qustion dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais faire gagner des point d'endurance pour la rendre feconde mais celle ci(montable ) declenche les foudroyeurs et ne gagne aucun point , qui peut m'expliquer svp , et pas la peine de me dire le wiki dragodinde est ton ami j'ai pas trouve
la dragondinde plusieurs sorte d'"état" ( -10 000/-2000/+2000/+10 000) il me semble pour monter l'endurance il faut qu'elle soit sereine( -2000 /-2000),
Enfin j'ai pas le yeux sous mes oeil donc j'ai pas mes petites drago sous les oeil.
Il faut mettre t'as dragodinde en état stable (où il y à la goutte d'eau, je sais plus comment ça s'appelle *trou de mémoire*).
Message supprimé par son auteur.
Il y a plusieurs possibilités :
1° ta dragodinde est une femelle donc en travaillant, elle a tendance à aller vers la sérénité, donc , avec des baffeurs amène son humeur vers l'agressivité ( environ - 1000 )
2° ta dragodinde est un mâle, donc en travaillant, elle a tendance à aller vers l'agressivité. Il suffira d'amener son humeur à -1
3° ta dragodinde est d'une couleur de génération élevée et, dans ce cas, il lui faut des objets d'élevage de haut niveau ( bambou sombre au moins ) soit de résistance 3 000 minimum mais 5 000 conseillé.

Les bases

...
Le plus important est la barre d'équilibre de votre dinde. Elle évolue entre agressive et sereine avec des valeurs de -10 000 à + 10 000.
Une dinde agressive (en négatif) ne peut pas monter l'amour.
Une dinde sereine (en positif) ne peut pas monter son endurance.
Une dinde équilibrée (entre -2000 et + 2000) peut monter sa maturité.

Vous jonglez donc avec les différentes machines d'élevage pour équilibrer votre dinde et ensuite élever les caractéristiques de la dragodinde.
Citation :
Publié par hamouda
je voudrais faire gagner des point d'endurance pour la rendre feconde mais celle ci(montable ) declenche les foudroyeurs et ne gagne aucun point , qui peut m'expliquer svp , et pas la peine de me dire le wiki dragodinde est ton ami j'ai pas trouve
c'est pas que tu as pas trouvé, c'est surtout que tu as pas compris

le wiki dragodinde (à la re-re lecture) est ton ami

(chapitre équilibre à tout hasard)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés