Héroïne
|
Bonjour a tous!
C'est avec joie que j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du Mai'Mag, un site qui parle de tout et de rien, du moment que ça se passe sur Maimane. Ce que vous n'y trouverez pas: spoil, recettes de craft, astuces, car d'autre sites le font bien mieux que nous. Ce que vous y trouverez: annonces et comptes rendus d'events, fausses pubs, articles divers, mini BD, sondages, bref tout ce qui peut animer notre serveur pour y mettre un peu d'ambiance. Le site est a peine sorti du four, mais il se veut participatif (tiens? j'ai déjà entendu ce mot quelque part...) Vous pouvez l'utiliser pour communiquer vos animations (contact: maimag_at_free.fr) ou partager vos délires. J'arrête ici mon blabla, voici l'adresse, n'hesitez pas a faire passer! http://mai-mag.c.la/ Bon jeu à tous, Katty |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du Mai'Mag, le journal de Maimane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore =) j'ai lu sa hier c'est génial quoi clap clap pour ce magazine et ce flot d'idée ( j'adore les dindes ^^)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Tres beau site bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Cool cool cool
![]() Si t'as besoin d'un coup de main pour trouver des idées, je suis là ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Génial ! Direct ajouté à mes favoris !!
![]() Bon courage pour la suite ! |
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre "quête" la tache est longue et la route bondée de périls...
![]() Amicalement Toto.. ![]() |
![]() |
|
|
Le Maimag continue son petit bonhomme de chemin et passe hebdomadaire (jusqu'ici, nous publiions articles, compte-rendus et annonces comme ça nous venait). En effet, on s'est dit que ce serait sans doute plus pratique pour les lecteurs de savoir quel jour de la semaine ils peuvent aller voir le site pour découvrir du nouveau contenu. RDV à présent chaque samedi ^^
Comme techniquement le journal est un blog, un système de marques-pages dynamiques reste disponible pour s'abonner au journal et vérifier les MAJ d'un seul coup d'œil ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée, bravo pour cette première nouvelle édition
![]() |
![]() |
|
|
On ne peux que saluer ce genre d'initiatives prises pour enrichir notre serveur.
Bravo à vous c'est réussit ![]() |
![]() |
|
|
Ha ! Très fun/cool/super ( rayer le(s) mentions inutiles ) .
Enfin une gazette Maimaniale ! |
![]() |
|
|
Organisation d'events?Oui!
Informations?Oui! . . . . . .. . .. Etc,Etc Tout y est! |
![]() |
|
Trodelachance[Mai'] |
Trouver plus de messages par Trodelachance[Mai'] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|