|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 15h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y aurait du sexe dans SL, m'aurait on menti?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
![]() |
|
|
Le chercheur parle bien d'un acte en particulier, pour ce qui est des variantes il y a en effet d'autres moyens
![]() |
![]() |
|
|
Hého Master ..; SL c'est pas même pas l'isolement complet hein
![]() ![]() Sinon Svar : "comme le dit papy qui se réveille dès qu'on parle de sexe, sujet souvenir pour lui" Pièce jointe 33873 C'est qui qui se réveille là hein c'est qui ? Nanmého !!! ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
![]() ==> je sors |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Bin ya ça par exemple ^^ --->http://www.koreus.com/video/lego-masturbateur.html Dsl j'ai pas pu m'en empêcher... ![]() |
![]() |
|
|
Ah!!! et bien je te laisse le tester hein!
![]() Décidément j'ai pas tort ![]() |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
Invité
|
"Pour le prospectiviste Michael Anissimov, les interfaces haptiques sont appelées à considérablement transformer la sexualité, notamment quand elles couvriront le corps entier… Une sexualité appelée à être demain non seulement haptique, c’est-à-dire stimulée par le toucher distant, mais peut-être et surtout différente de celle que nous connaissons : le contrôle direct du cerveau signifie que “la masturbation demain sera plus directe que les méthodes manuelles d’aujourd’hui”. "
Ce glissement tout doux vers une forme de *contrôle* à distance des pulsions sexuelles qui sont ici traitées de façon purement physiologiques me fait un peu flipper. Et que fait on de la sensualité ? de l'érotisme ? du sentiment humain ? J'ai envie de croire que demain il y aura toujours des poètes et des artistes qui ne jouissent pas de la seconde vie d'une simple impulsion électrique ![]() D'un point de vue immersion dans le virtuel je trouve ca énorme et je reste impatient à l'idée de serrer la main à un pote ! |
![]() |
|
#194189 |
#194189 |
#216775 |
Héros / Héroïne
|
un coquillage de quoi tu parle
![]() /me la noubette fais sa blonde ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
Citation :
![]() Prends des vacances avec Moh ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
...
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
lol meme pas vrai ! Moi je veux l'appeler E.....Y
![]() D'ailleurs ce soir si la soirée au club est possible cest coquillage party ! |
![]() |
|
#194189 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|