Couronnement d'une grande carrière dans le Génie

 
Partager Rechercher
Euh je ne voulais en aucun cas lancer de géguerre moisie, c'est juste le roleplay de petit village d'Armorique qui résiste encore et toujours à l'envahisseur qui m'amuse fortement, ainsi que pour beaucoup de la petite poignée d'irréductibles carnaciens qu'il reste encore j'imagine !
Alors soyons de braves gens et continuons à reprezenter Carnac dans la joie, l'allégresse et la légèreté tout en évitant soigneusement de dériver randomesquement vers le flam fort peu délicat, mairssi !
Citation :
Publié par Lady K.
Euh je ne voulais en aucun cas lancer de géguerre moisie, c'est juste le roleplay de petit village d'Armorique qui résiste encore et toujours à l'envahisseur qui m'amuse fortement, ainsi que pour beaucoup de la petite poignée d'irréductibles carnaciens qu'il reste encore j'imagine !
Alors soyons de braves gens et continuons à reprezenter Carnac dans la joie, l'allégresse et la légèreté tout en évitant soigneusement de dériver randomesquement vers le flam fort peu délicat, mairssi !
trop tard !
Félicitations Kaly

C'était toujours un plaisir de discuter et de jouer avec toi, en particulier lors petits comités avec Wil, Spec, Shamiss & co.

Content de voir que vous continuez à faire votre chemin sur DAoC, encore bravo, et coucou à la petite miss' )
A mon tour de poster, non pour me féliciter mais pour remercier tous ceux qui ont participer à mon up qui s'est légèrement fait désirer suite à quelques imprévus !

commençons donc par le commencement, c'est à dire par l'Eau d'Io Faunique, illustre guilde inconnue où je ne me suis jamais autant amusé en pve (kikoo Elvanehyr avec tes pull complètement barge, hello Socloss toujours en train de rip, bizoux Dourael, Kaoily, Guaya, mirog et aussi Aigoli, coucou à toi aussi petite ombre Eachain seul survivant de cette guilde !) N'oublions pas le Chant de la Folie : merci à Zart, Mandrill et tous les autres du clan Deglingo ^^

Passons ensuite à la suite, véritable début de ma carrière en rvr : les Black Fury, à ces longues heures de farm pour avoir tous les parchos nécessaires pour stuff tout le monde (et voui j'avais un Gov teint en rose !) coucou à toi Doby ^^, sans oublié draeline, occimoon et ceux dont le nom m'échappe

Coucou et merci aux nerf, à wilfried, aux outch survivants (spectra bizoux, Tige (non je ne suis pas vieille !), un merci tout spécial à Nehylen aka Synirya Aka Xitane pour ce post ainsi que de sa patience)


merci enfin à tous les autres hiberniens qui ont croisé ma route, avec lesquels je me suis bien amusée et dont la liste est trop longue pour tous les mentionner !

pour les petits dérapages qui ont retardé ce 12L, merci à Valaf, ô grand paladin (j'écoute toujours evanescence ), à Legend ô vil et infâme sorcier, à ray (kikoo Fréféric !) et un gros hug à Karys qui est toujours de bonne humeur (attention pas de baffe ou alors pas de gâteau pommes cannelle !)

un immense câlin à ma puce irl ,

et enfin pour finir un bizou à Shana sale teigne de jol ^^

ps : à plusieurs il a été fait mention de mon "caractère bien à elle". je tiens à préciser que j'ai un très sale caractère et qu'il ne fait pas bon de m'énerver Merci à tous ceux qui ont la patience de supporter toutes les sautes d'humeur ; Mais bon je suis une fille, j'ai le droit et on me pardonne


reps : et ding reine la dessus, elle est pas belle la vie ??
Citation :
Publié par Kalymeros
ps : à plusieurs il a été fait mention de mon "caractère bien à elle". je tiens à préciser que j'ai un très sale caractère et qu'il ne fait pas bon de m'énerver Merci à tous ceux qui ont la patience de supporter toutes les sautes d'humeur ; Mais bon je suis une fille, j'ai le droit et on me pardonne
Grand GG à Toi M.A. ( Kaly ), félicitations pour ce ding amplement mérité et je tiens à préciser : "quelle persévérance".
Tu as fini par atteindre ce but, bien d'autres, encore...se distinguent à l'horizon.
Tu as un "putain" de caractère, et c'est tout à fait légitime
Mais ce n'est qu'un trait spécifique de ton caractère...derrière se cache.... hmm...bref!!
Une joueuse sympa, agréable et qui met du baume au cœur sur les TS !!
Je pourrai en mettre des tartines mais ...peut pas !
JoL is Bad.

Citation :
Publié par Kalymeros
et enfin pour finir un bizou à Shana sale teigne de jol ^^
"Répulsion" oblige !! :>



Poutous!!
Ps: Biz à la puce aussi, excellente raison irl pour destick
Ps2: Dieu supérieur, moi !...m'enfin bon, toi t'as une couronne
Ma foi bien joué hein comme on dit , pas trop eu l'occasion de grouper ensemble ( me souviens plus vraiment )

ps : t'as oublié de cité Horns , nehy , say tray tray mal :s
Citation :
Coucou et merci aux nerf, à wilfried, aux outch survivants (spectra bizoux, Tige (non je ne suis pas vieille !), un merci tout spécial à Nehylen aka Synirya Aka Xitane pour ce post ainsi que de sa patience)

nous avons à peine groupé ensemble sinon pour le reste je t'assure que j'avais mis qq chose !

(pour info horns est nerf, enfin était !)
kalymeroS stp, c'est important !
de plus si il m'arrive de bus (pour des structures essentiellement) je tourne tres souvent en groupe (mais on add en zf j'avoue ) et je cours aussi sur agra quand c'est ouvert ...

ou alors il existe un kalymero et tu confonds
Citation :
Publié par Kalymeros
kalymeroS stp, c'est important !
de plus si il m'arrive de bus (pour des structures essentiellement) je tourne tres souvent en groupe (mais on add en zf j'avoue ) et je cours aussi sur agra quand c'est ouvert ...

ou alors il existe un kalymero et tu confonds
nono c'est bien toi, mais pas grave
Couronnement d'une grande carrière sans Génie
GG pour ce 12L, au plaisir de te rencontrer avec 7 hib sur agra


(Agramon, C'est au Nord-Est de Crau pour les hib qui n'aurait pas les map dans leur ui - ne me remercier pas -)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés