C'est clair, par expérience je peux affirmer que Lotro a un potentiel énorme
concernant sont coté PvE/PvPM.
Perso je n'est pas accroché sur la partie PvE mais suis totalement tombé
sous le charme des Monstres.
Après plusieurs mois de jeu coté Monstres, 4 Monstres reput au taquet, la gnégné me donne le mal de mer s'avez de la chance
J'ai rencontré un panel de joueurs énorme

, je me suis fritté avec plein de
monde, puis j'ai fritté plein d'autre monde avec le monde que j'avais fritté avant
de me faire fritté par les avant derniers que je venais de fritté avec les 1er qui
m'avais fritté

durdur la vie de monstre
J'ai gueulé sur le TP des chasseurs, je gueule sur les conjonctions maintenant qui
transforme mon Orc en magicien a sont tour

, donc je ne gueulerai plus puisque
j'ai enfin compris que ça fait parti intégrante du jeu
Sachez qu'un Rodeur

OSEF de chez OSEF

ce truc est Week de chez
Week, même si ça me one schoot rien a braire, waiiiii même si une crapule de zéros en profite pour me finir, un Orc ne s'abaisse pas il meurt ou t'éclate la tronche bouffe tes restes et ce jette sur le suivant jusqu'a ce que mort sans suive. Un Rodeur solo je le fait remonter jusqu'a Glain et la plupart le savent très
bien
Sachez qu'un Troll est tout aussi naze que le rodeur, seulement voila je suis Orc
donc stupide a la base donc un chti Troll de temps a autre
Ma vision du jeu vue coté Monstre 100% :
Je suis total parano, quand je discute avec des Monstres je vois des flash qui me font apparaître leurs perso Héros, quand je démembre un Héros je vois
l'image de sont Monstre

Je ne peux plus continuer a jouer dans cette ambiance, croiser un monstre quand
je farm du Mont-Froid puis dans les minutes qui suivent me prendre le héros de ce Monstre dans les fesses alors que je suis en plein pull (c'est de bonne guerre
je l'avoue), mais voilà une des raisons principale qui fou une bonne parti de la base PVPM en l'air, comment réussir a ce faire confiance, comment toisé sont adversaire dans un climat de Ouin ouin permanent, bref je l'ai déjà expliqué mille
fois, pas possible de compter sur du monstre fiable a 100%, regrettable mais vue
en profondeur seul de grosse structure pouvant jouer sur les 2 tableaux peuvent
tirer leurs épingle du jeu, j'ai bien tester la confrérie coté Monstres résultat des courses : les monstres d'antan qui passe de l'autre coté parce qu'il on fini leurs perso, les Héros qui font de même et le crétin de service qui ce retrouve de par ces choix de jeu impliqué dans une guerre fratricide ou il vois les ancien amis devenir les ennemies d'aujourd'hui, pour finir par un éclatement total
Donc j'en reviens a mes 1er amours
Monstre je suis, Orc je suis, Pas d'ami que des restes a bouffer
Je suis redevenu un vrais Monstre a 100%, un mercenaire qui va bouffer a tous
les râteliers

, vous pétez les genoux, continuez a ce balader parmi les Héros
en ce demandant bon je pète les genoux duquel
Voilà tout le monde est prévenu, moi le 1er
Coagule