|
Ancien développeur dans l'équipe Star Trek Online, Eric Heimburg était le 'Lead Systems Engineer' pendant, ce que nous pouvons maintenant nommer comme, la première période de développement de STO.
Eric Heimburg livre ses réflexions sur son blog, à propos du développement de STO et de la période de turbulences que rencontre actuellement Perpetual Entertainment. Pour Eric, le pur fan de Star Trek attend un MMO qui soit bien différent du modèle typique habituel de jeu en ligne massivement multijoueurs. Il rappelle les trois principaux arguments qui seront encore discutés pendant longtemps... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(archive) Eric Heimburg à propos de STO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas certain que ces réflexions soient rassurantes. Ca montre bien que faire un mmo star trek avec les recettes classiques d'un mmo c'est aller droit dans le mur. Ceci dit faut pas avoir fait l'académie pour s'en douter c'est un peu à croire que les devs avaient jamais vu d'épisodes avant de lancer le projet.
Scoty beam me up! ![]()
#39350 |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
#39350 |
|
En même temps, on s'en doute un peu que les devs ne pourront pas satisfaire tous les fans. Il suffit déjà de voir les différences entre les séries : TNG n'a pas grand chose à voir avec DS9, par exemple.
Moi, je leur souhaite bon courage pour trouver le gameplay qui arrivera à réconcilier les différentes séries ![]() Et pour les problèmes cités plus haut, j'apporte deux précisions tirées de DS9 : - Comme je l'avais dit dans un vieux post, l'équipe de DS9 prend souvent des Runabout pour faire de courtes missions. Pourquoi ne pas l'envisager pour les joueurs afin d'avoir des vaisseaux personnels ou en petit groupe. Pas besoin de toujours penser Galaxy ou Constitution quand on évoque un vaisseau. -L'économie et le loot. Je ne pense pas que les Bajorans ou les Férengis s'amusent à faire du commerce gratuitement avec la Fédération (d'une part sur la station, mais aussi de manière générale). Même si la monnaie a disparu au sein de la Fédération, on peut toujours imaginer un équivalent pour le commerce avec les autres gouvernements. Hop, problème de la devise réglé ![]() Le loot, c'est plus un problème TNG, dans DS9 ça castagne un peu plus. Libre à vous de laisser l'équipement de votre adversaire. Mais un bon Férengi (puisqu'on pourrait en jouer un) ne se fera pas prier pour en tirer quelque profit ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le jeu auquel j'avais joué (ça fait un baille j'avais oublié le nom^^) c'est Star Trek Elite Force
J'avais acheté ça pour tester ma GeForce 2 toute neuve ![]() Ca se passe dans un cimetière de vaisseaux, avec une bonne intrigue. Ca aurait pu servir de base à un donjon dans un MMO. En plus le concept art de STO que j'avais vu est dans la même veine que ce jeu. Ca me semble logique qu'ils s'inspirent des jeux Star Trek qu'ils ont fait pour démarrer. Evidemment ça sera plus vaste qu'un cimetière de vaisseaux^^. |
![]() |
|
#39350 |
|
J'ai trouvé très agréable quelques commentaires pour réagir à cette news et plein de bonnes idées!
Il aurait été intéressant de les soumettre aux développeurs. Est ce possible? |
![]() |
|
|
Ce forum est lu ne vous inquiétez pas là-dessus
![]() De plus, je dois dire que les propositions et les idées, qu'elles soient émises en français, en anglais ou en allemand, se retrouvent sur différents forums dont notamment, STOnet |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|