drake/vendredi 21 ANNULER campage d'autre groupes Hib

Partager Rechercher
DRAKE ANNULER MERCI A SPREE OIKIA AURIL .. qui campe le spot jour/nuit chain kill le drake pas pop

désoler a tous bonne soirée

fini les organisations pour moi de sortie PVE ya plu de challenge dans DAOC
Citation :
Publié par xatis
groupe 2 :
_1 druide :
_3 animistes :
_2 mages pet ML9 : afinla
_1 mage :
_1 mage ou 1 druide
....
_ les tank du groupe2 : pas de taunt !!!!!!!! vous ne devez surtout pas prendre l aggro : faites des positionels DOS ou coté ou face mais pas de taunt
J'ai du rater quelque chose car je ne vois pas de place pour tank dans le groupe 2, sinon je serai bien venu avec mon faucheur (strangulation) 10L5, s'il peut prendre la place d'un FL par exemple, sinon je peux prendre un seide (5l+) ou un animiste (pas ml9).
dispo avec eld ==>lauranathanlasa Ou animiste==> sporinifere ou barde==> angelien(croco) ou tank ==>sifril

voilou ^^enfin si il reste de la place bonne chance sinon
Bonsoir,

Normalement dispo avec Fellyne ML10 CL 10 druidesse de son état ;-)
Ou sinon au choix : barde Anneau croco ML10 CL10 Alizes / Enchant ML CL Clartee / Championne ML10 Spé GA/Vaillance Flavye ou enfin sentinelle ML10 spé maître des batailles Miladouce

Je te laisse choisir

Fellyne
present avec animiste ARbo ( Hoh) ou druide buff heal ( Gta)
Je pose ma candidature avec Champomi animiste ml 10
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
ben si tu peux me rajouter en 2eme tank je suis dispo avec odena championne

EDIT ah javais pas vu que tu m'avais mis dans la liste ^^ par contre jsuis spé GA dc plutot en tank aggro moi ^^
je viens toujour mais modifie juste le nom de ma druide c pas GTA mais WATACHI ( Gta na pas de pod donc je prend WATACHI ) thx
Citation :
Publié par xatis
DRAKE ANNULER MERCI A SPREE OIKIA AURIL .. qui campe le spot jour/nuit chain kill le drake pas pop

désoler a tous bonne soirée

fini les organisations pour moi de sortie PVE ya plu de challenge dans DAOC
Et bien merci aux campeurs qui ne grp pas alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés