Bon, j'donne mon avis sur ces deux classes, version rava, pour le moment j'en suis au level 47, moui j'donne avec la version tenacité, sorry pour le hors sujet
Les bonne surprises
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La combo affaiblissement permet au final de transformer le zebp en débuf def de zone, et la combo balayage rajoute au zebp de base le balayage.
La combo coup de grace est vraiment sympa pour les gros viovio, rajoutant un dot au final, rappelant le pv spécial du corrupteur.
Trois dgts de zone, qui avec les combos (surtout balayage) permettent le tankage
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A l'air viable à haut niveau avec juste les deux dernières combos, par contre j'ai un peu peur avec un sk à bas level, pour mimi ourobouros ou tf, et obligation de booster la précision sans les deux combos buff/debuff.
La répartie sur le pool tenacité permet à tout level de ne pas avoir de gros défauts, avec le pool forme physique couplé on peut facilement doser les manques quand level up.
Un des meilleurs je pense, face au psy.
Peut se passer du pool commandement pour les furtifs de base, avec tenacité.
Un des AT les plus polyvalents pour l'utilisation des inspirations, car ayant un peu de tout, def/res/regen/recup, tout peut lui servir de suite.
Un des rares AT pouvant se passer du pv Haste, avec la palette des quatres combos chaque attaque a son utilité.
Belle animation qui, avec une bonne palette de coups, permet de danser dans les gros champs de bataille, mettant les coups là où il faut quand il faut.
Vraiment dans l'esprit du rava qui a du mal à arrêter ses attaques, quand, par exemple, est en attente le ZEBP en combo balayage avec un groupe de mobs, juste à côté, pas encore pullé
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A part l'ultim du pool double lame, qui occupe tout de même le mob, animation rapide, et grosse capacité à enchainer vite.
Provoc en ZEBP dispo à booster dans le pool tenacité couplé à du regen, pour jouer aux zhéros
Les moins bonnes surprises
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Impossibilité de booster la recharge de l'ultime du pool tenacité (Prévenez moi si changement
), 'menfin qui motive à voir autre chose que le pv haste
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Le temps laissé pour lancer le pv suivant est un brin faible, faut pas trainer pour l'enchainement, et pour la combo balayage, le cone premier pv, mettant du temps à agir (du genre martelage obscur), le deuxième derrière se doit d'être balancer quasi de suite.
Par contre, c'est l'inverse, un léger temps mort, pour l'enclenchement du ZEBP balayage pour le final, qu'il faut prendre pour profiter pleinement d'un double balayage, car quand le mob n'est pas encore remis du balayage du cone, le balayage du zebp n'a aucun effet sur lui (possibilité d'enclencher n'importe quel autre pv qui ne soit pas du pool double lame en attendant
).
Grosse dépendance à devoir toucher l'ennemi au maximum pour vraiment apprécier le pool double lame, j'avoue avoir commencer à bien en profiter après avoir pris pour les trois pv de dgts ZEBP le set d'invention coup du sirocco, améliorant grandement la précision.
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Pas l'air de gros défauts, sauf face à l'éternel ralentisseur qui traine ici et là.
Pas l'air d'être costaud au premier abord, par contre redoutable pour s'adapter et durer, surtout en n'oubliant pas qu'un rava peut soloter très facilement toute mission à pv temporaire, le bouclier +res de Stéphanie Peebles étant un must pour ajuster les temps sans l'ultim de tenacité.
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