Du PVP, ou de l’art de la guerre.

Répondre
Partager Rechercher
lol sax

perso je trouve ça plutôt navrant, j'aurais préféré que le débat s'élève un poil et que l'on discute vraiment du pvp dans ce thread, mais il semblerais que les gens qui passent leur temps à nous insulter à chaque fois qu on log en pvp ne sachent pas lire, ou pas écrire.

nb : au faite "sachent" c'est le verbe savoir je voulais mette savaient pour que tout le monde entrave mais je n'ais pas pu m'y résoudre.
Je crois que votre probléme, de ce que je vois côté monstre et héros c'es que vous avez une certaine proportion à vous prendre systématiquement la tête avec tous le monde et prendre tout le monde pour des c... J'ai tout vu, j'ai tout fait , je remonte le niveau, les autres savent pas jouer... Donc venir pleurer comme quoi vous êtes des incompris c'est pathétique....

La preuve la réponse à mon message, t'es parano où c'ets ton habitude de prendre tout pour une agression ?

Donc votre art consiste à camper les rezz, c'est originale... parce que dans la pratique en dehors de là on vous voit pas beaucoup. Je joue pas monstre et je suis aussi consterné qu'eux comme c'est bizarre après on vous a pas attendu pour faire de la guérilla camper camp sud étant d'un inintérêt totale.

je comprends mieux également votre croisade sur l'orthographe, c'est vrai que camper laisse le temps de s'appliquer.

Définition de l'art :

les racines d'un mot est une chose son sens un autre, on est bien loin de la définition de wikipédia, :

Définition de l’art

http://www.olats.org/schoffer/img/fld.gif

L'art est la création-invention,
au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination,
d'une idée originale à contenu esthétique
traduisible en effets perceptibles par nos sens.

Le déroulement et l'ordonnance de ces effets sont élaborés par un programme dans le temps ou dans l’espace, ou dans les deux à la fois, dont les composants et les rapports de proportion sont optimaux, inédits et esthétiques.

Ces effets sont transmis grâce à l’emploi de signaux visuels, auditifs ou audiovisuels, à tous ceux qui, accidentellement ou volontairement, deviennent des spectateurs-auditeurs temporaires ou permanents de ces effets.

Il en résulte un processus de fascination provoquant une modification plus ou moins profonde de leur champ psychologique selon le degré de la valeur esthétique de la création.

Cette modification doit aller dans le sens de la transcendance, de la sublimation et de l’enrichissement spirituel par le truchement du jeu complexe de la sensibilité et de l’intellect humains.

Grâce à la faculté de dépassement du créateur,
les produits esthétiques à forte percussion pénètrent
à travers les réseaux de communication multiples,
dans la réalité sociale.

Pour atteindre ce but, le créateur doit utiliser
un langage et des techniques
qui correspondent au véritable niveau de développement
de son époque.

Donc oui utiliser le mot art est une ursupâtion regarde plutôt la définition du Larousse ce sera plus sur que wikipédia. tu devais être nul en philo ?
Citation :
Publié par Branwenn
...regarde plutôt la définition du Larousse...
Alors, le Petit Larousse (enfin le mien Grand Format 2004) dit, je cite:

"ART n.m. (lat. ars, artis).
1. aptitude, habileté à faire qqch. Avoir l'art de plaire, d'émouvoir.
2. ensemble des moyens, des procédés, des règles intéressant une activité, une profession; activité, conduite désirée comme un ensemble de règles à observer. Art militaire. Art culinaire.
3. création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinés à produire chez l'homme un état de sensibilité et d'éveil plus ou moins lié au plaisir esthétique; ensemble des oeuvres artistiques d'un pays, d'une époque. Amateur d'art. L'art chinois. L'art roman.
4. Blabla bla...."

Bref, je vois pas où est le problème .
Nous ne sommes pas parano, tu ne joue pas monstre donc tu ne peut pas savoir ce qu’on prend dans la gueule à chaque fois qu’on log monstre.

Je sais très bien que d’autres que nous jouent bien, heureusement, et savent se déplacer sur la carte.

Mon post initial est juste une explication sur la façon dont nous voyons le pvp, les gens ne sont pas obligés d’être en accord avec nous, on leur demande juste de considérer que notre façon de voir est aussi valable que la leur plutôt que de nous insulter sur le régional à chaque fois que l’on entre sur les landes.

Quand à la définition de « art », la tienne est valable également, mais en français les mots peuvent avoir plusieurs sens en fonction de leur usage, l’utilisation que j’en ai faite est celle première dans le sens « technique »

Je peux te filer la définition du petit robert si tu veux :

Art : n.m. ou n.f. habilité à faire quelque chose, avoir l’art de plaire ….. ensemble des moyens, des procédés, des règles, intéressant une activité une profession ; activité conduite considérée comme un ensemble de règles à observer, art militaire, art culinaire …

Voila si j’ais cité wiki c’est juste par flemme d’aller chercher mon dico et de recopier la définition, comme cela c’est fait.

Si j’ai été vindicatif avec toi c’est simplement qu’extraire un mot de son contexte pour lui donner une définition valide mais impropre par rapport au contexte dans lequel il a été utilisé m’énerve profondément, surtout quand le but n’est pas de faire avancer les choses mais juste de troller.

Maintenant si tu veux t’exprimer sur le fond cela sera avec plaisir, mais par pitié abrégeons cette guerre de sémantique stérile et profondément inutile.
oui je suis en accord avec toi Banwenn il n'est pas normal que nous ayons à aller en pvp monstre farmer de la destinée pour tomber un mob en pve :/

malheureusement nous n'avons pas le choix chaque tentative sur le balrog nous coûte 1000 pts de destinée.

Nous essayons au maximum de faire des quêtes répétables pour les avoir, mais quand la reprise d'un fort donne 2K pts en 15 minutes au lieu de 500 pts pour une heure il faut nous comprendre on hésite pas une seconde.
Citation :
Publié par La_Papatte
Vous vous y prenez mal

ouai je sais papatte mais j'exagérais juste un poil en fait, on arrive à faire mieux même bcp mieux mais c'est chiant, alors que reprendre les forts surtout quand il y a 3, 4 héros qui viennent c'est beaucoup plus drôle.

Puis un peut de mauvaise foi de temps en temps ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par boemus
oui je suis en accord avec toi Banwenn il n'est pas normal que nous ayons à aller en pvp monstre farmer de la destinée pour tomber un mob en pve :/

malheureusement nous n'avons pas le choix chaque tentative sur le balrog nous coûte 1000 pts de destinée.

Nous essayons au maximum de faire des quêtes répétables pour les avoir, mais quand la reprise d'un fort donne 2K pts en 15 minutes au lieu de 500 pts pour une heure il faut nous comprendre on hésite pas une seconde.

je comprends c'est pour cela qu'il y'a une anomalie qui met la zone en pvp.... car c'est rare que les guildes passent d'abord en héros reprendre les forts pour repasser en monstre on se tape le boulot et après on repomme tout quand y a plus de héros à défendre... ça pourri le jeu.
Avoir besoin de pvp pour faire du pve c'est une bonne idée dans le principe pour faire venir du monde.
Le problème c'est que dans l'état actuel des choses, ça incite plûtot à ne jouer que monstres pour les reprises de forts.
En gros on attend qu'une bande de pécains prennent des forts en héros, on laisse passé l'orage, on connecte le monstre on fait ses 10 000 pts, et merci aurevoir. (généralement tu n'as même pas le merci!)
Système donc à revoir.
alors premièrement si j'ai réagis sur le terme art de la guerre, c'est pas pour emmerder le monde mais cela me choque... La guerre n'est pas un art pour moi au sens artistique du terme. c'était mon avis.

Ce n'est pas parce que je joue pas monstre que je connais pas les monstres et leurs avis... La plupart des rankés m'ont déjà contacté à plusieurs reprises, et ils m'arrivent de me balader en warg pour deviner quoi de la destinée

après je n'ai rien contre edelwyn et compagnie, j'ai juste remarqué qu'il avait une fâcheuse manie de régler tout par canal régional et toute les 24 h cela devenait lourd même s'il pouvait avoir raison... qu'il s'y croyait trop aussi on est là pour rigoler avant tout ça reste un jeu . Vu le manque de tacts (sous l'énervement je suppose) il passait systématiquement pour un donneur de leçon dédaigneux. et çà pour faire passer un message c'est contre productif.

après le fameux point rezz ...

Il est normal de camper le point rezz lors d'une reprise de fort pour empêcher les monstres de revenir à tirith par exemple, que 2 héros empêchent de revenir à val ça me gêne pas ils sont pas obligés de prendre le chemin le plus court, le plus court étant le plus dangereux et c'est pas 2 qui empêcheront de passer
.
après camper comme cela c'est déjà vu à une dizaine de joueurs, la fois où monsterfire s'était suicidé" 40-50 fois je trouve cela nul car un monstre qui n'a pas de tp soit il fait comme monsterfire et là je vois pas l'intérêt soit il déco et j'apprécierai pas de devoir déco alors que j'étais venu jouer. je me suis permis de faire la réflexion aux groupes qui campaient. après le camping cela va dans les 2 sens je suis pas naifs...

De la même façon qu'on s'est fait engueuler sur le régional par un méchant warg un gros vilain pas bô, dont je tairai le nom qui était exaspéré que m'on groupe leurs pourrisent la vie avec notre guérilla (on met l'insécurité dans la banlieue appellez sarko) ça change leurs habitudes certains aiment pas... mais c'est la guerre on est tous potentiellement mort une fois sortie de gram ou glain. je vois pas l'intérêt de rester à Tol 4 contre un bus et la carte toute rouge mais on peut les embêter en dehors c'est vrai que ce soir là on s'éatit fait un certain nombres de rankés isolés çà à grincé des dents

Et c'ets pas du farmage c'est du jeu... les wargs qui me coursent ils se posent pas ce genre de question même devant glain. Les wargs héros ça existe (Cambrio/chasseur) donc pas de favoritisme. je joue mon perso comme un warg.

et pour finir à bas le troll et le rodeurs c'est pas avec eux qu'on pourra défendre à 3 des forts comme il ya 15 jours....
Citation :
Publié par boemus
Nous ne sommes pas parano, tu ne joue pas monstre donc tu ne peut pas savoir ce qu’on prend dans la gueule à chaque fois qu’on log monstre.
J'ai décidé de faire un tour côté monstre, c'était bien sympathique...
Bus d'un côté, semblant de bus de l'autre (afkstick sur THE troll de sortie ^^) rempli d'archers, et des défenses de position rapides à se mouvoir (se faire rouler dessus par un bus de Héros qui vient défendre, ça m'as toujours fait pop cette phrase dans ma tête : "Si j'aurai su, j'aurai pô v'nu" )

Sinon, dès qu'il y aura deux personnes en "conflit", ça sera toujours les mêmes histoires :
- Ouin ouin ... camping...
- Ouin ouin ... buguse
- Ouin ouin ... strafe
- Ouin ouin ... bus
- Ouin ouin ... reprise de forts / villes / reliques (clin d'oeil ^^) à xxh du mat
- Ouin ouin ... ganking à x vs 1
- Ouin ouin ... [Mettez la classe de votre choix] cheated
- Ouin ouin ... classe monotouche
- Ouin ouin ... que des noobz de notre côté, heureusement que je suis là avec mon uberkikooskillz pour remonter le niveau !
- Ouin ouin ... pull de pnjs
etc etc la liste est longue :s

De toute façon dès qu'il y a des gagnants (et donc des perdants, c'est logique non ? ), il y a toujours des aigris pour venir pleurer sur un point précis du jeu, alors qu'eux mêmes sont dirigés par le proverbe "Tous les moyens sont bons pour gagner".

Au départ, ces aigris étaient une minorité. Maintenant...

En tout cas moi je fait mon touriste tranquilos
Je me connecte, je fait mon tour du proprio
Si je croise du monde je pète des genoux
Sinon je vais farm 1 ou 2 h des piècettes
Tp farm, TP Gram, TP farm, TP Gram = pleins de popo

Je suis revenu voir ce que ça donne :

3 connectio = 3 troll / 5 rodeur / 1 reprise de fort / 1 régional toujours aussi hallucinant

Je crois je vais me remettre a mon compte.

Donc voila, les Friendly Gangster c'est fini (enfin pour moi, je vais passer le
flambeau a un des Off).

Je reprend ma liberté d'Orc.

Héros, les Landes d'ettend c'est chez moi, quoi que tu en pense, chez moi je
ne tolère pas les gens qui joues sur 2 tableaux, voilà pourquoi je n'ai pas d'ami
voilà pourquoi si je te croise je me ferai un plaisir de te voler dessus, si je meurt
Zog-zog me renverra te voir une prochaine fois en enfer par contre si tu meurt
je t'écartèle sur place, bouffe tes entrailles, éparpilles tes os au 4 coins des landes, puis je fait la fête jusqu'a ce que mort s'en suive

Bien le bonjour il est de retour et on va l'adorer

Coagule
Citation :
Publié par Ayreur
Je ne vois pas en quoi vous avez besoin de points de destinée pour le Balrog?
Quelqu'un peut m'éclairer? Nous n'en avons pas eu besoin chez nous.
balrog = 10 d'effroi
popo = +5
reste -5 = perma stun ou presque

pour 1000 de destinée tu achète +1 espoir du coup tu passe à -4 et donc tu n'es plus stun.

perso je préférerais l'utiliser pour mon ouargue la destinée afin qu'il soit moins naze.

quand à la position de certain qui consiste à dire que l'on doit choisir son camp et jouer soit héros soit monstre, je la comprend, elle serait même assez logique d'un certain point de vue.

Cependant je ne suis pas du même avis le jeu nous autorise à le faire pourquoi donc nous en priver, chaque camps à ses avantages et inconvénients et est amusant, de plus le jeu pve est tellement pauvre que l'on ne va pas se priver d'une partie du jeu.
Citation :
Publié par boemus
Cependant je ne suis pas du même avis le jeu nous autorise à le faire pourquoi donc nous en priver, chaque camps à ses avantages et inconvénients et est amusant, de plus le jeu pve est tellement pauvre que l'on ne va pas se priver d'une partie du jeu.
Augmenter le timer de reconnexion (cf DAoC avec les clusters), ça éviterait le "farm" de "forts"

C'est clair, par expérience je peux affirmer que Lotro a un potentiel énorme
concernant sont coté PvE/PvPM.
Perso je n'est pas accroché sur la partie PvE mais suis totalement tombé
sous le charme des Monstres.

Après plusieurs mois de jeu coté Monstres, 4 Monstres reput au taquet, la gnégné me donne le mal de mer s'avez de la chance

J'ai rencontré un panel de joueurs énorme , je me suis fritté avec plein de
monde, puis j'ai fritté plein d'autre monde avec le monde que j'avais fritté avant
de me faire fritté par les avant derniers que je venais de fritté avec les 1er qui
m'avais fritté durdur la vie de monstre

J'ai gueulé sur le TP des chasseurs, je gueule sur les conjonctions maintenant qui
transforme mon Orc en magicien a sont tour , donc je ne gueulerai plus puisque
j'ai enfin compris que ça fait parti intégrante du jeu

Sachez qu'un Rodeur OSEF de chez OSEF ce truc est Week de chez
Week, même si ça me one schoot rien a braire, waiiiii même si une crapule de zéros en profite pour me finir, un Orc ne s'abaisse pas il meurt ou t'éclate la tronche bouffe tes restes et ce jette sur le suivant jusqu'a ce que mort sans suive. Un Rodeur solo je le fait remonter jusqu'a Glain et la plupart le savent très
bien

Sachez qu'un Troll est tout aussi naze que le rodeur, seulement voila je suis Orc
donc stupide a la base donc un chti Troll de temps a autre

Ma vision du jeu vue coté Monstre 100% :

Je suis total parano, quand je discute avec des Monstres je vois des flash qui me font apparaître leurs perso Héros, quand je démembre un Héros je vois
l'image de sont Monstre

Je ne peux plus continuer a jouer dans cette ambiance, croiser un monstre quand
je farm du Mont-Froid puis dans les minutes qui suivent me prendre le héros de ce Monstre dans les fesses alors que je suis en plein pull (c'est de bonne guerre
je l'avoue), mais voilà une des raisons principale qui fou une bonne parti de la base PVPM en l'air, comment réussir a ce faire confiance, comment toisé sont adversaire dans un climat de Ouin ouin permanent, bref je l'ai déjà expliqué mille
fois, pas possible de compter sur du monstre fiable a 100%, regrettable mais vue
en profondeur seul de grosse structure pouvant jouer sur les 2 tableaux peuvent
tirer leurs épingle du jeu, j'ai bien tester la confrérie coté Monstres résultat des courses : les monstres d'antan qui passe de l'autre coté parce qu'il on fini leurs perso, les Héros qui font de même et le crétin de service qui ce retrouve de par ces choix de jeu impliqué dans une guerre fratricide ou il vois les ancien amis devenir les ennemies d'aujourd'hui, pour finir par un éclatement total

Donc j'en reviens a mes 1er amours

Monstre je suis, Orc je suis, Pas d'ami que des restes a bouffer
Je suis redevenu un vrais Monstre a 100%, un mercenaire qui va bouffer a tous
les râteliers , vous pétez les genoux, continuez a ce balader parmi les Héros
en ce demandant bon je pète les genoux duquel

Voilà tout le monde est prévenu, moi le 1er

Coagule

Raiden j'ai bien dis 3 connections :

Sur les 3 a chaque coup j'ai croisé minimum 1 Troll et 1 Rodeur

Donc si je sais compter ça nous donne : 3 Troll et 3 Rodeur

Sur 2 des 3 connections il y avait 1 Rodeur de plus donc 2 Rodeur

Si je fait l'addition : 3 + 5(3+2) = bien 3 Troll et 5 Rodeur sur mes 3 dernières
connections.

Mais rassure toi, perso ça me dérange pas plus que ça, c'est pas un Rodeur qui
va m'empêcher de m'amuser et tu le sais très bien, ce n'était qu'un constat tout
au plus, j'ai sûrement encore du louper l'occasion de la fermer.

Pour la peine comme d'hab si je te choppe je te pète les genoux et svp viens
me chassez avec t'on Chasseur et pas ce week de rien du tout de Rodeur et Toc

Bizou Coagule
Mon chaseur s'amuse avec
http://img78.imageshack.us/img78/1118/screenshot00119nk8.jpg

Citation :
Pour la peine comme d'hab si je te choppe je te pète les genoux
Comme d'hab envoi pas tes copains wargs a ta place

Citation :
svp viens
me chassez avec t'on Chasseur et pas ce week de rien du tout de Rodeur
On a attendu longtemps que les monsters viennent attaquer un fort mais apparement trop occupés à rester dans Valgivre d'où la séance de mise à mort; nouveau rodeur, vous avez pas voulu bouger, on s'est mit a farmer
Coco reviens,
Coco reviens parmis les tiens^^
A priori tu manques côté monstre (dixit certains héros "monsters"ou.. l'inverse....)
Et à voir le jeu de certains, les conseils d'un vieux guerrier leur ferait du bien...
Allez revieng copaing, t'es un monstre dans l'âme, tu ne demandes que ça revieng!!
Montre nous ton art de la guerre : Focusméné, Rootméné, Rushméné ??
L'ambiance osef... laisse ta parano de côté, comme je BL les mecs qui insulte en tell...

Bref, montre à Boemus à Asgarde ou Papatte qui est le chef dans les landes^^
Allez si tu reviens pitêtre je promet de relog monstre (et te prédis un retour rapide de Ducate )

Mis à part cette déclaration (d'amour?) un des problème des landes :
En héros tu es sur de trouver du monstre à taper ou de trouver du fort à reprendre,
En monstre tu peux rapidement te faire chier...(A moins d'avoir besoin de points de destinée pour les instances...)

Ghum un vieux healer rhumatiseux
Sax ton rogue préféré^^

Je suis dans les landes et j'ai faim, Krokmord a tester dans l'aprem
sur un rodeur, Heuuuuuuu je crois qu'il s'appelai : Papatte
mais bon y parait que j'appel mes potes Ouarg alors lui il a appelé
sont pote Rodeur number two, j'ai bien joué aux ping pong avec eux
mais bon, le bonnes choses on toujours une fin au bout d'une heure

J'ai aussi tester le one schoot cimetière accroché au cul d'un nain
le saloupio a du ce gaver

Mais bon même si avec le Ouarg je peux me balader en fufu, je suis jamais
tranquille avec tous ces pop "béta/sigma" j'angoisse

Alors qu'avec Coagule c'est du pur bonheur, je capte tout ce qui est fufu a 100M
a la ronde sisisisi j'ai boost la detect fufu a fond , je peux bonheur sublime toutes les 30s me prendre pour speedy gonzales
Du coup en solo comme un vieux pote d'antant me le disait (Samad) ça swing grave le faucheur, puis
maintenant je bouffe du slugmash amélioré et ça mon gars ben c'est du slug mais
bon faut être monstre pour comprendre

Bref selon l'humeur du jour vous aurez peut être l'occasion de vous prendre un
coup de "Coupe genoux" du vieux

Sinon je dis chapeau aux Héros qui semble ce donner de la peine pour tenter de
déplacer les combats et prennent des forts, après ce qui ce passe ne me regarde
plus, on me pique un bout de la map a 5/6 je repique l'autre bout et Osef des :

"Mais Heuuuu pourriez dire kek choses" etc etc etc, si c'est bleu et que je passe
je fait tout pour que ça repasse rouge et plus vite que ça, surtout si en plus je
sais que ça va faire jaser

Parait que c'est ça l'art de la guerre chez les Orcs Attention ce qui suis ne peut pas être lut par des âmes sensible vous aurez été prévenue)

Pas de prisonniers, bouffez les femmes et les enfants en 1er y pourront plus ce reproduire, les Nains sont meilleurs grillé, les Elfes doivent souffrir un max avant
leurs ù*ù$** de TP , les Humains faut éviter de trop les faire courir y ce dévalorise trop vite, les Hobbits a les Hobbits alors ça c'est spéciale, faut le regarder droit dans les yeux, y sont curieux de nature, y va marquer un temps d'arret et la hop tu le gobe , aimez vos ennemis ils vous le rendrons au centuple
lors de la prochaine bataille ce qui vous donnera la force de leurs sortir un Troll
de rage

Bon j'arrête la sinon on va encore me traiter d'Orc débile, parano, c'est pas vrais
J'aime tous les Héros --------------------------------------> surtout bien cuit

@ bientôt dans les landes

Coagule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés