drake/vendredi 21 ANNULER campage d'autre groupes Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par xatis
DRAKE ANNULER MERCI A SPREE OIKIA AURIL .. qui campe le spot jour/nuit chain kill le drake pas pop

désoler a tous bonne soirée

fini les organisations pour moi de sortie PVE ya plu de challenge dans DAOC
c vrai que s ils arrivent a le tuer a 3 il n y a vraiment plus de challenge
le pvm ds DAOC c plus ce que ct
GG a eux et merci a vous 3 de nous gacher nos longues soirées d hiver
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le spot est libre en 6h43 du matin et 7h09 hors influence de la direction du vent.
si g bien compri le spot est libre entre sa derniere mort et son repop?
Angry
Bonsoir,

Citation : gReL Il loot jamais ce que je veut, je suis obliger d'y rester

Tu estimes donc que parce que le loot ou les loots que tu veux ne tombent pas les autres ont pas le droit de profiter d'une sortie orga sur Jol pour kill le drak ??
Alors en gros si dans 3mois tu as pas ton loot tu continue à camper et a embeter ceux qui essayent d'orga des sorties juste pour le plaisir de passer une bonne soirée et de faire sa fête au drak o O ??? On va ou la dans DAOC ?? (

Sur ce bonne soirée, merci de gâcher à ceux qui voulais le faire leur soirée :/

Fellyne
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
Bonsoir,

Tu estimes donc que parce que le loot ou les loots que tu veux ne tombent pas les autres ont pas le droit de profiter d'une sortie orga sur Jol pour kill le drak ??
Alors en gros si dans 3mois tu as pas ton loot tu continue à camper et a embeter ceux qui essayent d'orga des sorties juste pour le plaisir de passer une bonne soirée et de faire sa fête au drak o O ??? On va ou la dans DAOC ?? (

Fellyne
Grelz t'es vraiment un égoïste
Quel la Sainte Lumière ai pitié de toi !
Citation :
Bonsoir,

Fellyne
Si tu n'a pas étais capable de voir la pointe d'ironie dans mes propos je ne peut rien pour toi.
A+ ds le whine
Vraiment dommage de se retrouvé le bec dans l'eau .
Je comprend pas la raison d'un campage du Lezard alors que sur JoL la sortie avait été annoncé depuis deja qlq temps.

Soyez au moin sympa, la prochaine fois, laisser 1 kill au BG afin qu'on ne bloque pas notre soirée.
Angry
Désolée non je vois pas l'ironie, hier j'ai galerer pour pouvoir faire ma sortie avec mon as que ca faisait plus d'une semaine que je l'avais organiser !
Et sans l'aide précieuse d'Asthrill qui a send les gens qui campait j'aurai du dire à tout les gens qui étaient venu désolée mais on peux pas le faire c'est farm o O le spot n'es pas a un ou plusieurs full groupe qui le farm faut arreter les betises là ....
Comment voulez vous qu'aprés on continu le pve et qu'on s'y amuse, je cherche la ...
Moi j'ai vraiment cru devoir annulé hier soir la sortie et j'aurai été trop dég, on m'a dit de prévenir sur jol quand je fais un drak, je dis pas non mais vu que c'était un drak prévu avec mon AS je ne voulai pas que tout le monde vienne vu que c'était dit Drak en As pour mon 1er que je faisai en temps que lead

Voilà tout
maintenant si vous trouvez ca intelligent de camper ben on es pas pareil c'est tout lool

Sur ce bonne soirée à vous

Fellyne
Je fais ce message pour signaler de nombreux abus de farm de certaines personnes ou groupes squattant le spot du Drake.

Ces personnes se comportent comme des égoistes et pensent qu'à leurs loots en bloquant le droit aux autres joueurs de pouvoir aussi le tuer. Je trouve cette mentalité LAMENTABLE sur un jeu qui devrait être COLLECTIF. il a fallu gueuler pour que la sortie de Fellyne d'hier puisse se faire et je m'insurge contre ce comportement HONTEUX.

Désormais on va se comporter comme des gens partageurs et laisser tout le monde jouer sur ce spot. Quiconque, personne ou groupe, qui abusera et se permettra de bloquer le spot pendant des lustres sera immédiatement signalé aux responsables du jeu et j'invite tous ceux qui subiraient cela à faire de même.

L'égoisme de certaines personnes tue déjà pas mal le jeu alors stoppons-là les bêtises svp !
Citation :
blblbl
J'avais oublié que tout le monde lisait Jol

Citation :

Sur ce bonne soirée à vous

Fellyne
Merci et bonne soirée a toi
Citation :
Publié par Albian
Désormais on va se comporter comme des gens partageurs et laisser tout le monde jouer sur ce spot. Quiconque, personne ou groupe, qui abusera et se permettra de bloquer le spot pendant des lustres sera immédiatement signalé aux responsables du jeu et j'invite tous ceux qui subiraient cela à faire de même.
Le spot n'appartient a personne, c'est le premier qui touche le mob qui y a access selon la faq.

Citation :
Publié par Albian
L'égoisme de certaines personnes tue déjà pas mal le jeu alors stoppons-là les bêtises svp !
Merci pour ce jolie mot de fin
Citation :
Publié par Antaresse
Vraiment dommage de se retrouvé le bec dans l'eau .
Je comprend pas la raison d'un campage du Lezard alors que sur JoL la sortie avait été annoncé depuis deja qlq temps.

Soyez au moin sympa, la prochaine fois, laisser 1 kill au BG afin qu'on ne bloque pas notre soirée.

le drake a ete campé l apres midi et son dernir kill date de 4 heure avt l heure prevu pour la sortie(tps qu il n a mi avt de repop)mise a par ceux ki farm et ki malgres tt avai^prevu de faire parti de la sortie les autres avaient commencer a deco ou etaient parti faire autre chose
la sortie n etai en rien compromise

par contre pour ta sortie fellyne mise a par ton AS ct dfficile que ceux sur place soient au courant et je suis content qu elle est aboutie malgres tt

sinon ne vous etonnez pas que sur un MMO des peronnes qui arrive a tuer un monstre aussi important le fasse celui fraichement pop
c'est dommage, ça démontre bien la mentalité de M...... de certains qui ont une politique du "moi d'abord les autres c'est des C..s". mais bon ce n'est qu'un reflet de la personnalité IRL de ces joueurs.......je leur souhaite une bonne soirée de camping
J'ai faq pour demander des comptes a Goa.
C'est inadmissible que 1% du server pourrisse la soirée de 99% du reste quand même ... Ca reste un manque de solidarité envers les pauvres gens de la plèbe.
Je vous faq la réponse dès que possible !
faut pas pousser , la semaine derniere au rush drake de antaresse on a stop de le farm a 18h ( dit par spree sur le bg : cause sortie drake ce soir ) alors je doute reelement que ca soit fait volontairement pour gacher vos soirées . faut pas oublier que le gros a pas un repop fixe .
Citation :
Publié par Accalia
le drake a ete campé l apres midi et son dernir kill date de 4 heure avt l heure prevu pour la sortie(tps qu il n a mi avt de repop)mise a par ceux ki farm et ki malgres tt avai^prevu de faire parti de la sortie les autres avaient commencer a deco ou etaient parti faire autre chose
la sortie n etai en rien compromise
Si je te comprend bien le poste n'etait pas campé
Ca devient migraine pour moi

Enfin, comme on me l'a fait remarquer hiere soir, le campage que Spree a fait ou pas est légale du point de vue des régles de DAOC. Car JoL n'a rien d'officiel à proprement parlé et donc de ce fait, nul n'est tenu d'y passer n'y de respecter son calendrier.
Après ca reste une question de jeux et de plaisir de jouer qu'il faut partager intelligemment

Donc, si je suis dispo j'inc pour aider à toute sortie Lezard car quand j'en fais une le claim est rarement pour moi .

A tres vite IG
Je trouve navrant qu'il faille une règle à la courtoisie dans le jeu.

Je pense que cela ne coûte rien aux farmers de laisser quelques jours le ou les mobs aux autres joueurs surtout ceux qui ont une vie IRL, pour soit qu'ils puissent valider des quêtes soit eux aussi avoir le droit de taper le mob.

Hier soir, on a du limite menacer de faq pour avoir le droit de faire un petit drake.

Je rapelle que les loots ne disparaissent pas, ils seront toujours là donc ayez la patience.

Franchement d'avoir le loot à la sortie ou 2 semaines plutard c'est pareil
le drake etai pop a 20H20 et si la sortie n avai pas ete annulé est aurait bien eu lieu, personne ne l aurai empeché et surtout pas eux sur place puisque parmi eux 4 s etaient inscrit et bcp d autre etaient parti pour laisser cette sortie ce derouler

perso je suis en arret maladie alors je v pas aller me geler le cul dehors je suis mieux au chaud devant mon PC et il faudrait peu etre arreter de croire que passer du tps a jouer ne signifie pas qu on ai pa de vi IRL
Je post rarement sur JOL mais étant mis en cause je tenais à répondre
1°) Le dernier drake a été kill avant 18h.
2°)Le temps de repop est de 1H à 3h, le gros a effectivement repop à 20h20(Sortie prévue à 21h)
3°)Spree et moi avons annoncé sur le bg qu'il y avait une sortie drake prévue et de laisser le spot .
4°) Que certaines personnes qui font des commentaires dans ce post sont pas les mieux placer pour critiquer les autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés