[Estimation] Dagues Ethérées 95 Chance 40 Sag

Partager Rechercher
Perso je les trouves pas superbes.

Certe il y a le Bonus Chance/Sagesse qui servirait à un Enu ou un Panda qui pex' en Mule (dégât neutre avec 1/30EC), mais le pré-requis Agilité est un gros handicap, à mon avis.
Je serais à la limite de te conseiller le PNJ moi :/.

Lucke
Citation :
mais le pré-requis Agilité est un gros handicap, à mon avis.
J'avais tendance à penser qu'au lvl 130 avoir 150 agi était très courant mais bon ^^

Donc il faudrait les mager pour en tirer kek chose?
Beh je pense que tu pourrais en tirer 80.000k quand même, quand je vois les armes éthérées bidon que je met en mode marchand a de gros prix et qui partent... je me dis que les tiennes a 80.000 partiront.

puis le bonus chance est sympathique.
Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai retrouvé ça dans ma banque

Merci d 'avance.
allez pour une mule enu peut etre 100 000

et un gores HS mais tu as combien d'item dans ta banque ?
Citation :
Publié par Zoudoul
J'avais tendance à penser qu'au lvl 130 avoir 150 agi était très courant mais bon ^^

Donc il faudrait les mager pour en tirer kek chose?

Bah en fait, tes dagues ne serviraient quasiment que pour une mule énu (et encore, la pluspart des joueurs préfereraient de la pp) :

un vrai énu préferera 3x sag 3x cha et des +dgts

donc pour la mule, 15x agi c'est déja bien chaud ... ajouté à cela le bonus qui n'est pas non plus énorme (comparé à de la sagesse et cha/ +dgts), y'aura pas bcp d'intéressés.

Pour ce qui est de la fm, j'pense pas que ce sois utile.
Personnellement, j’aime bien cette dague. Depuis une certaine maj qui a rabaisser le corps à corps, j’ai vu certains personnages s’orienté totalement vers les sorts(même s'ils sont rares). Puis, il y a certaine situation où le cac me semble un peu inutile, comme lors d’un Chêne mou ou un Tot. En imaginant qu’il existe un tapeur eau qui joue exclusivement au sort, cette dague doit être celle de ces rêves. Enfin, ce tapeur eau sans cac, je ne l’ai malheureusement pas encore rencontré et n’existe peut-être pas sur Jiva. Néanmoins, je donne une valeur de 100 000-200 000k à cette dague, même si elle n’est pas formagée.
Je serais tout de même outré de voir ces dagues finir au pnj…

Bonne vente,
TiF

Edit: Apres coup d'oeil à l'hdv et des autres commentaires, j'en convient que ma vision est surement un peu faussée, reste que je garde mon prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés