Publié par
raziel-destiny
sa reviens a se qu'on disait avant moi une aeredala +pa +pm(bien pour un sacri) des blessdagues au ta griffe sa peut le faire ton châtiment , pour tes cc l'agi te donne +1 au cc pour 10 d'agi donc voila après tu peut mettre un scaraneau noirs +4 cc
You loose.
À ce niveau, être CC équivaut à dire au revoir à sa sagesse, pourtant. Les bons items CC/sagesse n'apparaissent que (bien) plus tard.
Bon, on va tenter quand même un mode +25 aux CC, 8PAs, et un max de sagesse.
• Alignement : +1 CC
• Griffe aiguisée
• Guenille : +10 CC
• Sandales koliques : +4 CC, +25 sagesse
• Ceinture chaffeuse : +9 CC
• Anneau du jeune Vald : +3 CC, +15 sagesse
• Gelano
• Chapeau aerdala : +20 sagesse
• Flan des étoiles : +25 sagesse
Comme tu le constates, c'est très… pauvre. 85 sagesse, donc 185 avec familier et Dofus. Et pas des masses d'agi, en plus. Si je peux me permettre de te conseiller de ne pas jouer ta griffe en 1/2CC jusqu'au niveau 80, jouée en full agi, tu pourrais y glisser plus de sagesse, d'agi, voire, de dégâts. Quant à ton stuff ≈80, ça donnerait ça :
• Griffe aiguisée : +1 CC (forgemagie abordable)
• Craquelocape légendaire : +4 CC, +25 sagesse (ou Désir O'boule, on perd de l'agi mais on gagne des +dom, et de la sagesse)
• Gelano : +1 CC (joaillomagie abordable)
• Bracelet de Farle : +20 sagesse (à remplacer par un Vald si tu ne souhaites pas faire de forgemagie)
• Épis de Farles : +2 CC, +15 sagesse
• Chapeau de Barbroussa : +5 CC, +20 sagesse
• Ceinture des vents : +8 CC, +20 sagesse
On en arrive à 125 de sagesse, ≈200 avec le Dofus et le familier, une agi honorable, une portée honorable, un bonus aux dommages non nul… Si tu as plus de 134 d'agilité
(ça m'a l'air très très jouable, surtout avec chatiment) et ne joues pas contre des monstres qui enlèvent de l'agi
(kraméléons &cie), tu peux te passer d'une des deux FM (Je conseillerais plutôt la griffe, ça doit moins bien passer). Bref, dur dur le 1/2CC hin. Bon, le point noir c'est que la vents est chère. Tu n'as pas précisé ton serveur, mais si celui-ci est Djaul, ou Jiva, préfère ce troisième build, moins cher.
• Griffe aiguisée : +1 CC (forgemagie abordable)
• Puissante cape fulgurante : +20 sagesse, +1 CC (forgemagie à… tenter)
• Alliance de Farles : +25 sagesse, +5 CC
• Alliance de Farles : +25 sagesse, +5 CC
• Épis de Farles : +2 CC, +15 sagesse
• Chapeau de Barbroussa : +5 CC, +20 sagesse
• Ceinture mulante : +30 sagesse
Bon, là on pars sur du lourd, on passe le niveau pour porter ça de 84 à 87, ça me rend un peu hors sujet, du coup. La cape fulgu ne coûte plus qu'environ 1 million sur les vieux serveurs, donc moins cher que la vents. Sur les nouveaux, c'est la tendance inverse. Cependant, la FM est une prise de risque conséquente. Mais pour le coup, t'as vraiment un matos Sagesse/CC/agi dans l'ordre (car 120 d'agi uniquement), avec tout de même 160 de sagesse, ≈250 avec familier et dofus. Après, à tes amis de te booster, mais bon…
Pouarf, j'ai l'impression d'être un peu hors sujet, en fait.