|
On a un TS et pour contacter Harmonie ya moi (PadmeFR), xRAZORTx, Elle_meme, Sylfee ou Nhuy.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
demande d'alliance de guild FR sur oracle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Seikan ne fais pas ta fine bouche, reviens didiou !
oups j'ai up un thread qui a pris un peu la poussière ![]() |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
Sinon pour l'alliance, elle existe déjà entre Harmonie, Templiers et DragonsFR. Elle est surtout là pour l'entraide mais également pour répondre à ces empêcheurs de jouer en rond que sont les Ailes. Ces messieurs et mesdames qui critiquent le courage des autres alors qu'ils fuient dès que ça tourne au vinaigre, que leur chef attaque jamais sans ses larbins et qu'ils te tombent toujours dessus à plusieurs...Exit le courage ![]() ( Je passe les insultes pitoyables de certains, ceux qui sont là que pour parler et faire le guet et blablabla). Bref, face à une guilde qui a cherché la merde en premier d'ailleurs, nous on est du genre pacifique et entraide entre FR, faut bien s'organiser pour leur montrer qu'on aime pas spécialement se laisser emmerder. ( Et venez pas ressortir la rengaine on perd rien quand on se fait pk, toujours une question de respect que ce soit in game ou IRL). Voilà pour actualiser un peu ce post. Bisous partout les Ailes et mon cher Gruik le vaillant, vivement que vous vous déportiez sur AoC qu'on ait la paix deux minutes ![]() [RisWaaq > Provocations] |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
L'état des lieux des guildes FR sur Oracle :
- Mis à part les guildes qui pexent dans leur coin, sans autre ambitions que de jouer cool (Eden en fait partie, fondée par des dissidents d'Harmonie, ils demandent rien à personne, sont cools avec tout le monde...), il existe une alliance entre trois guildes : - Harmonie, DragonsFR et Templiers. [RisWaaq > Provocations] Niveau puissance, Dragons et Templiers étant inexistants, je ne parlerait donc que d'Harmonie : quelques levels aux alentours du 70, un seul joueur capable de PvP sans passer pour un clown : Diadème. Si le but de cette alliance était de prendre des territoires, c'est raté, si c'était de représenter une force respectable sur le serveur, c'est aussi raté, si c'était juste pour protéger ses membres des vilains pks, c'est aussi raté. De manière générale pour parler de la prise de territoire, a moins que les hauts levels du serveurs se mettent autour d'une table et discutent, aucune guilde FR n'aura jamais un territoire sur Oracle. |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
Ma guilde est inexistante? Pourquoi est-elle là depuis le début de la bêta? Et pourquoi ne croise-t-on jamais d'Ailes sauf des petits rouges dans les villes? Pourquoi la ramène tu encore en jouant au plus fort? Pourquoi toi et ta guilde êtes encore sur PW alors que vous crachez sur le jeu? Bref, pourquoi une guilde aussi inutile que LesAiles existe? ![]() J'ai trouvé ! Pour être fort en bouche et emmerder tout le monde parce qu'on a besoin de ça pour se sentir exister ! Olé. PS : j'ai jamais eu la prétention d'être une super guilde de la mort qui tue, juste une petite guilde RP sans prétention qui emmerde personne ( pas comme vous les petits). |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Légende
|
![]()
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
JeanGuy Lecointre |
Trouver plus de messages par JeanGuy Lecointre |
|
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Dragon d'Ambre |
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|