LotRO: Commencer maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
La version gold contient déjà une grande partie des MAJ, un petit cadeau IG (un dada je crois bien), et un mois gratuit je suppose, comme la version de base .
Quelque soit la version du jeu que tu choisira tu aura bien 30 jours gratuits et une clé trial de 7 jours.

La version gold t'épargnera 2 Go de téléchargement pour les MAJ et un peu de peine IG avec l'octroie d'un cheval gracieusement offert par la ville de Bree dès le 25ème cercle...

Je crois qu'il n'y a pas trop à hésiter, si bien sûr vos interrogations ne portent que sur le choix de la Boite...
merci pour les réponses, j'aurai 2 3 questions de noobs a vous poser

comment est ce qu'on fait pour regarder le skin d'une armure avant de l'acheter ? je savais le faire pendant la beta mais je sais plus comment on fait

existe il une liste des /emotes ou differents macros du jeu car j'ai rien trouver sur le fansite de jol

merci
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
comment est ce qu'on fait pour regarder le skin d'une armure avant de l'acheter ? je savais le faire pendant la beta mais je sais plus comment on fait
Tu maintiens control enfoncé et tu click l'objet.
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
existe il une liste des /emotes ou differents macros du jeu car j'ai rien trouver sur le fansite de jol
Tu as toute les émotes dans le menu de la fenêtre de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés