Anniversary trophies !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé dessus vraiment par hasard... Et n'ayant vu aucun sujet à ce propos.. Je me suis dis, que ca pouvait interessé les collectioneurs

Les joueurs US, qui disposent d'un compte depuis plus de 5ans ont eu le droit à un nouveau trophée (d'extérieur !) pour leur Maison. Il se récupère chez un garde du Roi. (v1.90)

anniversary-trophy-mid.jpg

Source : Daoc Trophy Mobs
Du moins sur leur site il y a écrit "New" et ils ont ajouté "trophée en 1.90"... Sachant que nous sommes même pas en 1.89, je doute qu'on puisse déjà l'avoir ?
C'est assez sympa, je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de nouveauté kitch comme cela

Un peu de nouveau truc pour fondation et surtout pour les maisons et leurs décoration serait super sympa meme si certains n'y trouveraient aucune utilité

ils ont déjà refait le skin de pas mal d'habitations, je pense aux maisons de Costwold par exemple qui sont super sympa vu d'extérieur, sa me déplairait pas d'avoir une plus jolie maison ainsi que de nouvelle deco/trophés pour mon terrain

et sinon oui déjà vu
Je trouve que le bleu du screen ne colle pas avec le reste de l'ambiance ... j'ai l'impréssion que ca a été remplis au paint ou autre logiciel de traficotage d'image :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés