amelioration graphique?

Répondre
Partager Rechercher
ha ben nous sous mac, on a pas de problemes de patch qui marche pas...
c'est carrement les nouveautés graphique qui ne sont pas proposés.

pourtant avec du Quad bi xeon 3 Ghz, blindé de ram et une bonne CG.

Ca flanque les boules quand meme...
Citation :
Publié par studio54
ha ben nous sous mac, on a pas de problemes de patch qui marche pas...
c'est carrement les nouveautés graphique qui ne sont pas proposés.

pourtant avec du Quad bi xeon 3 Ghz, blindé de ram et une bonne CG.

Ca flanque les boules quand meme...
Ca viendra, faut juste attendre un peu Pour info le client Mac n'a que quelques mois d'existence à peine!
Pour ma part j'ai downloadé directement un client complet que j'ai installé par dessus l'ancienne version.

Téléchargement plus rapide (40 minutes contre 3 heures) et pas la moindre soucis ni à l'install ni pour mes paramètres.
C'est ce que j'ai fait et c'est le plus rapide et le plus sûr à faire.
Désinstallez votre version de EVE, puis télécharger sur le site officiel directement la version du client Premium. Aucuns problèmes de bug. Ca m'a prit à peine 20 minutes pour la télécharger ...

Regardes dans tes options graphiques, c''est juste 2 petites options à cocher et hop, tu as les nouveaux graphismes.

Bon jeu à tous !!!
Citation :
Publié par Kha
C'est ce que j'ai fait et c'est le plus rapide et le plus sûr à faire.
Désinstallez votre version de EVE, puis télécharger sur le site officiel directement la version du client Premium. Aucuns problèmes de bug. ça m'a prit à peine 20 minutes pour la télécharger ...

Regardes dans tes options graphiques, c''est juste 2 petites options à cocher et hop, tu as les nouveaux graphismes.

Bon jeu à tous !!!
C'est ce que j'ai fais par habitude en plus le jeu est sur une autre partoche. Le C: c'est fait pour être formaté dés que Windows me soûle (En fais je l'ai ghoster ça va plus vite.)
Citation :
Publié par Tyramon
Pour ma part j'ai downloadé directement un client Premium j'ai pas de problème de boot.ini mais j'arrive pas a avoir les nouveau graphismes...
snif
Vérifie dans les options graphiques si "premium content" est coché. C'est aussi à cet endroit là qu'il y aura marqué "your computer does not support premium content" si ta machine ne peut pas les avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés