runtime fatal error au lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dogmeat
et en virant les screens de démarrage? (je sais plus comment le faire)
Why not.
Fichier neocron.ini à la racine du dossier neocron2, tu ouvres avec Notepad ou autre, avant-dernière ligne:
NOSPLASH = "FALSE" à remplacer par: NOSPLASH = "TRUE"
Autre chose, il se peut que cela soit dû à un conflit entre plusieurs programmes, donc un bon CTRL-ALT-SUPPR pour accéder au gestionnaire des tâches et tenter de virer quelques processus un par un pour voir lequel pose problème avec Neocron.

Tente également d'effacer le dossier Terra dans le répertoire defs (s'il existe).
Je vois vraiment pas là, j'ai fais un peu le tour des solutions que je connais.
Attends le mail du support, sait-on jamais.

Enfin, ultime solution, télécharger à nouveau depuis un autre serveur, réinstallation propre, etc...
Pour "@WFile not found scripts/lua/callahan.lua" normalement tout le monde à cet erreur.

Via le gestionnaire des tâches, lance Client.exe, parfois cela contourne le problème.

Tu peux désactiver l'accélération matérielle dans le gestionnaire de direct X, ça marche pour des vieux jeu.
Si tu es en mode désactiver, tu dois activer, ça va de soi.
[Exécuter... / tape dxdiag / - Affichage / - Son]

Tu peux tenter d'installer Visual Basic 6.0 Run-time SP5 en suivant ce [lien].

Supprime Client.exe, msvcp60.dll, nlsp, puis les patches ensuite "Configuration - Check File integrity...".

Sinon désinstalle neocron, supprime le répertoire, nettoie ta base de registre (clé de reakktor & neocron), réinstalle tout par la suite, avec une autre version sur un serveur différent.

Je n'ai pas d'autre conseil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés