Y aurait du sexe dans SL, m'aurait on menti?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la masturbation demain sera plus directe que les méthodes manuelles d’aujourd’hui”.
C'est beau , alors le monsieur il va falloir qu'il me dise ce qu'il y a de plus direct que la mimine... a moins qu'on puisse prendre du plaisir rien qu'en y pensant? rien qu'en le suggérant? hmmmm ça existe déjà en effet avec msieur Sade
Il ne s'agit pas de s'interroger si le sexe virtuel peut remplacer le reel, le touché, les sens olfactifs et j'en passe... et notre cerveau ne peut encore pointer un mot sur cette alchimie compliqué.

mettons un mot la dessus...c'est du cyber sexe, pour le moment le verbe est privilégié, maintenant la vision s'y ajoute (nos av ne sont pas trop rebutant mais bon)un chouille d'interactivité mais rien de dingue...et demain?

ps:le stimulus relié à votre souris vibrante pour votre partenaire à 50000km existe déja
Citation :
Publié par Yongho
Hého Master ..; SL c'est pas même pas l'isolement complet hein Quoique... Mais liens intéressants.

Sinon Svar :
"comme le dit papy qui se réveille dès qu'on parle de sexe, sujet souvenir pour lui"
Pièce jointe 33873
C'est qui qui se réveille là hein c'est qui ?
Nanmého !!!
Le Youki ?

==> je sors
"Pour le prospectiviste Michael Anissimov, les interfaces haptiques sont appelées à considérablement transformer la sexualité, notamment quand elles couvriront le corps entier… Une sexualité appelée à être demain non seulement haptique, c’est-à-dire stimulée par le toucher distant, mais peut-être et surtout différente de celle que nous connaissons : le contrôle direct du cerveau signifie que “la masturbation demain sera plus directe que les méthodes manuelles d’aujourd’hui”. "

Ce glissement tout doux vers une forme de *contrôle* à distance des pulsions sexuelles qui sont ici traitées de façon purement physiologiques me fait un peu flipper.

Et que fait on de la sensualité ? de l'érotisme ? du sentiment humain ?

J'ai envie de croire que demain il y aura toujours des poètes et des artistes qui ne jouissent pas de la seconde vie d'une simple impulsion électrique ...

D'un point de vue immersion dans le virtuel je trouve ca énorme et je reste impatient à l'idée de serrer la main à un pote !
Euh sérieux y a du sexe dite mois pas que c'est vrai , c'est un peu super flux quand mémé non...

Disons qu'a la fin de s'être soulager certain arrive mémé a avoir un bébé(plutôt laid sur sl avatar pas encore mis trop au point se ressemble tous)

Enfin soit je trouve sa bazar , et pervers en mm temps...
Citation :
Publié par lineea
Euh sérieux y a du sexe dite mois pas que c'est vrai , c'est un peu super flux quand mémé non...

Disons qu'a la fin de s'être soulager certain arrive mémé a avoir un bébé(plutôt laid sur sl avatar pas encore mis trop au point se ressemble tous)

Enfin soit je trouve sa bazar , et pervers en mm temps...
Surtout quand tu vois tous les bonhomme le coquillage a l'air sur SL...si en plus ils peuvent te toucher sa donne froid dans le dos...
certain se cache ils ne font pas mais créent, des eux comment dire des endroits afin d'assouvir les désires des autres , sans doute pour leur plaisir et de s'imaginer les autre se donner du plaisir "virtuellement" sa donne envie unh
Pour l'avenir du virtuel, les interfaces haptiques sont bien parties :
- SL arrive déjà a fournir l'interface pour le sens visuel, et semble t'il de manière satisfaisante pour ceux qui me disaient bonjour quand j'étais en fille! (c'est dans quelle langue que "ouanapheuque" veut dire bonjour au fait ?) Techniquement, on sait faire des lunettes/écran qui marchent. Faut juste trouver des humains qui ne tombent pas malades en les portant !

- Pour l'ouïe, avec les micros, casques, enceintes de toute sorte, ben on entend déjà mieux qu'en vrai !

- Pour le sens du toucher, la technique est là avec les gants à retour de force :
des petites poches dans la doublure qui se remplissent de manière calibrée d'air comprimé... "yapuka" faire la combi complète. (Et prévoir un truc pour pas s'éclater dans le tas de fils et tuyaux si on se lève pour aller chercher des caouètes). Pour la texture de ce que l'on croque/goute, là par compte, à ma connaissance rien ne semble encore fait.

- L'odorat et le goût, des capteurs électroniques arrivent à les analyser en partie (trieuses automatiques de fruits à l'odeur), des diffuseurs d'huiles peuvent en produire, il suffit de miniaturiser, et étendre les gammes de saveurs/odeurs reconnaissables/productibles.

Au salon de la robotique de Tokyo, qui s'est clôturé cette semaine, ils ont présenté un modèle de robot "vert trucage de ciné" que l'on regarde avec des lunettes spéciales, ainsi on voit l'avatar virtuel du robot au lieu de sa forme réelle, et il est possible d'interagir avec lui en le touchant réellement. Dans un avenir proche, il pourrait être possible qu'une personne à distance "commande" un robot de ce type en face de nous, pendant qu'elle même interagisse avec le même robot que l'on commande via le réseau. En ajoutant quelques options, tout serait possible ! En plus, pour le sens du toucher, ça serait plus pratique que la combi avec plein de tuyaux d'air comprimé.

Bref, techniquement ce n'est plus très loin.

Mais ça ne remplacera pas la douce sensation de par exemple ne plus retrouver ses affaires car elles ont été "rangées", les fous rires quand on entend "je n'ai plus rien à me mettre", ou nos moments d'hésitations fatidiques à la question "tu trouves que j'ai grossi?"
Citation :
Publié par lineea
certain se cache ils ne font pas mais créent, des eux comment dire des endroits afin d'assouvir les désires des autres , sans doute pour leur plaisir et de s'imaginer les autre se donner du plaisir "virtuellement" sa donne envie unh
Du coup je vais ré-ouvrir le Vice *** club et le *** paradiz
ah ben te connaissant " Douxreveur " lool sa m'etonne pas de toi...
Tu as deja tes adeptes et tes clients et sans doute les organisateur et organisatrice de se gens de chose, sa va te rapporter gros Qui chercher du sex venez voir douxreveur
Citation :
Publié par lineea
ah ben te connaissant " Douxreveur " lool sa m'etonne pas de toi...
Tu as deja tes adeptes et tes clients et sans doute les organisateur et organisatrice de se gens de chose, sa va te rapporter gros Qui chercher du sex venez voir douxreveur
lol d'ailleurs y'a une adepte que tu apprécies énormément lol qui est re sur SL...je te laisse deviner !

Au fait c'est quoi le nom que tu veux donner à vice lu....y ?

Le coquillage est une espece de crustacé...tu devrais le savoir lol
Citation :
Publié par Douxreveur
lol d'ailleurs y'a une adepte que tu apprécies énormément lol qui est re sur SL...je te laisse deviner !

Au fait c'est quoi le nom que tu veux donner à vice lu....y ?

Le coquillage est une espece de crustacé...tu devrais le savoir lol

pffff c'est meme pas gentil quand a la personne qu iest revenue c'est son probleme ses envies pas les miennes

Eu moi euh pour le nom de Vice on ma demander comme je connais les owners qui pocederons cette sim ben looool pourquoi pas Vice Lu...y

Moi je les mange les crustacés
lol meme pas vrai ! Moi je veux l'appeler E.....Y

D'ailleurs ce soir si la soirée au club est possible cest coquillage party !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés