Reprise Du Pvp A Goth

Partager Rechercher
Elle est encore guildé, elle essaie de frag des alliers, n'a pas de macro assist, ne sait pas se que c'est qu'un slam, frag des gris, a un Moine deco a Camelot pour se buff ressist feu/froid/matière, un theu pour se buff hast et add dmg, un cleric pour se buff ressist énergie/body/esprit, utilise le crossbow comme arme principale, grp avec des classes de lamer, avoue ne pas pouvoir gagné un duel sans avoir de popo de buff, guilde des péons, se pl rp et a transformé <The Fourth Realm> en <Javea bis>. Et tellement plus encore.
Hé hé , je vois que ta langue est toujours bien fourchue Ayuro , felicitations !
En ce qui te concerne , tu n est pas le bienvenu sur Camlann de toutes , sauf pour le plaisir de te frag encore et toujours, malheureusement toi et quelques autres , vous etes bien trop couards pour montrer votre nez , lol!
Citation :
Publié par orderic
malheureusement toi et quelques autres , vous etes bien trop couards pour montrer votre nez , lol!
"Pas assez cons" pour payer 12 euros pour Camlann en fait
Ou trop cons , justement , si meme le moderateur que tu es, denigre Camlann , un serveur que tu apprecie et ou toute initiative est constamment critiquée....
La plupart des gens qui interviennent ici ne le font que pour negativer , ces gens qui se reconnaitront sont de veritables cancers du serveur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Il n'a pas tord le orderic. On croirait que parce que vous ne jouez plus - et que ce bon vieux serveur vous manque quand même - vous êtes d'autant plus acharnés à dénigrer. Laissez donc vivre les derniers Camlannais... ça fait un peu réserve protégée et espèce en voie de disparition, mais bon
C'est un peu lui qui tend la perche pour s'en prendre un grand coup dans la gueule...
dire qu il ya du pvp a goth alors qu' il n'y en a pas n' est pas une solution..

c' est comme promettre une villa de rêves a quelqu' un pour ces vacances et qu' une fois arrivé , il se retrouve dans la paillote a francis
Citation :
Publié par orderic
Hé hé , je vois que ta langue est toujours bien fourchue Ayuro , felicitations !
Je dit toute la vérité, rien que la vérité, je le jure. TFR n'est plus TFR depuis bien longtemps avant mon départ.

Citation :
Publié par orderic
En ce qui te concerne , tu n est pas le bienvenu sur Camlann de toutes , sauf pour le plaisir de te frag encore et toujours...
Imo c'est pas le 10L qui a changé la façon de joué du légendaire armsman (sisi légendaire, ces boulettes sont connu sur bon nombre de serveur maintenant et sont nom aussi) il verra à me chain quand il aura appris que le slam dans la bt ne stun pas le mage visé.
Kurdy , je vois pas vraiment pourquoi tu serais malvenu , on se ferait un plaisir d ' exploser tes vieux persos poussiereux...
Exystios , les 20 k sur 2h etc ...y a deux jours a goth , c est pas du flan...Alors stope dire nimp et stope venir 5mn qd y a personne..
Prootch , faire de Camlann une reserve naturel de DAOC pour proteger une espece en voie de disparition , c est une bonne idée...
Ayuro , deja je precise que je suis Orderic mais pas Broutous, ensuite que ce dernier est 11L + et pas 10L.
Ensuite je t informe que tu es bannis de Camlann pour haute trahison et propos
mensongers et irrespectueux envers ton Roy , tu sera donc tiré comme un vulgaire lapin en chain si tu pointe le bout de ton nez...
Citation :
Publié par orderic
Ayuro , deja je precise que je suis Orderic mais pas Broutous, ensuite que ce dernier est 11L + et pas 10L.
Ca revient au même, il est toujours aussi mauvais

Citation :
Publié par orderic
Ensuite je t informe que tu es bannis de Camlann pour haute trahison et propos
mensongers et irrespectueux envers ton Roy,
Le Roi? OlOLz, fait moi rire encore stplzirl

Citation :
Publié par orderic
tu sera donc tiré comme un vulgaire lapin en chain si tu pointe le bout de ton nez...
OlOLz, suffisait de demander Et la tu te réveil.
Donc au risque de me repeter , je reitere mon message , le PVP a repris a Gothwait sur Camlann , principalement entre 18 h et 22 H , j ai fait 20k y a deux jours en deux heures.....Hier soir seulement 10 k en une heure....Il ne tient qu a vous de vous joindre a cette joute pour l 'etoffer un peu ....
Ce message n ' est qu une offre pour vous faire participer a la fete ....
On est mort de peur , ca fait bien six mois qu on a pas vu un fear meme empaillé...guilde dead a mettre ds le meme sac que horde inguz etc....
Guilde has been...
On a vu un nexus y a deux jours Valid ..une rareté , pas pu le mettre ds un bocal pour essayer de le reproduire de toute facon on avait pas de femelle..
Citation :
Publié par orderic
On est mort de peur , ca fait bien six mois qu on a pas vu un fear meme empaillé...guilde dead a mettre ds le meme sac que horde inguz etc....
Un peu comme les <The Fourth Realm> en faite.... on cherche toujours leurs membres, mais vue qu'ils ont tous stop ou changé de serveur/jeu, c'est mal barré.
Citation :
Publié par orderic
...

Tu verras je pense d'ici quelques temps ce dont on te parle à longueur de posts, ça s'explique pas facilement. Camlann nous a payé de franches bonnes soirées à tous ici. Mais au bout de plusieurs années, quand t'as l'impression que chaque combat tu l'as déjà fait 50 fois, que ta macro "cry more noob" ne te fais même plus plaisir, que tout le côté diplomatique a foutu le camp, simplement tu passe à autre chose. Camlann c'était généralissime mais pas d'acharnement thérapeutique ca ne ferait qu'entamer l'image qu'on en a.

C'est bien la façon dont tu te débat, tu as l'air passionné par le jeu, je te vois tenter de provoquer un peu tout le monde pour les faire revenir, c'est très bien mais peut être que simplement tu devrais tenter le schéma inverse. Non pas déplacer les gens, mais te déplacer toi et aller là où il y a du monde (exemple un val sur serveur peuplé dans un premier temps), le jeu n'est plus tout jeune, sous peu un violent déclin arrivera aussi sur les serveurs encore en bonne santé à cette heure. Profite du temps qu'il reste, carpe diem te dirait ton prof de latin et prend le fun ou il est.

Tu en as pour quelques jours à t'installer et tu t'amuseras comme un fou. Tente l'aventure en famille avec le frérot et le papa, en équipe ca va plus vite.

Voilou,

Volontairement ; )

Marry
Euh , pas tout a fait , il doit y avoir une 20 taine de Fourth Realm actifs sur Camlann , plus ou moins reguliers ..descend une fois pour toute de ton cocotier Ayuro...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés