Reprise Du Pvp A Goth

Partager Rechercher
Quand est-ce que tu comprendra que TFR est mort avec le départ d'Alb, Thorstein et Mac? Vous n'avez aucun légitimité, vous devriez même pas avoir le droit de porté se tag.

Vous n'êtes pas <The Fourth Realm>, vous êtes de la merde en boite style Javea, rien de plus. Tout se qui reste de TFR sur Camlann, c'est un nom que vous n'êtes pas digne d'avoir au dessus de vos têtes.

PS: tu devrai écouter Marry
On a donné a Broutous cette legitimité , elle est pas tombé du ciel et meme si ca t ennuie c est comme ca ...
Et tu n as a decider ni de la date de la mort de la guilde The Fourth Realm , ni de celle du serveur Camlann...
C est pas parce que tu n est pu la que tout doit s' arreter a ta convenance...
Je resume Camlann n est pas mort .... The Fourth Realm non plus...y a du PvP a Goth a nouvo..... entre 18 et 22 h principalement....Et Ayuro alias Sorja ( ancien simple soldat Fourth) est tjrs aussi bouché...
Sur le principe , et ceci puique t en parle , l etat d esprit de la guilde The Fourth Realm celui d Albundy ou Thorstein est conservé et respecté , il est bien sur impossible d avoir un comportement totalemen apk , avec ce nivo de population , mais d une part tu ne verras aucun wl ou bd porter le couleurs Fourth et d autre part , les guildés se doivent d ' avoir des valeurs au combat et un comportement
digne.
En ce qui te concerne Ayuro ex rang 8 fourth , je t ai trouvé un job...corvée de chiottes Fourth permanentes..autrement dit Madame Pipi...gg Sorja alias Ayuro!
Citation :
Publié par orderic
Je resume Camlann n est pas mort .... The Fourth Realm non plus...y a du PvP a Goth a nouvo..... entre 18 et 22 h principalement....Et Ayuro alias Sorja ( ancien simple soldat Fourth) est tjrs aussi bouché...
On a compris, Camlann est au mieux de sa force, Tu es gm de TFR, TFR sont les maîtres du serveurs, Le pvp de goth c'est super. Bref tu es heureux. Mais peux tu être heureux sans pull les gens aussi grossièrement ?
Faut pas tomber dans l' exces inverse non plus Maldib , et le moins qu on puisse dire c est que je reste courtois avec Ayuro alors qu il dit nimp comme dab....
Citation :
Publié par orderic
( ancien simple soldat Fourth)

pas vraiment non :x sinon son rang 8 il l'a pas monté en tuant son propre BB lui et au moins il a eu le cran de le monter pendant les beaux jours de camlann ou jouer un mage solo etait d'une vraie difficultée ...

bref petit merdeux repars sur ton serveur mort avec 10 personnes en PT et laisses les autres tranquille

tu n'as jamais connu camlann et broutous non plus si ce n'est comme bouffon de la communauté francaise

tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es même pas capable d'imaginer ce que c'etait.
Citation :
Publié par Selphea
....
Damn c'est ça que j'aurai du dire à la place de mon pavé qu'il n'a même pas lu

Ps: quand maldib te dit "grossièrement " c'est au sens maladroit, pas grossier et c'est très juste tu en fais trop. (j'allais mettre "tu surjoue" mais tu m'aurais répondu "nan je joue que 3heures par jours" et krystals t'aurait chié dessus virtuellement. )

Le bonjour à ton papa sinon
Citation :
Publié par Lithlet
Les seules fois ou j'ai vu Sorja solo c'etait quand camlann etait déja mort donc bon....
Sinon il est vrai il la monter avec la sueur de son front
c'est que tu ne l'a pas vu pendant ses interminables chasses au BB
Lol ! d ' ou y sort le Grand Father "Selph"...On a demarré Camlann avec plus de 1000 co debut toa , a l epoque tu pouvais pas sortir des capitales sans etre kill en chain , on a monter notre premier 50 en six mois , pour pexer a peu pres peinard a l epoque fallait aller au fin fond du serveur entre 5 et 7 h du mat...
A part l avant toa on a donc connu et vecu toutes les epoques...
Armsmann debut toa , tu crois vraiment que c etait classe easy a monter?
Donc je pense pas que t es grandchose a nous apprendre Selp , alors garde tes histoires de ptis merdeux et de bouffonts pour tes pti enfants...
Camlann est bien different aujourdhui c est vrai , mais le serveur merite toujours de vivre et d etre relancé , ne serais ce que pour en faire profiter d autres , qui n ont pas connu ces moments palpitants , et
ce n est parceque la plupart d entre vous aparaissent blasés que tout le monde doit baisser les bras.....
Quand a Sorja tueuse de bb ..ah ca m etonne pas vraiment d elle..
Qd je parlais rang 8 je parlais du rang de guilde d Ayuro...
j'ai demarré camlann fallait attendre 2h pour reussir a se log sur le serveur

sorja a ete officier 4th et lui n'a pas ete promote par erreur

pour ce qui est de l'ambiance ca fait 2 ans que camlann n'est plus ce qu'il etait c'est pas a coup de tabassage publicitaire (et faut voir la pub ..) que ca changera encore moins en saoulant tout le monde sur un forum mort ou seul toi et les anciens (qui ont bien compris que camlann c'est fini) ne passe qu'episodiquement
1 je ne me suis pas permis de dire que Camlann était fini, j'ai dit que The Fourth Realm était mort, se qui est on ne peu plus vrai.

2 vue que Broutous ne fessait que des conneries, et que les leader de grp pvp se débrouillaient pour ne pas le grp, que Mac lui a joyeusement gueulé dessus sur le /gu (j'ai encore les screens) pour avoir frag des alliés et grp avec des ennemies ainsi que kill des gris..... donc non, Broutous n'a aucune légitimité à être officier The Fourth Realm, qui est mort bien avant que j'en parte, mais j'avais le mérite d'essayé (maladroitement) de gardé un semblant d'esprit apk dedans.

3eme info, Broutous a était guildé par erreur lors d'une fusion avec les Supplice Eternel, et comme l'a souvent dit l'un des 4th avec un rang bien supérieur a celui de Broutous actuellement, "Si j'avais pas eu tant de boulot pendant la semaine de fusion, il ne serai pas 4TH aujourd'hui". En gros sur un recrutement normal Broutous et toi avec ne serai jamais devenu 4th.

4 Non, pas de WL pas de BD........ juste des Vampiir.

Quand a mon rang chez 4th..... renseigne toi avant de dire de la merde, ça te changera. Et au passage, tu ne fera revenir aucun anciens avec des pulls moisi de se style.
d'un autre coté camlann (le serveur) sera vraiment mort quand il n'y aura plus de "orderic" pationné par les restes de se que Camlann (l'histoire, sa personnalité,l'ambiance particuliere des débuts) à pu recracher 5 ans plus tard !

Pour les vrais anciens , qui ont connu camlann et ses 3000 fou furieux quasi 24h/24 , l'esprit de se serveur est mort vers l'arrivée de toa , et disparition des Requiem , le reste c'est que du brodage , de la survie , la transformation d'un mmorpg en fps autour de goth .

Etre pationné de cam à cette époque c'est incroyable ! Alors vive orderic , tu arrives apres la bataille , la vrais , je vais pas revenir sur l'époque ou tu pouvais te faire buter dans tout les dongeon et ou il n'y avait aucun timer au pierre de bind et que les meilleurs étaient en épique , ou les bb n'existait pas , ou le pl n'existait pas ect ect

Mais tiens bon , meme si tu ne sais pas de quoi tu parles en parlant de Camlann , autant qu'il y en est encore un qui y crois encore et qui aime le fps à 15 connectés, histoire de tirer jusqu'au bout des bout le nom de se serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Ayuro]
4 Non, pas de WL pas de BD........ juste des Vampiir.
Mea culpa, je devrai me renseigné mieux que ça....

Il n'y a pas des vampiir, il y a 1 vampiir + un Bd.... + un hérétique....+ 3 mauler
Pour repondre aux deux poilus , Selphea et Dagle , qui sont encore a l ' ere prehistorique de Camlann ( avant toa , ca doit dater de 4 ans qd meme ) je leur signale que Camlann a depuis vecu et bien vecu quand meme...
Concernant les guildages de classes non souhaités chez les Fourth , les heretics ont toujours ete guildés , le mien et bien d autres l etaient a l epoque , les maulers sont arrivés apres et n ont aucune raison de ne pas etre guildés , concernant Vampshadow , c est un compagnon delicieux et charmant qui merite vraiment qu on fasse une exception....car j oubliais on guilde plus les connards chez les Fourth Realm desormais , on se doit d etre performants mais aussi d 'etre des compagnons sympathiques et conviviaux..
C est etrange quand meme que Broutous est ete guildé par erreur , soit resté deux ans Fourth , groupé en pvp quasi tous les soirs a l epoque semi- glorieuse ..meme lorsqu il avait un plus petit rr que les autres et une classe discutable a l epoque pour le pvp groupe...Et qu ' encore une fois par erreur il soit depuis 8 mois a la tete des Fourth Realm...
Quand a Ayuro il est bien rang 8 , aujourdhui chez les Fourth Realm , le seul a ce rang , donc le dernier des derniers....et designé responsable de la propreté des chiottes de la guilde des TFR , et ca c est pas une erreur..
Quant a Camlann , escusez ce serveur de survivre sans ses dinosaures et ses fantomes , puisque jusqu a preuve du contraire ,il reste de la vie sur Camlann...
Citation :
Publié par orderic
Quand a Ayuro il est bien rang 8 , aujourdhui chez les Fourth Realm ,
Mais arrête de post pour dire des truc comme ça, j'ai plus un seul perso guildé The Fourth Realm. après la mort de la guilde j'ai tout reguildé chez IM, puis chez Fear, ou ils coulent une retraite heureuse.

Pour se qui est de Broutous, je comprend que tu ne puisse pas accepter la vérité, mais toujours est il que Tamalanne était le lead grp 4th et ne grpé Broutous que parce que se dernier floodé Albundy en pleurant pour qu'il demande à Tamalanne de le grp, et que Alb, bien trop gentil demander a Tama qui bien évidement ne pouvait pas refusé. Je me souvient encore le nombre de fois ou on monté les grp en send pour pas que Broutous viennent duel des tank lourd en plein 8v8.
Quand a sont rang, Broutous n'est que rang 3, sois officier, devant lui il reste le vice commander (Macbenny) et le commander (Marcelluswallas) et bien sur, le rang 0, perso qui a dut être log par une personnes très sympa, mais qui n'a pas eu le bon jugement.

Tous ça pour dire que Broutous est loin d'être au commande de 4th, qu'il a toujours était loin d'être réellement intégré à la guilde, mais qu'il a le mérite de toujours avoir fait bien rire la communauté Camlannaise, et une partie de la communauté de DAoC.

Je conçois être méchant en disant se qui est, mais y a un moment faut se réveiller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@Ayuro: vue que Broutous ne fessait que des conneries, et que les leader de grp pvp se débrouillaient pour ne pas le grp, que Mac lui a joyeusement gueulé dessus sur le /gu (j'ai encore les screens) pour avoir frag des alliés
*

Je m'en souviens de ça
Ayuro , encore hier soir tu etais present et rang 8 dans le volet social des Fourth Realm , alors estime toi heureux qu on t es trouvé un job qui te va bien , car Dame Pipi est bavarde , a finalement un poste strategique car elle peut colporter toute sortes de ragots aupres de sa clientele...Et on finira certainement par la noyer dans un urinoir bouché..
Sur 1000 soirées passées en groupe pvp Fourth , je ne se rapelle pas en avoir passé 10 avec Sorja dans le groupe...donc a mon avis elle a du raté quelques episodes , des boulettes en groupe pvp j en ai fait regulierement , et je le reconnais , ca ne m empechait pas d etre regroupé systematiquement le lendemain et certainement a ta place ..( y doit bien y avoir une raison pour que tu sois aussi aigri lol! )
Si , j ai choisi de reprendre le flambeau The fourth Realm , c est pasque malgré quelques Brebis galeuses , j' appreciais bcp la majorité de ses membres avec qui j ai partagé plein de moments inoubliables et que l' etat d esprit apk dans un contexte de tuerie systematique representait un comportement de jeu a mon gout plus intelligent , c est dans cette guilde que j ai pris le plus de plaisir a jouer a daoc..Et bien sur et il y a pas photo , c est sur Camlann que le jeu m a le plus eclaté...
C est pourquoi contre vents et marées , je m applique a essayer de preserver et prolonger encore ces deux monstres sacrés pour moi que je veux pas voir mourir ....
J ai eu l honneur d etre bombardé y a 10 mois, a la tete de la guilde par Albundy notre chef bien aimé , quelqu un de super , doublé d un joueur hors pair , que j apprecie infiniment , j ai du bien sur m engager autant que faire ce peu a conserver au mieux l etat d esprit Fourth Realm , ce que je m applique a faire au mieux..
J ai eu le plaisir d avoir les encouragements de Thorsteien , personnage legendaire et charismatique des Fourth Realm.
Mais aussi ceux de Tamalanne que tu cites plus haut , notre petite healeuse boulotte et musclée bien aimée..
J ai donc toute la legitimité pour continuer a piloter les Fourth Realm un bout de chemin car en plus je suis en plus le plus ancien membre en activité.
Un probleme technique , un cpte qui ne pouvait etre log a empeché Albundy de m octroyer les pleins pouvoir , le probleme n a jamais ete resolu , en tout etat de causes , les pouvoirs actuellement en ma possession sont suffisants pour gerer les affaires courantes et faire faire perdurer notre guilde preferée...
woot ! Ca c'est du vrais role play !! A fond dans ton role , gg !

Citation :
Selphea et Dagle , qui sont encore a l ' ere prehistorique de Camlann ( avant toa , ca doit dater de 4 ans qd meme ) je leur signale que Camlann a depuis vecu et bien vecu quand meme...

Désolé mais pour moi , l'ère post-toa est l'ère ou tout c'est transformé en fps , le but unique étant le frag sans queue ni tete et surtout l'arivée des classes cheat l'une apres l'autre .
La preuve , la seule préocupation des gens sur les forums ou ig depuis , c'est de parler de leur rang ou de se connecter 1 h pour tuer des rewards et de se déco en attendant que les ennemies puissent rapporter à nouveau une récompense .

Sans oublier la signature:

truc rang 9 machin rang 10 bidule rang 24 ect ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés