demande d'alliance de guild FR sur oracle

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous je vient vous informé qu'une alliance est en train de naître entre la guilde Ecorce et les liberty nous cherchons d'autre guilde FR pour agrandir cette alliance car les prise de territoires on commencé et déjà plusieurs guilde on 1 voir déjà 3 territoires de conquis ces pour cela que l'alliance va être crée pour la prise de territoires l'entraide entres FR et les donjons je doit dire que a la vitesse que les guilde japonaise chinoise et US prennes les territoire si nous ne formons pas cette alliance et cette fusion en une seule et grande guilde FR nous ne pourrions jamais rivalisé avec les guilde US ou chinoise qui son déjà avancer et donc jamais avoir de territoires j'attends vos réponses guilde master des guilde FR sur oracle merci
Honnêtement, vu comment tu le présentes, ça ne donne pas du tout envie...

Ca fait genre "Kikoo, on veut roxxer, on fusionne? hihi"

Il y a plein de questions auxquelles tu aurais pu d'ores et déjà répondre tel que :

- Qui sera le nouveau leader? L'ex Liberty? Ecorce? Un d'une autre guilde?
- Qui paiera le plus de sa poche pour passer la guilde level 2?
- Comment s'appellera cette nouvelle guilde? Déjà des idées?
- Comment s'y passera le recrutement? A la rache comme les liberty avant leur défaite, ou plus sélectif?
...

Je préfère être un peu à la ramasse pour l'instant, et que ma guilde recrute que des personnes qui me plaisent. Là il va y avoir trop de problèmes, ça ne tiendra pas votre truc
En ce qui nous concerne, on ne recrute que des joueurs d'expérience et il est hors de question pour nous de grouper avec des newbs ou des kevins ou des newbs kevins (horreur.)

Malheureusement pour l'instant Oracle est full de ce genre de joueurs, j'ai rien contre eux hein, il faut bien débuter un jour Mais pas chez nous, on est pas là pour faire guilde-école. Si vous voulez des conseils, on peut vous en donner sur notre forum, comme avec ce sujet sur le PvE de groupe, mais in-game on demande des joueurs d'expérience.

Dans une alliance il n'y a aucune maîtrise sur les joueurs que tu récupère, tu dis simplement : on est 30 on viens chez vous point. Si y a 10 boulets sur les 30 ben tu fais avec. Nous on a pas envie de faire avec.

Enfin, notre guilde n'a pas été créée pour PW. Elle existait avant, elle existera après.

Ceci dit, on a vraiment rien contre les francos hein Si parmi l'Ecorce ou Liberty il y a des joueurs qui en ont marre de se galérer et qui veulent une guilde stable, ils peuvent postuler chez nous, on étudiera toute candidature avec attention (avec Chamoul aussi, alors attention )

Notre forum Perfect World.
Je pense pas qu'un membre de ma guilde voudrait allez chez vous déjà que beaucoup ne sont pas super chaud pour une alliance ( ils on peur de perdre l'excellent ambiance qui règne chez nous ). Sinon on va se servir de ce topic pour mettre par écrit les grandes lignes de cette alliance. Donc moi je propose déjà de trouver un nom pour cette future guilde. Ensuite il faudrait réunir les 2M avant la fusion de notre coté on a déjà 1M.

Sinon pour Seikan notre défaite était couru d'avance on a plus payer pour voir ce que c'était que pour conquérir
Seïkan je ne pense que tu connaisses grand chose sur la guilde Liberty sans vouloir t'offenser..

Certe nous nous sommes ramasser à la conquête de territoire.. mais personne n'a dis que nous allions gagner, on voulait juste voir comment ça se passait,voir à quoi fallait s'attendre.. Ensuite le fruit de cet échec vient peut-être justement du recrutement, qui ne consiste pas à recruter juste des hauts levels, notre guilde est avant tout baser sur la bonne ambiance et la relation entre les joueurs...

C'est pour ça que je suis personnellement opposé à cette alliance..
J'ai donné une impression. Avant on entendait partout parler des liberty, et d'un coup plus rien. Meme PadmeFR ne répondait plus aux messages privés de gruik (GM des Ailes de la nuit). Je n'ai jamais prétendu bien connaître les liberty ^^

Je ne remet pas du tout en question votre ligne de conduite pour le recrutement et l'ambiance que vous maintenez dans la guilde. J'en ai même eu une preuve aujourd'hui, on a croisé la route de quelques liberty et lotusFR qui ont été très gentil.

Maintenant, que vous soyez contre l'alliance, je vous appuie la dessus... Ca casserait l'ambiance, tout simplement.
Comme déjà énnoncé dans un autre sujet, il y a des circonstance en dehors du jeu, qui on fait que Padme et moi n'avons pu être très présent ces derniers temps. Maintenant tout est plus ou moins arrangé.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
En ce qui nous concerne, on ne recrute que des joueurs d'expérience et il est hors de question pour nous de grouper avec des newbs ou des kevins ou des newbs kevins (horreur.)

Malheureusement pour l'instant Oracle est full de ce genre de joueurs, j'ai rien contre eux hein, il faut bien débuter un jour Mais pas chez nous, on est pas là pour faire guilde-école.
C'est juste carrément dédaigneux comme discours.
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est juste carrément dédaigneux comme discours.
Juste un discours de guilde ubber roxxor de la mort qui tue tout qui veut montrer qui qui sait les plus fort
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est juste carrément dédaigneux comme discours.
Prends-le comme tu veux, si tu te sens visé ce n'est pas mon problème. En revanche, prévenir qu'on ne fait pas centre aéré ni qu'on va passer nos soirées à expliquer le jeu, ça, ça l'est.

Quand tu passe un message sur le World chat "Guilde FR PvP/PK/PvE Recrute level 25+" et que comme réponses tu obtiens :

"-Salu vien médai a faire mes quaite"
4 à 5 tells du style "salut vous recrutai les levels 3 ?"
et le fabuleux : "Oula c'est drolement compliqué le nom de ta guilde !"

quand tu groupe avec une autre guilde franco et que le MT crève sur un vulgaire trash mob sans un seul heal car les deux healers du groupe sont en train de regarder leur skill tree en parlant de leurs sorts,

tu mets très vite des barrières claires pour éviter de recruter ce genre de personnes.
Citation :
Publié par Seïkan
J'ai donné une impression. Avant on entendait partout parler des liberty, et d'un coup plus rien. Meme PadmeFR ne répondait plus aux messages privés de gruik (GM des Ailes de la nuit). Je n'ai jamais prétendu bien connaître les liberty ^^

Je ne remet pas du tout en question votre ligne de conduite pour le recrutement et l'ambiance que vous maintenez dans la guilde. J'en ai même eu une preuve aujourd'hui, on a croisé la route de quelques liberty et lotusFR qui ont été très gentil.

Maintenant, que vous soyez contre l'alliance, je vous appuie la dessus... Ca casserait l'ambiance, tout simplement.
Je répond a tout les messages qu'on m'envoie mais si on les envois pendant que je suis en shop ça m'arrive de pas les voir .
En ce qui concerne ma guilde, DragonsFR, il n'y aura pas non plus d'alliance.

Nous sommes la seule guilde RP du serveur Oracle, il est donc évident que nous garderons notre indépendance.

Etant une guilde RP, il va également de soi que la conquête de territoire et la course à l'xp ne sont pas non plus des priorités pour nous.

Pour le recrutement nous sommes ouvert à tout, même aux jeunes joueurs, mais nous instaurons une période d'essai pour voir si le joueur est suffisamment mature et participe à la vie de la guilde.

Il est clair que s'entendre poser sans arrêt les mêmes questions sur les bases du jeu gave très vite, même si j'essaie de faire preuve de patience. Cela dit, notre forum ( http://lesdragons.go-forum.net/index.htm ) contient une section aide de jeu, donc les nouveaux membres qui ne prennent pas la peine de la lire se voient naturellement taper sur les doigts.

Donc voilà. J'ai toujours vu des tentatives d'hégémonie française sur tous les MMO ou j'ai leadé une guilde. J'ai toujours refusé cette logique, car je pense que même une petite guilde doit pouvoir exister et s'exprimer. Je trouve au contraire que la diversité permet aux joueurs de pouvoir choisir la guilde qui leur correspond le mieux. Faire LA grande guilde Fr, c'est quasi impossible, l'expérience montre que ça finit presque toujours par clasher. De plus des leaders qui se retrouvent tous dans une même guilde, je crois que ça pose des problèmes évidents d'organisation du leadership.

DragonsFR, seule guilde RP, avec des membres matures et une bonne ambiance, restera donc autonome. tous les amateurs de RP et ceux qui aimeraient en faire pour la première fois sont les bienvenus.

Après, pour ce qui est de donner un coup de main aux autres guildes FR, il n'y a pas de soucis. L'entraide est tout à fait normale au sein de la communauté française, et nous serons là si nous le pouvons.
Je suis 62 je pense que Demonia doit être 55.
Il y aussi Tigerhart qui doit être 55.
Louh a arreté il parait :'(
Je pensais qu'il y avait d'autres 50+ ...
Citation :
Publié par Proto
Je suis 62 je pense que Demonia doit être 55.
Il y aussi Tigerhart qui doit être 55.
Louh a arreté il parait :'(
Je pensais qu'il y avait d'autres 50+ ...
le plus haut doit être 61 chez eux , sinon pour Demo il doit être 59.



Sinon pour Brix2 dans les francos connu sur le serveur je dirai que Proto doit être le plus haut level
Citation :
Publié par Chamoul
le plus haut doit être 61 chez eux , sinon pour Demo il doit être 59.



Sinon pour Brix2 dans les francos connu sur le serveur je dirai que Proto doit être le plus haut level
kk

ca a ete la foire a la saucisse ce matin pour les bides sur Delphi... 20M pour etre tranquille pour le land qu on attaque LOL
Citation :
Publié par Proto
Je suis 62 je pense que Demonia doit être 55.
Il y aussi Tigerhart qui doit être 55.
Louh a arreté il parait :'(
Je pensais qu'il y avait d'autres 50+ ...
T'es que 62 ? Tain je vais te gratter si ça continue (<- Gruik) Ah si j'étais pas away du net pendant mes vacances...

Sinon chez nous on doit avec Leia qui doit flirter avec le 60 now je pense et on devrait commencer à avoir du 50 à la pelle.

Sinon pour Louh j'suis assez déçu qu'il arrète, je pensais que le jeu lui plaisait (faute de mieux tjrs hein)
__________________
GuildMaster des Ailes de la Nuit
Moi j'ai un perso 51 et un autre 46... Si je n'avais pas monté le premier pour rien, je serais le plus hlvl j'suis sûr

Sinon, Leia et Demonia se tiennent en terme de level.
Et je suis d'autant plus sûr qu'il doit y avoir plus hlvl que Prot en francophone, mais qu'ils pensent tout simplement (à juste titre) que les fr ne peuvent pas rivaliser (pour le moment).
Citation :
Publié par Shaolanmb
Tigerhart est 62. Sinon a cet instant on est 70 dont 35 online
Vous n'aurez donc aucun problème pour conquérir un territoire ! Surtout avec des PGMs comme Tigerhart, Merlinas et les deux autres prêtres roxxors de l'Ecorce aussi avec qui on avait groupé avec Chamoul.

Je suis sûr qu'en plus d'eux, vous avez d'autres champions du monde dans vos rangs, faut juste révéler les talents cachés.

Bonne chance au(x) leader(s) de votre alliance.

Vous avez un TS ou un ventrilo d'ouvert ? Si ce n'est pas le cas vous ratez quelque chose !
J'aimerais savoir qui et/ou comment dois-je contacter un recruteur de l'alliance de guilde francophone Harmonie s'il vous plaît. Je ne suis que pour l'instant EA lvl 17 mais j'apprendrais et je m'adapterais vite.

Edit: mon pseudonyme est TamaKun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés