Aller à la page... |
[Mage] Touché ou pénétration ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum.... je passe pas souvent ici, mais franchement le titre de ce thread m'a fait tilter.
Mais en fait non, spa ce que je croyais. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, comme dit Tzioup. Go toucher en premier puis après pénétration ...
Dsl ... [ ] |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils
![]() zavez vraiment l'esprit en dessous de la ceinture certains ![]() |
![]() |
|
|
Dans la série ...
Toucher ou hâte ?
(ou avez vous hâte de toucher ? Ca, c'est fait ! ![]() culotte d'annihilation des arcanes (balise ne fonctionnant pas; c'est par ici : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33584 ) Pantalon frappe-sort Voilà deux pantalons, pour demo PvE lequel choisir ? Sachant que j'ai 111 au toucher seulement mais rien du tout à la hâte. En fait je ne sais absolument pas si la hâte est intéressante ou pas, en fait c'est une stat qui ne me parle pas du tout ![]() Vu les compos du frappe-sort je n'ai pas trop envie de le crafter sans savoir s'il est mieux que l'autre. J'ai pas de chance au loot pour le pantalon, du coup c'est un des deux, sans prendre en compte T4 ou autre loot. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Bagnard
|
la pénétration c'est suxy
(enfin ça dépend laquelle LAWL) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Sinon en démo y a pas photo, ton set frappe-sort tu le gardes jusqu'au T5 voire T6 si t'as autant de chance au loot que moi. Sinon pour répondre au sujet j'ai l'impression qu'à partir du pallier T6 la pénétration sert. Auparavant les résistances résiduelles (genre vous infligez XXXX(RXXX)) étaient pratiquement inexistantes voire très ciblées ou réduites et là je les trouve relativement importantes. Enfin peut-être que c'est aprce qu'avant je n'y faisais pas attention ![]() J'voulais d'ailleurs tester en mettant un anneau pvp ou la baguette S3 (qui ont de la pénétration) pour comparer la différence mais pas pris le temps de le faire ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste pour le fun ^^ : Toucher, pénétration, hâte, hâte, hâte...merde la je m'égare !!!
|
![]() |
|
|
164 en score de toucher en spé feu ou froid avec précision elem
76 en spé arcane |
![]() |
|
|
Ok, go touché... ceci dit, j'arrive péniblement à atteindre un petit 100 (j'suis mage spe feu) Et quand j'arrive à ce 100 c'est au détriment des dégâts aux sorts...
je m'arrache les cheveux ![]() j'me doute qu'il vaut mieux assurer de toucher sa cible, ceci dit...ça me fait mal de voir mon bonus dégâts baisser autant, ainsi que mon intell. ![]() (le lien ne sera peut être pas à jour : http://eu.wowarmory.com/character-sh...ramar&n=chakta ) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|