeront en -2/0 pendant un moment et n'auront rien d'autre a faire et passeront à un autre jeu.

Finalement peut-être une bonne solution qu'ils xp rapidement, les serveurs deviendront un peu plus sain.
Vilain le trool, ne sois pas aussi agressif, cela d'évitera des problèmes sur ce forum.
Citation :
Publié par MCPierre
Waou vive ta mentalité, un lvl 199 qui veux up plus rapidement au 200 et qui reset ses stats en full sagesse est un kikitoudur qui pourri l'ambiance des serveurs ? tu mérites une médaille bravo .
Non, il parlais de l'inverse, un lv 150 qui est arriver a ce lv en ayant mis tous ces point en sagesse, qui reroll normalement avec un jolie parchotage.
Citation :
Publié par Cra
En tout cas, si cela pouvait être vrai j'en serais très heureux.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, à si une chose faire le kikitoudur, mince ça n'a pas disparu, les mêmes d'ailleurs qui pourrissent l'ambiance des serveurs en général.
Autant leur donner le lvl 200 de suite à la création du perso, comme ça ils frimeront en -2/0 pendant un moment et n'auront rien d'autre a faire et passeront à un autre jeu.

Finalement peut-être une bonne solution qu'ils xp rapidement, les serveurs deviendront un peu plus sain.

Lol sa sent le mec blasé ..


Sinon non .. Fake .. Fausse Rumeur et même j'ajouterais que c'est quand même bien pratique :] Même si pour le moment j'ai po encore choisi cette option la je me tate :P

blasé mdr je suis lvl 188, pk je le serais ? juste un constat, 90% de ceux qui font ça sur mon serveur et qui sont de mon lvl ou plus, sont les même qui pourrissent généralement l'ambiance des serveurs, je ne fait que constater, après chacun fait ce qu'il veut, si ça peut les faire partir plus vite tant mieux rien d'autre a rajouter.
J'ai vu des astuces sur le net pour profiter de ce système à fond.

Dans le cadre d'une mule plus facile. Avec des parchs blanc/doré/ivoire, de la pano sagesse surmagé, dofus cawotte, et mettre tout en sagesse au fur et à mesure que ton level augmente.

Comment arrivé lvl 70 en moins d'une heure ça devrait s'appeler.

A partir de la, en full sagesse (z'ont rien monté d'autre ces mules) xp à fond avec le compte principal et ses potes, et une fois satisfait, hop donjon Otomai et on redistribue convenablement ses points de caractéritiques.

Comment arriver lvl 150 en 2 semaines ? bah vi c'est possible :s

De la jalousie ? un peu... un an et demi que je joue et suis lvl 85. Faut dire que ej fait pas énormement d'effort pour xp, donc vais pas me plaindre... mais ça fait un peu chier de voir des personnes arriver lvl 120 en 1 semaine sur un serveur qui n'est pas récent.
Euh.. vous partez en hors sujet la...je report...ou pas

La reponse c'est : C'est faut!

car sinon comment ferons ils la difference entre des mules sagesse et des personnages mal montées hein? j'avais quelques points de sagesse moi...et avec le reset je les ai perdu donc ...tu as ta reponse sujet devenu inutile... je report.... ou pas
Citation :
Publié par MCPierre
Waou vive ta mentalité, un lvl 199 qui veux up plus rapidement au 200 et qui reset ses stats en full sagesse est un kikitoudur qui pourri l'ambiance des serveurs ? tu mérites une médaille bravo .
HS: qui a dit SB?^^ non mais cerieux voir quelqu'u comme lui me souler a chaque donjon tot en lancant des defie pour que l'un de nous ne rejoin pas la momitoror ou a fermet et ouvrire les salles pour empecher les autres de jouer,parsque lui il farme se donjon pour xp et il veut les respawn que pour lui -_-, alors la... "j'evit d'autre sujet^^"
pour le reset impossible, sa serais une bonne idée a mon avie
allez les devs!!!
Fausse rumeur

Ils exp plus vite que les autres, ok et?

Je vois pas le soucis, un mec qui a un perso secondaire c'est normal qu'il mule un deuxième perso pour l'avoir très vite actif dans ce qu'il a besoin.

De plus cela ne résoudra pas les mules sagesse bien pensée... qui a dit xelor?

Personnelement je trouve que les gens font ce qu'ils veulent avec leurs persos/comptes.

Ca te dégoute? ben fais pareil, je vois pas ce qui t'en empeche.

Venir faire du ouin-ouin à propos de l'exp je trouve cela complètement idiot.

Tout le monde sait qu'exp devient de plus en plus simple, alors pourquoi ne pas profiter pleinement de toutes les conditions pour le faire vraiment à fond?
De mise à jour en mise à jour, il y a encore plus de facilité d'exp, ce sont les dev' qui l'ont décidé.

Tu veux passer encore 1 an à monter un perso "à la dure" quand tu sais que Dofus ne sera p-e plus actif dans 1 ou 2 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés