Clés DJ Chêne Mou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le donjon CM.
Je souhaite faire 2 panoplies du Chêne Mou, et j'ai des amis de jeux qui veulent bien m'aider (c'est à dire donner le drop) sous condition que je paye les clés.

Or je prévois mini 50 donjons, soit 8 * 50 = 400 clés.
Les clés coutant 75 000k/u cela ferait un total de 30M. Or je ne peux débourser une somme pareille, d'autant qu'il n'y a pas 400 clés en vente...

Si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur comment se faire des clés assez facilement, car là je suis un peu perdu :/

P.S: Craft les clés reviendrait quasiment au même prix... (400 bourgeons sombre / 400 racines AA ==> lol )
l idéal et de farmer le donjon aa , tu drop des clefs aa, des clef cm , de quoi faire la pano cm et aa et voir même de quoi faire du kama avec la revente de tes drop , mais bon faut pas être naïf , 400 clefs ça tient presque de la folie, bon courage en tout cas voila la meilleur solution ( que j ai utilisé avant d arrêter dofus )
Le AA drop facilement des clés CM ? (pour les connaisseurs de ce dj )
Et faudrait faire cb de AA pour arriver a 400 clé ? (sachant k'on drop ossi les racine, donc jpe en craft)
M'est avis que tu devrais faire 25 donjons, puis voir ce que tu peux te faire, et estimer combien de donjons il te reste à faire, parceque je pense qu'en 50 tu as de quoi te faire 3 panoplies CM aisément (en un CM on drop en général 2 racines/2 écorces, je te laisse faire le calcul maintenant)
L'Abra Ancestral droppe parfois plusieurs clefs par combat , donc si tu fais disons 10 Donjons AA + 10 Captures , On va dire que 2,5 clefs tombe par combat

2.5 * 20 AA = 50 Clefs .

Avec ses 20 AA , tu peux compter dropper 40 racines , donc 40 clefs .

Tu arriverais deja aisémant a 90 Clefs ...

Mais c'est vrai que fournir a toute une team , c'est presque abusay :s
2 racine/ecorce par CM, t'a du faire en faire peu des CM. Sa peut très bien rien drop du tout en ecorce/racine (sa m'ait arriver déja plusieurs fois).

Sinon pour 2 pano CM a 30M, XD. C'est 450 000k/u l'ecorce/racine HDV. Jte laisse faire le calcul (sachant qu'ya pa que les racine/ecorce à avoir )

Mais bon perso je pense que je vais craft la pano avec les ressources achetées, car me gave tro le donjon . Sur ce, bonne chance aux autres Chêne Mou-teur
Citation :
Publié par Antiz
L'Abra Ancestral droppe parfois plusieurs clefs par combat , donc si tu fais disons 10 Donjons AA + 10 Captures , On va dire que 2,5 clefs tombe par combat

2.5 * 20 AA = 50 Clefs .

Avec ses 20 AA , tu peux compter dropper 40 racines , donc 40 clefs .

Tu arriverais deja aisémant a 90 Clefs ...

Mais c'est vrai que fournir a toute une team , c'est presque abusay :s
2.5 clef par combat? par donjon limite mais franchement si ca tombait aussi facilement , tu crois que ca vaudrait 75 000?
Citation :
Publié par ifixoo
2.5 clef par combat? par donjon limite mais franchement si ca tombait aussi facilement , tu crois que ca vaudrait 75 000?
Et pourtant c'est bien ça. Le prix de la clef est surtout gonflé par la demande qui est énorme que par la rareté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés