Héros / Héroïne
|
euh doux les moules aussi
![]() /me va jouer avec yongho au lego |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y aurait du sexe dans SL, m'aurait on menti?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#194189 |
|
Citation :
![]() Alors rajoutons du grain à la discussion ..... ![]() Oui il y a du sexe dans SL, à chacun d'y trouver ce qu'il recherche. Je me suis déjà exprimé sur le sujet et pour faire court, voici quelques remarques. La RL est la RL et restera l'idéal de toutes relations amoureuses et sexuelles par l'activation de tous les sens (la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat). Mais une fois qu'on a dit ça, il faut heureusement reconnaître que bien des situations de la vie réelle apportent aussi du plaisir intellectuel, voir physique sans que tous les sens soient en actions et le cybersexe en fait partie. Pour évoquer ça, on peut parler de la lecture, de la vision d'animations (y compris les films), de l'écoute, tout ça sans réciprocité puis viennent les autres moyens qui permettent d'échanger et de créer une réciprocité, le chat ou la voix. Que certain n'y trouvent aucun plaisir, soit, mais je reste persuadé que la plupart des gens n'y sont pas insensibles. Oui, on peut se marier dans SL, je ne parle pas de la fonction de "partenaire" qui a pour moi une toute autre fonction dans bien des cas mais bien d'un vrai mariage où vous invitez vos amis pour partager avec eux un moment de bonheur, un moment de partage. Je ne vous cacherai pas que je viens tout juste de me marier et que cette soirée à été bien au delà de ce que j'en attendais, de ce que nous en attendions ma chérie et moi. Il faut malheureusement le vivre pour espérer le ressentir. Je vis dans ce monde avec quelques principes dont un rêve bleu qui me permet d'aller bien plus loin que je ne l'aurais pensé en réel car je laisse les sensations envahir mon esprit tout en reconnaissant bien la virtualité de mes actes là bas. Pour éviter de se focaliser sur "le sexe", ce monde m'apporte bien d'autres plaisirs visuels avec les magnifiques constructions que nos excellents Builders sont capables de créer, les discussions amicales, sensibles, drôles et parfois sérieuses et bien d'autres choses qui occupent une grande partie de ma présence dans SL. Plutôt que de diaboliser certaine situations extrêmes, il serait plus raisonnable de reconnaître qu'un peu de tout, de tout un peu, tout ça avec modération, c'est ça qui caractérise un monde, une vie.
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
|
C'est impressionnant sur SL le nombre de couple femme/femme qu'il y a
![]() (cela dit bien souvent une des femmes n'en ai pas une ![]() |
![]() |
|
|
Et peut-on avoir du sexe dans l'espace en étant log sur SL?
![]() Quitte à monter au 7 ciel... allons y gaiement ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 15h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
|
Citation :
ouais, et dans l'espace log sur SL c'est possible aussi? ![]() là pour le coup, s'envoyer en l'air... ça doit être quelque chose... ![]()
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#363048 |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|