Besoin d'aide pour avoir un bon moine

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite contribution au topic.

Ca parle PvE essentiellement.

Selon moi, matos vert = matos de débutant. Il faut moder.

Un moine se doit de posséder 3 set minimum et switcher en chaque set, selon les circonstances: Low mana/protect (Arme CaC+boubou), hitgh mana (le +10 mana -1 régen est tout de même à déconseiller), double fast cast 20%+20% = 40% incant, et 20 % recharge.

Les anti-conditions et anti-maléfices ne sont pas limitées au healer. Equiper les autres membres du groupe de ces compétences n'est pas un luxe.

Pour le HM, un profil de bounder est fortement recommandé, ex: Bounder protect, ou bonder heal. Il existe des variantes bounder Parangon avec chant de réta.

Bon jeu.
Citation :
Publié par fer
Ma petite contribution au topic.

Ca parle PvE essentiellement.

Selon moi, matos vert = matos de débutant. Il faut moder.
Mmmh , tu peux développer ? Je vois pas en quoi un matos perfect est un matos de débutant, il y en a suffisamment pour trouver ceux qui conviennent.
Puis on peut pas moder un vert, si tu veux dire par là prendre un bleu et le moder, j'en vois pas l'intérêt quand t'as un vert pour pas cher qui fait la même chose.
Ben, je n'ais pas dit matos perfect, mais matos vert.

On peux moder sur un gold ou un violet. Il n'existe pas tout en vert, ex: épée/hache/javelot 30hp+5 nrj ou +20% enchant, etc.

Le moding est donc indispensable.

Ceci dit, le matos perfect avec un req 9 est aussi parfois le signe d'un débutant.

Tout perso bien "buildé" aura minimum 13 dans son école principale (il existe des exceptions bien sur, surtout sur les mains gauches).
Citation :
Publié par fer
Ben, je n'ais pas dit matos perfect, mais matos vert.

On peux moder sur un gold ou un violet. Il n'existe pas tout en vert, ex: épée/hache/javelot 30hp+5 nrj ou +20% enchant, etc.

Le moding est donc indispensable.

Ceci dit, le matos perfect avec un req 9 est aussi parfois le signe d'un débutant.

Tout perso bien "buildé" aura minimum 13 dans son école principale (il existe des exceptions bien sur, surtout sur les mains gauches).
Cette histoire de req8 elle a été vérifié depuis le temps ? Mais honnêtement, vu qu'on parle de pve, est-ce vraiment être un débutant que d'économiser 200k sans que ça change rien à sa puissance ? Parce que faire 1 de dégât en plus tous les 10 coups quand je suis moine, ça m'attire bofbof.

Sinon les mods qui manquent aux verts sont souvent des upgrades cheaps. Donc non je maintiens, un vert ça n'a rien de débutant. Ou un bleu de collectionneur avec les mods qu'il manque, mais je vois pas pourquoi il faudrait un gold ou un violet req8.

Enfin je capte pas ta dernière ligne =O
Une arme req9 peut très bien être perfect niveau dégâts non ?

Et quand on compare un gold req12 perfect et un vert req9 avec les mêmes dégâts/stats je vois pas en quoi le vert fait plus noob S'pas parce qu'on est full req9 qu'on a que 9 dans cette école là
Quand on est pas un super farmeur, le vert est une alternative.
ça fournit quand même des upgrade pas mal pour le prix.

Et oui, l'histoire des petits req est vérifiée et ça change rien d'avoir un req 9 ou un req 13.
Juste le prix de vente -_-
(Damned moi qui choppe que du gros req )
Citation :
Publié par Garren
Cette histoire de req8 elle a été vérifié depuis le temps ? Mais honnêtement, vu qu'on parle de pve, est-ce vraiment être un débutant que d'économiser 200k sans que ça change rien à sa puissance ? Parce que faire 1 de dégât en plus tous les 10 coups quand je suis moine, ça m'attire bofbof.

Sinon les mods qui manquent aux verts sont souvent des upgrades cheaps. Donc non je maintiens, un vert ça n'a rien de débutant. Ou un bleu de collectionneur avec les mods qu'il manque, mais je vois pas pourquoi il faudrait un gold ou un violet req8.

Enfin je capte pas ta dernière ligne =O

Comme le dit Garren, je vois pas ce que cela apporte de taper 1 point de dégât en plus pour 100 coups ----> rien niveau PvP (la preuve en gvg élite top 30 j'ai pas vu de gars qui jouent avec leur switch tous en Q8 ) alors pour un joueur PvE

Le Req8 reste juste pour les collectionneurs d'où la rareté et le prix des armes de ce requis
Justement, on se méprend là.

Je ne parle pas de l'utilité des req 9 ou 8, mais de leur inutilité. Les requis Req 10, 11, 12 sont très biens. Un joueur à toujours au minimum 13 en la caractéristique de son école principale.

Le requis bas n'ont leur utilités que dans les Builts aux caractéristiques moyennes et encore.
Un Caster qui prend une main droite CaC se moque du Req. Il peut jouer en req 13.

Ca m'a fait sourire de voir que vous êtes partis sur l'idée d'un req 8 alors que je parlais des req 13 .
Citation :
Publié par Ygnizem
S'pas parce qu'on est full req9 qu'on a que 9 dans cette école là
Quitte à avoir du req9 qui coute le meme prix qu'un req13 avec les mêmes stats pourquoi préférer le req13 ? Ou alors j'ai mal compris
Une épée req 9 ou 13 ? Evidement, osef ^^ Par contre j'en dirai pas autant d'un bouclier ou d'un focus, là, ça peut valoir le coup de chipoter.

Par contre, franchement, je vois pas en quoi un vert fait "débutant". C'est pas une question de caracs puisqu'on trouve "presque" tout. C'est pas non plus une question de req, puisque 9 est la "norme".

Alors quoi ? le skin ? haaa, bah oui, suis je bête !?

Laissons le soucis des apparences à ceux à qui ça importe ou qui en ont les moyens, ça ne les rendra pas meilleur IG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés