[SPOIL] Kitsou Nufeu

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila il me faut des poils de kitsou nufeu, bien trop cher pour les acheter (90 000 k mini en passant...) je dois donc les drop, mais j' en trouve casiment pas a pandala, a part dans le dj kitsoun...
Il n' y a un endroit ou il y en a plus genre pandala feu ? Es ce possible d' en trouver a pandala eau par exemple ? ^^

merci
Bonjour

les kitsou feu trainent généralement à pandala feu, mais il m'est arrivé d'en croiser à l'ouest le long du bord de l'ile et sinon quelques fois dans pandala terre.

90.000k/u me semble tout de même énorme mais bon, ça doit dépendre du serveur. Sur raval ça tourne vers 10-15.000k/u plutôt.

M'enfin bon les poils sont très recherchés. au pire tu fais le dj kitsou, quitte à perdre contre le tanukoui, en capturant tousles groupes avec des nufeu pour les rejouer à 8 en arène.

Amicalement,
Calu
Si c'est pas gentil ça :

http://img118.imageshack.us/img118/9913/pandalasx6.jpg

Il y en a surtout dans ces 2 régions, mais il me semble bien comme a dit Calu que tu peux en trouver à coté de Pandala terre.

Citation :
Publié par Calureine
90.000k/u me semble tout de même énorme mais bon, ça doit dépendre du serveur.
Bah oui sur les nouveau serveurs c'est haut, c'est normal.

Le dj kitsou est une très bonne idée sinon, tu t'arrêtes environ a milieu. Par contre je ne sais pas combien coûtes les clés sur ton serveur.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Si c'est pas gentil ça :
Que c'est joliment entouré avec paint tout ça

Alors le plus souvent c'est effectivement dans pandala feu dans la zone firefoux.
Yen a aussi pas mal au dessus de pandala eau et de temps en temps dans la zone est entre le nord de pandala eau et le sud de pandala terre.
Il y a aussi deux trois map dans pandala feu elle même dans son extrémité sud ouest (avec des firefoux).

Mais pour être sur d'en trouver c'est vrai que le donjon kistoune reste la meilleur solution. Tu y va en petit groupe, tu capture et tu refait en arène, ça reste la meilleur solution à mon avis pour droper rapidement les poils dont tu a besoin.
En fait on les troube un peux partout dans pandala et c'est très ennuyeux, parce que ça fait long pour ce faire un cape houte.
Le mieux c'est effectivement pandala feu et le donjon kitsu.
L'ennuie pour pandala feu, c,est que sur les nouveau serveur il n'y a pas assez de personne qui foux pour faire repoper souvent des nufeu, et pour le donjon kitsu il est pas a la porté de tous (toujours sur les nouveau serveur, sinon n'importe quel team de 4 avec 2 eni et un tackleur peux le faire).
Citation :
Publié par Zor²o V2.0

Le dj kitsou est une très bonne idée sinon, tu t'arrêtes environ a milieu. Par contre je ne sais pas combien coûtes les clés sur ton serveur.

La clef se drop presque a 100 % et par bon nombres sur n'importe quel groupe de kitsou ( ptete pas trop les nakwa ) si j'me souviens bien ( quand je dropais nere ça tombait comme du blé ) Donc il fait les groupes qu'il trouve en dehors , pis il va se faire donjon le temps que ca repop ^^
Merci bien a vous surtout pour le schéma avec paint ^^
Il est vrai que c' est pour une cape houte, je suis sur brumaire les poils sont donc cher, et je trouve personne pour drop a part les membres de ma guilde !

La capture est un bon moyen c' est vrai, merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés