Aller à la page... |
LotRO: Commencer maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre les prix à l'Hotel des Ventes sont clairement hors de prix pour un débutant...
encore que les objets de bas niveau se vendent à des prix relativement correct. |
![]() |
|
#213446 |
|
Si tu veux je crois qu'il me reste une clé d'essai de 7 jours dans mes placards
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des clés gratuites sur www.trylotro.com
Sinon commencer maintenant est un excellent choix, les zones bas niveaux sont magnifiques, très remplies, et maintenant avec les modifications apportées par les trois livres (comprendre Mises à Jours gratuites) apportent un contenu permanent très riche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi je compte m'y mettre bientôt, quand j'aurais le temps d'aller l'acheter
![]() Je jouais a daoc, mais après 5 ans sur DAoC, envie de changer un peu ![]() |
![]() |
|
|
Yop, j'aimerai bien tester ce jeu avant de l'acheter si il me plaît. Existe il des liens alternatifs en DDL pour le trial ? Sinon j'en ai pour 2 jours et demi de dl non stop...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
feignant / gorhim |
Trouver plus de messages par feignant / gorhim |
|
non c'est correct .. pour la suite ne spoilont pas, mais tu peut voyager sans problème
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
feignant / gorhim |
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
a ok ^^
oui oui ca c'est sur j'ai pas mal soloté pour l'instant. surtout qu'avec a hache à 2 mains ca déchire tout ![]() vivement samedi que je revienne sur la terre du milieu ![]() |
![]() |
|
feignant / gorhim |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|