amelioration graphique?

Répondre
Partager Rechercher
je trouve pas de changement même si j'ai joué que 15 mn avant le patch
peut-on me conseiller sur l'interface graphique pour voir si je dois faire quelque chose pour avoir du changement
merci a vous =)
Une fois la mise à jour téléchargé, tu lances le jeu, tu arrive à une interface où tu dois y mettre ton login et ton mot de passe.
Arrête toi là et regarde le menu à côté, il y a marqué setting click dessus et là tu verras une fenêtre avec plusieurs onglets.
Sur le premier onglet "graphique" sur la partie de droite tu verras une possibilité de télécharger un patch graphique, fait le.

Moi c'est ce que j'ai fais et franchement il y a un sacré changement dans le jeu et je n'ai pas remarqué de baisse de performance ni de lag.
Personellement, je n'ai pas la possibilité de télécharger le premium en faisant comme ça, il y a une phrase qui me fait peur disant "your computer does not support the premium etc..." là où tu dis qu'on choisir de dl Ravioli. Pourtant en fouillant sur le site officiel, il semble que les caractéristiques de mon ordinateur soient largement satisfaisantes.

J'ai essayé le télécharger directement sur le site, mais la page est introuvable.
Mes hommages du matin ...

Pour ma part j'ai télécharger le Trinity "de base".
Effectivement dans les settings ça me dit que ma configuration est suffisante pour le premium (encore heureux ... Dual core 1.86, 2go ram et geforce 8600 GT ... manquerait plus que ce soit pas suffisant )

Mais lorsque je clique sur "download , ça m'affiche "your content upgrade is downloading 0% done, puis ça me remet sur la partie "start download" ...

J'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: il y a déjà un "Kha" dans EVE mais ce n'est pas moi ...
Citation :
Publié par Kelmon
Installez et mettez vos paramètres et jouez
Oh pauvre de toi

Citation :
Issue with the Upgrade from Classic to Premium for XP and older Windows OS Users
reported by: CCP kieron | 2007.12.06 06:18:58

An issue has been discovered whereby Windows XP and older Windows OS users who have upgraded their EVE clients from Classic Graphics Content to Premium Graphics Content have their boot.ini file deleted. For users facing this issue, we recommend users DO NOT reboot their computers until this issue has been resolved, otherwise a potential reinstall of the operating system may be needed.

We have taken down the ability to download the Classic to Premium upgrade patch until we have determined where the issue lies and how we can resolve this. Full install clients have not exhibited this issue and are safe to download.

Please note: This issue affects Windows XP and older users who have upgraded their EVE clients with the Classic to Premium version. It does not affect Vista, Mac or Linux users.

Users facing this issue are encouraged to visit this Microsoft Knowledge Base Item for a manual fix
Autre solution qui marche très bien, c'est ce que je viens de faire et c'est nikel:

Désinstaller votre version de EVE, puis allez sur le site officiel et télécharger de nouveau le client en entier. Il y a un client Premium.
Comme ça vous récupérez directement le client premium en entier.
Ca m'a pris à peine 20 minutes de download, et ma version installée et bien celle premium avec toutes les options qui vont bien pour booster à mort les graphiques.

Sur ce, bon (et très beau) jeu à tous !!!
La réponse a déjà été donné concernant le boot.ini .

Dans le dossier d'eve il y a un fichier boot.ini qu'ils voulaient virer sauf qu'au lieu de supprimer /boot.ini ils ont supprimer boot.ini du coup au lieu de supprimer le leur ils ont supprimer celui de windows xp.

Bref c'est corrigé maintenant si je ne me trompe pas.
oh l'erreur de noob, c'est un stagiaire qui à codé cette partie ou quoi ?

Bref, ca confirme que mon idée de mettre ce boot.ini en lecture seule n'était pas une si mauvaise idée

Remarque bon courage pour qu'il l'efface, chez moi mon Windows est installé sur H: , le systeme doit boot sur C: mais le boot.ini et ses potes sont sur D:
Citation :
Publié par Kelmon
mais c'est pas grave un CHKDSK/R et un petit fixboot et c'est reparti c'est pas si grave
cool,j'ai éteint le pc à 2h du mat sans avoir l'information. j'imagine que le démarrage de ce soir va être folklorique .

Je connais la forme du boot.ini standard,je vais essayer de recréer le fichier avec live cd linux ou mettre le DD dans un boitier externe.
C'est pas forcé que tu ais ce problème, apparemment c'est quand le jeu est sur la même partition que le boot.ini

Ceci dit ce genre d'erreur demontre bien la faiblesse de Windows, sur un Linux jamais un programme lancé par un utilisateur aurait pu aller modifier quoi que ce soit dans les fichiers systemes
Et je suis sûr que si les gens etait log sous un simple utilisateur sans droit d'admin sous Windows il ne pourrait modifier ce fichier (chez moi, en NTFS, les droits sont uniquement en lecture, mais forcement en admin on peut quand même l'effacer)
Citation :
Publié par Actarus78
cool,j'ai éteint le pc à 2h du mat sans avoir l'information. j'imagine que le démarrage de ce soir va être folklorique .

Je connais la forme du boot.ini standard,je vais essayer de recréer le fichier avec live cd linux ou mettre le DD dans un boitier externe.
le cd linux t'aideras pas si t'es en dual boot grub ou lilo (les boots managers ) vont start quand même c'est une fois que tu lui demanderas de balancer zondows qu'il vas gueuler lol
si t'es en dual boot démarre sur nunux et si t'as les outils adéquats (trucs pour lire ntfs et surtout écrire dessus ) tu rebuild le boot.ini directement via linux ..

Citation :
Publié par seito
N'empeche que pour une fois c'est Vista qui ne bug pas
pour une fois ... moi j'ai des freezes de l'os régulier c'es tres chiant d'autant que c'ets n'importe quand -_-
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Champagne pour microsoft, pour une fois ^^

Sans doute parce que Vista n'utilise plus de fichier boot.ini ? Ou alors parce qu'ils l'ont bien verrouillé ?
Non c'est comme sur Windows XP SP2, si le fichier .ini est manquant il ya une copie de sauvegarde qui est utilisé
Citation :
Publié par seito
N'empeche que pour une fois c'est Vista qui ne bug pas
DirectX10 a pas suffi, alors ils cherchent d'autres moyens de faire passer les gens sous vista
Bon j'ai craqué, reste à me créer un personnage et tester ces nouveaux graphismes. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Yevy
Non c'est comme sur Windows XP SP2, si le fichier .ini est manquant il ya une copie de sauvegarde qui est utilisé
Ah ben c'est bon alors, je suis en XP SP2 (bootcamp) donc je vais pas avoir ce problème, ouf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés