demande d'alliance de guild FR sur oracle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hornh
Pour les insultes les embrouilles le drama entre fr go Oracle sinon pour un serveur ou les FR ne sont marginalisés go Delphi

J'ai aucun problème avec les FR qui sont sur Oracle, tous très sympa...

Sinon j'avais juste demandé ce qu'il était advenu de la demande d'alliance de guilde FR donc arrêtez de vous embrouillez le but n'était pas la...

Et puis j'ai eu ma réponse donc merci ^^
Angry
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
[RisWaaq > Provocations]

Ma guilde est inexistante? Pourquoi est-elle là depuis le début de la bêta? Et pourquoi ne croise-t-on jamais d'Ailes sauf des petits rouges dans les villes?

Pourquoi la ramène tu encore en jouant au plus fort? Pourquoi toi et ta guilde êtes encore sur PW alors que vous crachez sur le jeu?

Bref, pourquoi une guilde aussi inutile que LesAiles existe?

J'ai trouvé ! Pour être fort en bouche et emmerder tout le monde parce qu'on a besoin de ça pour se sentir exister ! Olé.

PS : j'ai jamais eu la prétention d'être une super guilde de la mort qui tue, juste une petite guilde RP sans prétention qui emmerde personne ( pas comme vous les petits).
et ca c'est pas de la provoc riswag???
C'était une réponse directe à VOS provocations et insultes, nuances.

De plus le nom du modérateur est RisWaaq. Ensuite une phrase en bon français aurait été " Et ça, n'est-ce pas une provocation RisWaaq?"

Et pour finir c'est encore une fois un PK qui remet de l'huile sur le feu. Je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par Laihan
et ca c'est pas de la provoc riswag???
Pour info tu a une fonctionnalité qui s'appelle "report" signalé par un https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif .

Donc au lieu de poster bêtement ....

Et pis sur ce coup, Dragon a raison, c'est une réponse à des provoc (c'est qui en soi n'est pas trés intelligent mais bon...)

PS : Là je quote Laihan, mais y a une bonne partie des posteurs présent sur ce post qui devrai apprendre plus souvent à ce servir du petit https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
Moi ce que je voit c'est qu'en lisant ce forum il y a 80% des messages pro PK de censurés et seulement 20% de ceux anti PK.
Ce qui dénote une flagrante affection pour les bisounours!
De plus, si je n'ai pas utilisé le petit panneau c'est pour vérifier que sieur Riswaaq ne vient ici que sur demande expresse des whinner.
Pour ta gouverne Dragon, la plupart des débat houleux on commencer après un de tes post!
A bon entendeur salut!
Citation :
Publié par Laihan
Moi ce que je voit c'est qu'en lisant ce forum il y a 80% des messages pro PK de censurés et seulement 20% de ceux anti PK.
Ce qui dénote une flagrante affection pour les bisounours!
De plus, si je n'ai pas utilisé le petit panneau c'est pour vérifier que sieur Riswaaq ne vient ici que sur demande expresse des whinner.
A la limite il voudrai mieux censuré 100% des post qui concerne les pro/anti PK, ça polluerai moins les forums ...
Perso je vois autant de post débiles censurés d'un coté comme de l'autre.

Et pis si il y a, comme tu le dit, une " flagrante affection pour les bisounours" sur ces forums, rien ne t'empêche d'aller sur un autre (il y a les Mondes Persistants entre autre si tu veut)

Et comme me l'a fait remarquer RisWaaq il y a quelques temps, les modos ont un boulot donc ils ont certaines priorités et ne sont pas là 24h/24.
De plus, vu le nombre de post par jour, je pense que la priorité des modos vont vers les post qui ont eu un report.
Donc vi, RisWaaq (ou un autre modo) vient surtout sur ce post quand il y a un report (et non un whine).

Citation :
Pour ta gouverne Dragon, la plupart des débat houleux on commencer après un de tes post!
Et la plupart des réponses à ces post ont été fait par un des membres de ta guilde, donc sur le coup ...

Citation :
A bon entendeur salut!
Salut
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
C'était une réponse directe à VOS provocations et insultes, nuances. pas de "s", tu nuances ta "réponse directe" ici.

De plus le nom du modérateur est RisWaaq. Ensuite une phrase en bon français aurait été " Et ça, n'est-ce pas une provocation RisWaaq?"

Et pour finir c'est encore une fois un PK qui remet de l'huile sur le feu. Je dis ça, je ne dis rien...
16/20
Presque parfait mais peut mieux faire, attention à l'emploi du négatif et aux accords singulier/pluriel
On est loin du sujet initial donc on va s'arrêter là.

Pour répondre à mes détracteurs :
oui Laihan, le post de Dragon d'Ambre était un tant soit peu provoquant. Autant que celui à qui il répondait en fait. Malgré ce qu'on pourrait croire, j'essaye d'éviter de modérer à grands coups de hache donc lorsque derrière la provocation il y a un message intéressant (ça reste subjectif cela dit), je tente de laisser le message en question en enlevant la plus grande part de modération. Donc il arrive qu'il reste effectivement de la provocation dans certains posts.
Concernant la répartition des messages "censurés", qui serait de 80% de messages pro-PK et de 20% de messages anti-PK, je suis ravi de l'apprendre. En fait non, je m'en contre-fiche royalement, tout comme je me moque éperdument de vos guerres de clans ingame. Vous pouvez être anti-PK ou pro-PK, ça n'est pas mon problème tant que vous vous comportez convenablement sur les forums dont j'ai la responsabilité.
Et si ce pourcentage est proche de la vérité, plutôt que de mettre en question mon impartialité peut-être faut-il aussi remettre en question les méthodes de dialogue des pro-PK. Tuer des gens ingame ne signifie pas nécessairement être provoquant et insultant sur les forums, d'ailleurs je l'ai déjà dit plus d'une fois : les forums de JoL ne sont pas le lieu pour vous insulter. Foutez-vous sur la gueule ingame, c'est fait pour ça.

Par contre si tu tiens vraiment à le savoir, oui je suis anti-PK si bien que j'évite les jeux qui ne font pas la distinction entre serveurs PK et serveurs "non-violents". Cela dit c'est pas pour ça que je ne respecte pas les gens qui choisissent ce style de jeu, c'est juste un style qui ne me convient pas.

Et pour finir effectivement, il me faut parfois du temps pour passer sur une discussion et la nettoyer. Je suis seul pour m'occuper de la Croisée et des Mondes Libres (Uther et moi sommes sur le point de recruter un modo de plus pour les Mondes Libres d'ailleurs) donc je ne suis pas forcément attentivement toutes les discussions.

Enfin bref, pour toutes remarques sur ma modération, ma boîte à MP est ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés