Tournoi PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bon le précédent post de Panax etant parti en ''sucette'' , je me permet de crer moi- même un Event .
Cet event sera un Tournoi , rien que des 'defi' , aucunes agressions .
Ceux qui s'attendent a recevoir des lots ===> [] car il n'y en aura pas ayant vu ce que cela a provoqué pour l'event précédent .
Donc ... l'évent ce fera le Samedi 15 décembre à 21h . Comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ( 3h :/ ) L'évent ne comportera pas tous les cercles de puissance ( désolé ^^" ).
En effet , seuls les personnes de cercle 80 ou plus pourront participer .
Ce tournoi ce fera a la taverne d'amakna en 2/-1 !
Les inscriptions se font UNIQUEMENT par Jol , vous pouvez inscrir des amis pour vous si vous le voulez ...Les inscriptions peuvent se faire seul car c'est MOI qui organiserai les equipes !
Les inscriptions se termineront le Vendredi 14 a 21h précise pour que je puisse faire les equipes . Je formerai des equipe de 2 ( j'equilibrerais les niveau ) ...
L'equipe qui remporte ce tournoi verra juste son nom ecrit sur JOL , et la fiereté d'avoir gagner ...

Voila , si vous avez des questions , je suis disponnible ! A Bientot IG j'espere !
Hirow

Participants :

- PoL-ogne lvl 130
- Roiduboss lvl 86
Génial, un event (Bah ouais c'est aussi rare que la coucouillette du chouque donc bon...)
Etant donné qu'il n'y pas de lots ni de quoi que ce soit et que c'est seulement prévu pour les 100+ ce sera pas la bousculade
mais sinon bonne initiative et bon event (à ceux qui voudront au participer)
Moui ça peut être marrant
Sinon t'auras qu'à me contacter le jour même si ça manque d'animation
Je me ferais un plaisir de me battre et de boire un coup
Je veux taper So'! =D
Ok je sors...
Le principe me plait beaucoup, j'vais pouvoir faire de nouvelles rencontres (et plus si affinités ). PoL-ogne eniripsa lvl 130 (d'ici 1heure ou 2 x) peut être plus d'ici la semaine prochaine.

Est ce que tu pourras juste nous faire un signe dans la journée histoire qu'on oublie pas .
Juste comme ça, l'idée est bonne, tout est bien organisé, mais c'est peut-être un peu trop limité...
Je m'explique :
  • seuls les lvl 1XX pourront participer.... bien souvent les lvl 1XX ont autre choses à faire le week-end (genre des gros donj ou des séances drop...)
  • les lvl 1XX ne sont pas très nombreux a être sur jol....(il y en a mais le plus souvent c'est des lvl <100 qui sont les joliens/joliennes
  • et puis bon j'aimerais participer mais je ne suis pas encore de ce cercle de puissance là malheureusement
  • et puis un event est pas fait pour tout les cercles de puissance normalement?
Enfin bref je ne post pas pour critiquer ce que tu propose de faire, je trouve ça très bien, mais tu devrais peut-être élargir le seuil de participation. Car il risque de ne pas y avoir trop de monde à cet event (peut-être qui oui vu les nombreux event qu'il y a sur Silvosse )

Enfin bref, je souhaite à tous ceux qui vont y participer bon courage, bonne chance et bonne participation.

Roiduboss
Bon je revien mais pour t'aider,si tu veux que ton tournoi et du succés limite level
minimum a 40 voir 30 et pour les récompense ta bien fais t'éviter parceque ta vu ce qu'on peut te dire aprés.

Sinon bon courage et bonne chance.
Je suis désolé mais je rencontre quelques problèmes d'abonnement en ce moment donc je croit que je ne pourais pas participer à ce tournoi ce soir.
Si j'arrive a résoudre ce problème avant ce soir je me présenterais à l'endroit dit.

Bon jeu et bon tournois à tous.

Roiduboss
Non .. pas besoin , c'est annulé ... la comunauté de silvosse est décevante ... personne ne paticipe jamais a aucun event .. c'est désolent .. ok autre chose a faire me direz vous ! mais rester chacun toujours dans son coin a faire Ololj'xpxommeunouf ... c'est pas vraiment ce que j'appelle un MMO .. enfin bref , c'est la mentalité du serveur ... on y changera rien .
Merci a ceux qui ont été partant pour faire ''vivre'' ce serveur qui visiblement , veux rester mort ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Dit-toi que Jol n'est lu que par un très faible pourcentage de la population de Silvosse, et que, si vraiment tu veux qu'un event se passe bien, il faut y mettre les moyens (et pas faire sa la veille).

Trof.
ca fait 1 semaine + que j'en parle aux zapp etc ... pour entendre ''casse toi noob'' a tout bout de champ ... Donc jol , c'est un chose , mais je ne me réfaire pas qu'a ca , et de loin ...
Citation :
Publié par Roiduboss
les lvl 1XX ne sont pas très nombreux a être sur jol....(il y en a mais le plus souvent c'est des lvl <100 qui sont les joliens/joliennes

Faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés