A propos des wikis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un joueur de Dofus qui n'est pas abonné (les parents veulent pas) et je joue un sadida lvl 40. Je trouve que tous les wikis sont bien fait mais toutes les infos pour XP et qui permette de progresser sont pour des joueur abonnés donc j'aimerais savoir ou un joueur comme moi peut XP en zone non-abonnée et des moyens de progresser assez rapidement.

En vous remerciant tous. Bon jeu
Attend tu déconnes?
En zone non abo t'as 5 mobs différents, c'est pas bien dur de trouver lequel taper 0o

Pis de toute façon lvl 40 à mastrub tu n'évolueras plus, cherche pas.
En étant un peu moins agressif que les 2 posts précédents, tu as atteint les limites du jeu gratuit. Continuer à xp efficacement à Astrub au-delà du lvl 40 est quasiment impossible, et tout le reste est réservé aux abonnés. En clair, si tu veux vraiment profiter du jeu il faudra payer, sinon, bon courage.
Citation :
Publié par kazaryo
Prends un abonnement ig ou sinon tape des craqueboules jusquau lvl 200.Abonne toi chez toi tu crois que tes parents vont te tuer pour 2euros
Tu es un de ses parents ?Non ,je pense pas donc les commentaires comme ca ,tu peux les garder...
POur l'auteur du sujet ,continues un peu jusqu'au lvl 45 au craqueboules puis achete un code ...
Il faut dire qu'à la base Dofus est un jeu payant, le mode découverte sers a hum... découvrir.

Je pense que tu connais le principe de Dofus maintenant, tu as découvert comment ca fonctionne.

Maintenant, si tu veux vraiment jouer à Dofus, faut s'abonner, c'est la seul solution.

Trouver des codes audio IG, c'est vraiment difficile, énormément sont des arnaqueurs, et racheté un code sans se faire arnaqué toute les semaines c'est une mission presque impossible.
Attend tes 18ans avec une carte bancaire ou ton frangin Comme ça que j'ai réglé mon problème... Le frère d'un pote avait piqué la carte de ses parents pour abonner lui et un de ses potes
Non, à part si tu te fais un ami IG qui pourrait te vendre des codes audio je ne vois pas...
Pour xp non-abo, les craqueboules, mais en évitant les heures de pointe...

Mais comme dit ci dessus, Dofus est un jeu payant contrairement a ceux que d'autre veulent croire.
L'alternative que je te conseille sont les "tickets surf" qui s'achète chez certains buraliste. T'en achète un à 5euros avec ton argent de poche, et tu l'utilise pour t'abonner un mois
De cette façon, pas besoin de demander l'autorisation des parents.

Si en revanche, il n'y a aucun moyen pour toi de dépenser de l'argent, la seule solution que je vois pour continuer à jouer dofus en mode découverte, c'est de recommencer un autre perso jusqu'au lvl 40, puis rebelote ^^

Bon courage =)
Ou si tu as un portable, abonne toi avec si tu n'es pas très bavard avec tes amis au téléphone .
Je pense aussi que tu peux acheter des codes audios à 10.000k.

Si tu ne veux pas t'abonner ben ... fais des percos,monte tes metiers lvl 100 enfin occupe toi ...

Tu peux aussi faire un autre perso.
Citation :
Publié par Bahamuut
Si tu ne veux pas t'abonner ben ... fais des percos,monte tes metiers lvl 100 enfin occupe toi ...
Tu voulais dire métiers lvl 30, non? Je te rappelle qu'il n'est pas abo...
Citation :
Publié par blechou
Tu voulais dire métiers lvl 30, non? Je te rappelle qu'il n'est pas abo...
Ah oui mince - en tout cas je voulais dire par là, que je ne voit pas l'interet de jouer avec un lvl de plus de40 sans abonnement.
pour s'abonner il n'y a pas beaucoup de solution ^^'
soit tu prend un code audio
soit ticket surf comme on l'a dit précédemment
soit quelqu'un t'abo un mois avec carte bancaire ...

[Modéré par Grosbisous : Inutile de faire l'apologie d'un truc interdit... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés