|
C'est un supplice !
En tout cas bravo pour ce petit jeu qui nous donne tellement de fil a retordre ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour cette superbe énigme
![]() Espère avoir bien répondu et dans les temps. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Posté par Lady Mistra ![]() "Quand le Soleil illumine déjà le ciel, je reste dans le noir. Bah oui, au Québec il est 4h du mat et il fait noir encore ici J'attend, j'attend ce Soleil qui est absent de mon coeur qui dort. J'attend un Soleil qui me donnera un signal, Cherlin', mon Soleil!! Malgré les Ténèbres qui me caressent, glaciales. Ah bah oui! Il fait super froid ici >< Je ne fais aucun bruit, de peur de réveiller la Folie. Ma coloc ça... Quand ce Soleil m'illuminera à son tour, Je pourrais aller me reposer. Quand Cherln' sera là, l'épreuve finale sera lancé... Go dodo >< Mais faites attention à votre tour, Ce Soleil pourrait vous brûler. Mais vous avez toujours Cherlin' sur le dos... Mouahahaha" Enfaite l'énigme pour gagner des clefs est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873689 Et sinon oui : Bravo pour l'énigme qui m'a gaché mon aprem |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bizarrement, j'ai pas mis tellement de temps... Je dois m'inquiéter ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon bon ben si je suis pas une bille en math, on a notre total de 5 personnes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voilà je crois que j'ai finit , un peu à la bourre mais c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon terminé aussi ^^
J'ai au moins passé 3 heures sur une seule étape ![]() Merci beaucoup pour ce concours =) |
![]() |
|
|
Je me suis bien amusé en tout cas, malgré avoir buté sur des trucs TRÈS bêtes ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce qui me concerne j'avais vraiment fini. Encore faut-il que j'ai la bonne réponse...(et là j'ai un gros doute ^^).
|
![]() |
|
Héroïne
|
Dommage je viens de découvrir ce Forum (très bien fait en passant) alors bravo aux gagnants même si je ne sais pas c'est qui.
![]() |
![]() |
|
|
J'attends une réponse de Laeryl et on vous les donne.
On fait pas attendre par pur sadisme, rassurez vous, on a nos raisons ^^" Le principe d'une chasse au trésor, et là je m'adresse à un nombre certains de participants, et de faire une chasse, suite d'énigme très simples, pas de faire des raisonnements de 45 lignes basés sur des trucs bancaux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai encore passé pas mal de temps a tourner l'enigme dans tous les sens, je n'ai pas reussi a trouver d'avantage d'indices ou autres infos ! *Attend patiemment la réponse* Snif, encore perdu ! |
![]() |
|
|
Tu n'as rien perdu, par contre tu n'as rien gagné non plus :]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|