Ayuro , encore hier soir tu etais present et rang 8 dans le volet social des Fourth Realm , alors estime toi heureux qu on t es trouvé un job qui te va bien , car Dame Pipi est bavarde , a finalement un poste strategique car elle peut colporter toute sortes de ragots aupres de sa clientele...Et on finira certainement par la noyer dans un urinoir bouché..
Sur 1000 soirées passées en groupe pvp Fourth , je ne se rapelle pas en avoir passé 10 avec Sorja dans le groupe...donc a mon avis elle a du raté quelques episodes , des boulettes en groupe pvp j en ai fait regulierement , et je le reconnais , ca ne m empechait pas d etre regroupé systematiquement le lendemain et certainement a ta place ..( y doit bien y avoir une raison pour que tu sois aussi aigri lol! )
Si , j ai choisi de reprendre le flambeau The fourth Realm , c est pasque malgré quelques Brebis galeuses , j' appreciais bcp la majorité de ses membres avec qui j ai partagé plein de moments inoubliables et que l' etat d esprit apk dans un contexte de tuerie systematique representait un comportement de jeu a mon gout plus intelligent , c est dans cette guilde que j ai pris le plus de plaisir a jouer a daoc..Et bien sur et il y a pas photo , c est sur Camlann que le jeu m a le plus eclaté...
C est pourquoi contre vents et marées , je m applique a essayer de preserver et prolonger encore ces deux monstres sacrés pour moi que je veux pas voir mourir ....
J ai eu l honneur d etre bombardé y a 10 mois, a la tete de la guilde par Albundy notre chef bien aimé , quelqu un de super , doublé d un joueur hors pair , que j apprecie infiniment , j ai du bien sur m engager autant que faire ce peu a conserver au mieux l etat d esprit Fourth Realm , ce que je m applique a faire au mieux..
J ai eu le plaisir d avoir les encouragements de Thorsteien , personnage legendaire et charismatique des Fourth Realm.
Mais aussi ceux de Tamalanne que tu cites plus haut , notre petite healeuse boulotte et musclée bien aimée..
J ai donc toute la legitimité pour continuer a piloter les Fourth Realm un bout de chemin car en plus je suis en plus le plus ancien membre en activité.
Un probleme technique , un cpte qui ne pouvait etre log a empeché Albundy de m octroyer les pleins pouvoir , le probleme n a jamais ete resolu , en tout etat de causes , les pouvoirs actuellement en ma possession sont suffisants pour gerer les affaires courantes et faire faire perdurer notre guilde preferée...