runtime fatal error au lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j' ai un gros probleme, je n' arrive pas a depasser le chargement d ce qui doit etre le menu, je retourne a windows ( alt + tab oblige ) et j' ai un message d' erreur apparement connu mais dont personne ne donne la solution ( meme l' assistant technique ne repond pas, sauf quand il s' agit d' un probleme d' account, la par contre y a du monde... )

! Run-time fatal error !

Je vous remerci de votre aidre.
Oui je l' ai deja fait, identique, c'est tres frustrant. Surtout de voir que l' assistance ( devrais je encore l' appeller ainsi ? ) s'en fous royallement !
Je vais devoir abandonner et rester sur ma putin de fin ...
bah si c'est un probleme de carte graphique sa peut toujours s'arranger sa ( une geforce 7950gt au passage )

oui c'est domage en fait je venais sur NC car on m' en a parlé beaucoup de bien, principalement au niveau pvp.
Je viens de Face of mankind, qui est totalement mort sois dit en passant mais qui a l' époque ( sa remonte a la beta en fait ) ou la communauté était tres forte était de mon point de vue évidement, exellent. Et depuis impossible de retrouver un jeux similaire ou avec un pvp totalement ouvers.

Donc bah je vais jetter un coup d' oeil sur le post de temps en temps si quelqu' un a la solution a mon probleme sinon bah temps pis je retourne sur pong...

Ha oui un gros a l' assistance du jeux qui n' en a rien a foutre de mon probleme depuis 4 jours...
pour ce qui est de la recherche sur le forum officiel c'est déjà fait, alors je m' y suis peut etre mal pris mais j' ai rien trouvé,

donc bah je vais suivre ton conseil et ouvri un sujet la dessus, en tout cas merci pour votre aide,
et je me permet d' insister en disant que les gars de l' assistance sont de vrais enfoua
neocron est mort, tu perd rien, ca fais qques mois que le bon ne ressort plus, passe sur le fofo prendre des nouvelle d'une resurection mais n'y crois pas comme nous autres utopiste de la vieille aventure neocronienne.
Pourtant il y en a depuis le dernier patch mais mon avis est que ca ne sert à rien de rester fixer sur nc1, ça ne sera jamais comme avant alors autant s'adapter... ou pas.
même problème ici, j'ai eu envie d'essayer ce jeu, étant fan de cyberpunk, mais runtime error systématique au lancement. d'après l'error log, il me manquerait un fichier script

Citation :
free memory: 1608 MB physical, 3640 MB virtual (79%)
File Check complete: 1172 files checked
@WFile not found scripts/lua/callahan.lua
effectivement, j'ai pas ce fichier dans le répertoire. Sinon, il fonctionne bien en mode fenêtré ? (pour peu qu'il se lance, 'videmment) parce que bon, j'aime pas jouer en full screen *fait toujours trouze trucs à coté*
Citation :
Publié par Chante-lune

Sinon, il fonctionne bien en mode fenêtré ? (pour peu qu'il se lance, 'videmment) parce que bon, j'aime pas jouer en full screen *fait toujours trouze trucs à coté*
Oui, sur le launcher tu vas dans configuration/configure Hardware/mode: WindowMode.

Ps : Je doute que tu arrives à faire d'autres trucs à coté sur ce genre de jeu, sauf si tu craft/poke juste
baaah, ça j'avais repéré, mais j'ai lu sur le forum officiel, en passant, que ça avait pas l'air super stable en fenêtré, d'où ma question, des fois que certains auraient testés. Et c'est surtout pour voir si des amies pop sur msn, ou bien vérifier un truc vite fait, le full screen, ça me gave assez, en fait

'fin bon, vu que j'arrive pas à lancer le jeu, visiblement parce qu'il me manque un fichier script, ça risque pas de gêner outre mesure que ce soit stable ou pas ><
Citation :
Publié par Chante-lune
même problème ici, j'ai eu envie d'essayer ce jeu, étant fan de cyberpunk, mais runtime error systématique au lancement. d'après l'error log, il me manquerait un fichier script

Citation :
free memory: 1608 MB physical, 3640 MB virtual (79%)
File Check complete: 1172 files checked
@WFile not found scripts/lua/callahan.lua
Question bête, mais tu as bien installé Neocron 2.2, du moins téléchargé le client à partir de ces liens: http://ng.neocron.com/index.php?id=39 ?
J'dis ça parce que dans mon dossier scripts/lua, j'ai pas de callahan.lua perso.

Citation :
Sinon, il fonctionne bien en mode fenêtré ? (pour peu qu'il se lance, 'videmment) parce que bon, j'aime pas jouer en full screen *fait toujours trouze trucs à coté*
Je joue en mode fenêtré et ça passe nickel.
Citation :
Publié par Chante-lune
mmh, c'est un client que j'avais dl y a environ 2 ans, me semble, vais le retélécharger au cas où.
C'est plus sage. :P

N'hésite pas à poser tes questions une fois cela fait.
bon bah ça a rien changé du tout, toujours ce runtime error après les écrans d'annonce et celui de mise en garde sur l'épilepsie

J'ai pourtant une config récente: E6750 2.66GHz, 2 Go de ram et Gforce 8800GT

Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, j'suis preneuse, sinon tant pis ><
Tu as essayé de passer en DX7 (c'pas une blague hein) ?

Sur le launcher:
Configuration > Configure Hardware ... > Driver: D3D7

Si ça ne fonctionne toujours pas, efface le fichier models.tmp à la racine de ton répertoire neocron2.
J'ai trouvé d'autres trucs concernant Vista sur le forum officiel pour que tout soit nickel.
Déjà il faut que tu aies les droits en tant qu'Administrateur.
Ensuite, configure NC en Mode de Compatibilité XP SP2 (clique droit sur l'icône du Launcher, Onglet Compatibilité).
Si ça ne marche pas, rajoute une couche et installe le jeu dans un autre dossier que celui par défaut, genre Mes Jeux/Neocron.
ben, suis sous xp sp2 de base, pas vista ^^; les modes comptabilité, déjà testé, marche pas, l'installation dans un dossier différent aussi (j'installe sur partition dédiée aux jeux, mais j'ai aussi testé sur le rep par défaut, aucun résultat dans tous les cas ><)

'fin bon, merci pour les astuces, vraiment bizarre que ça tourne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés