demande d'alliance de guild FR sur oracle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sûlquendi
Vous n'aurez donc aucun problème pour conquérir un territoire ! Surtout avec des PGMs comme Tigerhart, Merlinas et les deux autres prêtres roxxors de l'Ecorce aussi avec qui on avait groupé avec Chamoul.

Je suis sûr qu'en plus d'eux, vous avez d'autres champions du monde dans vos rangs, faut juste révéler les talents cachés.

Bonne chance au(x) leader(s) de votre alliance.

Vous avez un TS ou un ventrilo d'ouvert ? Si ce n'est pas le cas vous ratez quelque chose !
faut surtout trouver rapidement la touche mute ^^
Personellement ma guilde se monte tranquillement, et je ne pense pas qu'un jour (du moins pas pour le moment) on s'allie avec d'autres guildes FR.

Tout simplement pour ce que je voie plus haut....
Oui on veut des joueurs de hauts lvl tu comprends, les noobz blablabla...

Enfin bref, tout sa pour dire que je suis la pour le fun et pour aider les autres comme tout ceux de ma guilde.
Pas de prise de tête, jamais !

Donc tout sa c'est pas pour nous pour l'instant ^^

Mais bon si vous pouvez mener votre projet à bien tant mieux et j'espère que ça marchera pour vous !

Ceci dit si un jour quelqu'un à besoin d'aide et si vous croisez un GaiaFR on sera heureux de vous filez un coup de main ! (Oracle)

Sur ce Have fun comme on dit !

Répondre à un vieux thread c'est sympa ^^ mais ça me permet de demander si quelque chose a été fait finalement ?

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
[RisWaaq > Devenu sans objet]

Sinon pour l'alliance, elle existe déjà entre Harmonie, Templiers et DragonsFR. Elle est surtout là pour l'entraide mais également pour répondre à ces empêcheurs de jouer en rond que sont les Ailes.

Ces messieurs et mesdames qui critiquent le courage des autres alors qu'ils fuient dès que ça tourne au vinaigre, que leur chef attaque jamais sans ses larbins et qu'ils te tombent toujours dessus à plusieurs...Exit le courage .
( Je passe les insultes pitoyables de certains, ceux qui sont là que pour parler et faire le guet et blablabla).

Bref, face à une guilde qui a cherché la merde en premier d'ailleurs, nous on est du genre pacifique et entraide entre FR, faut bien s'organiser pour leur montrer qu'on aime pas spécialement se laisser emmerder. ( Et venez pas ressortir la rengaine on perd rien quand on se fait pk, toujours une question de respect que ce soit in game ou IRL).

Voilà pour actualiser un peu ce post.

Bisous partout les Ailes et mon cher Gruik le vaillant, vivement que vous vous déportiez sur AoC qu'on ait la paix deux minutes .

[RisWaaq > Provocations]
Tu expose ton point de vue de façon calme et respectable et t'es en droit de penser ça.

Des mec comme ce monsieur Razort, on en croise IG des poignées entieres tous les jours et de plus en plus. Moi ca m'irrite de voir que le type de jeu que j'affectionne le plus commence a devenir pourri par les gamins incapables de suivre leurs cours de francais au lieu de chuchotter leurs exploits IG a leur voisin de classe.

Apres, ce que tu pense du PK, de la loyauté IG ou autre, ca te regarde mais n'oublie pas qu'a partir du moment ou y a pas de regles...tous les coups sont permis et on a jamais dit qu'un PK devait etre loyal...sinon y aurait pas de whines et ca serait pas drole
ProPK, anti-PK, personnellement, je vois aucune différence. Et je les met allégrement dans le même sac.

ProPK "ahaha, vous êtes des pleureuses"
AntiPK "ahaha vous êtes des lâches"
ProPK "vous ouinez tout le temps, c'est trop bon"
AntiPK "vous avez aucun respect", etc, etc

Toujours les mêmes rengaines des deux côtés. Pendant deux semaines, ça m'a fait rire, et puis finalement ça lasse. Chacun est dans son petit monde, prenant les autres pour des idiots, ne se rendant pas même compte qu'ils sont tout aussi idiots qu'eux (et je le suis aussi sûrement d'ailleurs). Les rôles de bourreau et de victime s'inversent joyeusement toutes les 10 secondes. Tout le monde est persuadé d'avoir grave owned l'autre en face et d'être le plus roxor et le plus intelligent, y a que l'étiquette "gentil"/"méchant" qui change pour le même produit.

Bref, aucune importance, ça changera jamais et ça fait vivre les forums.

Par contre ce genre de réflexion me semble assez grave et me laisse perplexe :

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Bref, face à une guilde qui a cherché la merde en premier d'ailleurs, nous on est du genre pacifique et entraide entre FR
Fr = gentils ; étranger = méchants ???

Ca me semble très tendancieux comme déclaration dans un jeu. Que l'on dise guildes amies = gentils ; guildes ennemis = méchants, je comprend bien surtout que les ennemis d'un jour pourront être les amis du lendemain etc, c'est toutes la richesse des relations diplomatiques dans un GvG. Mais le critère racial (qui lui ne peut pas changer) a beaucoup de mal à passer.
Euh j'ai dis quelque chose de raciste? J'ai juste dis que ma guilde était là pour l'entraide entre FR, j'ai pas dis que j'aidais pas les non FR ni que les non FR étaient méchants.

Faudrait arrêter aussi ceux qui déforment les phrases et font passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas du tout. Ca me rappelle un posteur de JoL qui disait que notre guilde était raciste envers les jeunes joueurs. Franchement ça commence à me gaver ce genre d'attitude qui est à mon sens plus gênante que les "whinners", ouah le super anglicisme !

M'enfin, c'est pas grave Dorcha, tu as sûrement mal lu et mal compris, pourtant ça me paraissait assez clair. Faut pas chercher d'extrapolation et de sens caché quand il n'y en a pas sinon on a pas fini.
L'état des lieux des guildes FR sur Oracle :

- Mis à part les guildes qui pexent dans leur coin, sans autre ambitions que de jouer cool (Eden en fait partie, fondée par des dissidents d'Harmonie, ils demandent rien à personne, sont cools avec tout le monde...), il existe une alliance entre trois guildes :

- Harmonie, DragonsFR et Templiers.

[RisWaaq > Provocations]

Niveau puissance, Dragons et Templiers étant inexistants, je ne parlerait donc que d'Harmonie : quelques levels aux alentours du 70, un seul joueur capable de PvP sans passer pour un clown : Diadème.

Si le but de cette alliance était de prendre des territoires, c'est raté, si c'était de représenter une force respectable sur le serveur, c'est aussi raté, si c'était juste pour protéger ses membres des vilains pks, c'est aussi raté.

De manière générale pour parler de la prise de territoire, a moins que les hauts levels du serveurs se mettent autour d'une table et discutent, aucune guilde FR n'aura jamais un territoire sur Oracle.
[RisWaaq > Provocations]

Ma guilde est inexistante? Pourquoi est-elle là depuis le début de la bêta? Et pourquoi ne croise-t-on jamais d'Ailes sauf des petits rouges dans les villes?

Pourquoi la ramène tu encore en jouant au plus fort? Pourquoi toi et ta guilde êtes encore sur PW alors que vous crachez sur le jeu?

Bref, pourquoi une guilde aussi inutile que LesAiles existe?

J'ai trouvé ! Pour être fort en bouche et emmerder tout le monde parce qu'on a besoin de ça pour se sentir exister ! Olé.

PS : j'ai jamais eu la prétention d'être une super guilde de la mort qui tue, juste une petite guilde RP sans prétention qui emmerde personne ( pas comme vous les petits).
Citation :
Faudrait arrêter aussi ceux qui déforment les phrases et font passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas du tout.
Ben, je ne demande pas mieux que de me tromper, mais disons que ce n'est pas la première fois que je le remarque, je ne me base pas sur cette unique phrase.

Du coup, j'ai pris la peine de faire une petite recherche, en 3mn (j'ai lu qu'une quinzaine de tes messages, je me suis arrêté là) voilà ce que j'ai trouvé venant de toi :

Citation :
En tous cas vous m'avez pris en grippe simplement parce que je suis anti pk et je le dis, et parce que le fait de vous dire d'arrêter de pk mes membres parce que entre fr vaut mieux s'entraider plutot que se taper dessus comme des hommes des cavernes. Je vous avais juste dit qu'il y avait assez de non fr sur oracle pour s'adonner à votre plaisir de PK.
Citation :
Pour la communauté FR d'Oracle, je le répète, il y a quand même suffisamment de guildes FR pour éviter de rester sans guilde ou aller dans une guilde anglaise.
Citation :
Toujours les mêmes refrains. Allez pk des non FR point à la ligne.
Citation :
Encore une fois vu le nombre de non FR sur le jeu, respectez la communauté Fr et allez PK d'autres joueurs qui aiment ça ou qui sont provocateurs.
Citation :
Je joue pas 20h par jour alors quand je joue j'aimerais pas être emmerdé par des FR. Ya deja assez de non FR qui s'en occupent.
Citation :
Même pas respect de la communauté FR non PK : merci et bravo les Ailes.
Citation :
ça y est vous vous sentez fort à PK un lvl 47 ? Chef d'une guilde qui aide les guildes fr et qui emmerde personne? (...) Les FR anti PK sur Oracle sont plus nombreux que les membres de votre guilde. Alors allez PK des non FR.
Alors bon, je déforme peut-être, je suis peut-être le seul à trouver ça étrange comme point de vue, je sais pas...
Non mais Dorcha tu es sûre que tu vas bien? C'est facile de sortir des phrases de leur contexte. Non mais je commence à halluciner.

Oui oui je suis un raciste, oui oui je suis un méchant vilain pas beau.

A ce point ça devient vraiment grave là. C'est bizarre que j'ai plein de malaisiens, d'anglais, d'espagnols, d'américains dans ma friend list et que je parle dans leur langue avec eux. C'est fort pour un raciste pro FR...

Non mais où va-t-on?
Bon et bien même tarif que d'habitude : je vous demande de tous vous calmer si vous voulez éviter les sanctions.

Les prochains posts que j'aurai à éditer dans cette discussion seront gracieusement accompagnés d'un bannissement de 2 semaines du forum. Peut-être qu'un jour je n'aurai plus besoin de fliquer le sous-forum PW (ça serait dommage que ça soit le jour où la section PW ouvre ses propres forums).
???? Je ne comprend pas pourquoi mes posts ont été edités, c'était peut être les seuls sensés... Il y a une difference entre provocation et lucidité devant la medicocrité des echanges
Pas la peine de me bannir, je pars voir ailleurs, comme beaucoup, vu le niveau des discussions et de la moderation
bye
Citation :
Publié par Sûlquendi
L'état des lieux des guildes FR sur Oracle :

- Mis à part les guildes qui pexent dans leur coin, sans autre ambitions que de jouer cool (Eden en fait partie, fondée par des dissidents d'Harmonie, ils demandent rien à personne, sont cools avec tout le monde...), il existe une alliance entre trois guildes :

- Harmonie, DragonsFR et Templiers.

Niveau puissance, Dragons et Templiers étant inexistants, je ne parlerait donc que d'Harmonie : quelques levels aux alentours du 70, un seul joueur capable de PvP sans passer pour un clown : Diadème.

Si le but de cette alliance était de prendre des territoires, c'est raté, si c'était de représenter une force respectable sur le serveur, c'est aussi raté, si c'était juste pour protéger ses membres des vilains pks, c'est aussi raté.

De manière générale pour parler de la prise de territoire, a moins que les hauts levels du serveurs se mettent autour d'une table et discutent, aucune guilde FR n'aura jamais un territoire sur Oracle.
les Harmonie n'ont jamais chercher de problème c'est toi est tes membres qui avée commencé a PK des harmonie alors ne vient pas sortir le>>jouer sans ambitions que de jouer cool

tu ne changera pas tu remix tout a ta sauce
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Non mais Dorcha tu es sûre que tu vas bien? C'est facile de sortir des phrases de leur contexte. Non mais je commence à halluciner.

Oui oui je suis un raciste, oui oui je suis un méchant vilain pas beau.

A ce point ça devient vraiment grave là. C'est bizarre que j'ai plein de malaisiens, d'anglais, d'espagnols, d'américains dans ma friend list et que je parle dans leur langue avec eux. C'est fort pour un raciste pro FR...

Non mais où va-t-on?
C'est toi qui déforme mes propos.

D'une part les phrases ne sont pas sorties de leur contexte. Le contexte est toujours le même (le PK), et j'ai bien gardé les paragraphes exprès pour.

D'autre part, je n'ai jamais dit que tu étais raciste et un méchant pas beau. J'ai juste dit que je trouvais très tendancieux de se baser sur des liens raciaux (ou linguistiques) dans un jeu qui n'a d'ailleurs que des races amies, pour éviter d'être PK (surtout venant de la part de quelqu'un qui se dit RP). Guilde Fr ou pas Fr si l'une est en guerre contre l'autre, il y a PK, si elles sont alliées, il n'y a pas PK. Prendre l'excuse "je suis fr, toi aussi" comme critère de diplomatie, en terme de jeu (et d'autant plus de rp), ca n'a vraiment aucun sens.

J'ai pas voulu dire plus que cela. Merci à toi de ne pas déformer mes propos en retour.
Pour rassurer quand même les lecteurs de JOL qui il est vrai doivent halluciner devant de tels règlements de compte sur un forum, ce n'est heureusement pas le reflet de l'ambiance in game.

Pour le serveur Oracle, certes très peu de guildes FR s'entendent avec LesAiles ( allez savoir pourquoi ) mais globalement il règne une ambiance sympa d'entraide et de déconne.

La communauté FR ( heureusement il y en a une pour aider les nouveaux joueurs ) n'est pas caractérisée que par des crêpages de chignons incessants fort heureusement.

C'est comme partout, il y en a toujours de prêts à chercher des noises aux voisins. Mais ce sont heureusement des exceptions.

Comme je le dis depuis toujours ( je vois déjà Dorcha me sortir un "Dragon est un raciste lol" ), vaut mieux s'entraider entre FR plutôt que se taper dessus. Après quand on nous cherche on nous trouve aussi, c'est normal.

Donc voilà, pour ceux qui veulent s'essayer au jeu surtout ne prêtez pas trop d'importance à ces posts pas du tout représentatifs du jeu magnifique qu'est PW (n'en déplaise à ces vilains PK qui n'ont de cesse de le critiquer et de le descendre [non je ne fais pas de généralités pour anticiper les critiques] ).

Voilà, venez donc sur le serveur Oracle où il y a de plus en plus de français et ça fait plaisir. Si vous voulez faire du RP, être aidés et vous amuser, les DragonsFR vous accueilleront avec plaisir ( cf wiki liste des guildes ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés